-DANS LA PEAU DE HAMZA
10 jours est passé. Asia hantait mes nuits mes jours..
Je suis chez moi. L'ancienne maison ou asia et moi vivions à été vendu. Je n'aimais plus y vivre. J'étais seul dans cette enorme maison ou je devais vivre avec ma femme et mon fils mais je les ai perdu tout les deux..
Dring Dring - appel-
-allo
I- mon amouuuur
- habiba ça va?
I- oui ça va. On est chez khalti aliyah on mange puis on vient chez toi
- daccord à tantôt.
Je raccroche. J'appelle samir pour lui dire de venir.
Samir arrive. On discute vite fait.
Ding dong.
Je vais ouvrir. Je suis surpris. Ma soeur était devenu une femme. En 10 jours elle avait changer. Elle avait perdu son visage d'enfant. Elle fesait plus grande.
Ils rentrent. Ils s'installent. Ils nous racontent comment s'était. Il nous montrent des photos.
I- je vais faire du café
Elle se lève. Samir la suit. Yanis c'est un bon. Il a pas le choix. Je lui donne ma princesse. L'héritage de mes parents.
Je vais voir ce qu'ils font ces deux hmar.
S- elle a trop changer j'ai failli pas la reconnaître.
I- elle est devenu encore plus magnifique. Khalti ma dit que vendredi des gens allaient la demandé.
S- sérieux? Hamza il va le prendre comment tu dis? Elle est avec le mec?
I- je sais pas vaut mieux pas lui dire.. Je crois pas elle m'a jamais parler de gars.
Je tousse et rentre ils arrêtent tout les deux de parler.
-alors les cafés?
I- ça arrive minute papillon.
Elle me fait un bisou et porte les cafés. Samir retourne aussi.
Alors sa ils viennent demandé la main d'Asia..soudainement je suis énervé.
Je retourne au salon. Je sors plusieur fois fumer. J'ai l'impression qu'ils restent une éternité. J'ai besoin de sortir.
Quand ils partent enfin. Je me change. Je vais à la salle et me défoule.
-lendemain.
Je me lève je fais mon footing habituel de 5-6 km et rentre à la maison.
Je me lave, déjeune et décide d'aller au centre commercial.
Je fais un tours vite fais mais j'avais pas trop la tête à faire du shopping j'achète slmt qlq t-shirt. Je me pose au Starbucks et bois mon café. Quand coïncidence, Asia y rentre. Elle a toute suite toute l'attention sur elle. Elle avait un jeans taille haute slim déchiré niveau genoux , un croc top vert kaki et une veste en cuir ses long cheveux séparé d'une rai au milieu qui tombe sur sa poitrine. Elle est à coupé le souffle. Elle se met au bar et évidement On la sers en priorité. Elle ne se rend peut être pas compte du pouvoir qu'elle a sur les hommes.
Le mec a côté commence à lui parler. Sa doit pas être un inconnu pcq elle lui tape un sourire..s'en ai trop. J'avance à pas déterminer vers elle. Au moment où j'allais lui toucher l'épaule pour lui prévenir ma présence elle se retourne et renverse son café brûlant sur mon torse.