75

2.3K 112 6
                                    

Je regarde dans toute les pièce. Je crie son prénom plusieur fois mais non elle n'était pas a la maison. J'étais en panique totale. Elle me laissa seul avec le bébé. Je ne savais pas ce que je devais faire.

Je la sonna plusieur fois mais aucune réponse.

Loubna ce réveil. Les pleurs retentit dans la maison. Je fais quoi !???

Je la prend dans mes bras. Je la berce pour la calmer mais j'étais vraiment en panique. J'étais maladroite et Loubna le sentais ce qui augmentait ces cris. Jtappel en panique Hamza.

Moi: Hamzaaa

Hamza: Asia qu'est ce qui ce passe ???

Moi: Sofia n'est pas la ! Je suis seul avec le bébé je..je sais pas quoi faire !

Hamza: calme toi respire !!

Moi: j'ai pas le temps le bébé pleure !

Hamza: ASIA.. Chuut

Je me ressaisit et me calme. Je souffle bout coup. Loubna ce calme.

Hamza: mtn explose moi!? Ou est Sofia ?

Moi: je sais pas quand je suis venu au salon je n'y est trouver que Loubna.

Hamza: je..calme toi! Elle est surment sortit faire un tour.

Moi: j'ai peur Hamza! Et si je m'occupais mal de Loubna.

Hamza: chut princesse je te fais confiance. Asia je dois raccrocher j'ai du boulot. Fait attention tu m'appel si y'a un soucis.

Moi: oui ok bisou.

On raccroche. Je m'occupe de la petite avec maladresse. Je lui prépare du lait. Je la nourrit. Je appel Sofia une bonne cinquantaine de fois mais aucune réponse.

Je reçois l'appel de Karim. J'ai hésité a répondre mais finalement je répond.

Moi: oui

Karim: la petit elle va ienb ?

Il avait la complètement défoncer !

Moi: oui ..

J'étais fort gêné de cette situation.

Karim: elle est la l'autre?

Je ne savais pas quoi répondre. Si je dis oui se serait mentir si je dis non il va se faire des films.

Moi: ..

Karim: Asia t'es la

Moi: elle est pas la.

Karim: je peux passer ?

Moi: euh.. Oui pas de soucis.

Je raccroche. Je cours mettre des vêtement présentable. J'étais en pyjama. (Pantalon large et débatteur )

Je redescend je range la maison vite fait je prépare du café. Karim frappe a la porte je vais ouvrir la porte. Il n'était pas dans un bon état. Il était fatigué des grosse cerne. Sa barbe et ses cheveux négliger .. C'est pas le Karim que je connaissais.

Asia: viens rentre.

Il s'installe sur le fauteuil.

J'apporte Loubna je lui donne.

Karim: princesse.

Il lui fait plein de bisou.

J'apporte un café avec des gâteau. Je pose devant lui.

Je m'assis en face de lui.

Karim: elle est ou l'autre p..hmm l'autre.

Moi: je sais pas.. A mon réveil elle n'était plus la.

De la haine à l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant