Moi: A..Asia je..réveil toi stp!
Je caressais sa main.
2 infirmière rentre.
Infirmière: nous devons l'emmener en radio monsieur.
Il prenne le lit je l'ai suis et nous allons en salle de radio. Il font leur truc. Moi je regardais par la vitre. Elles finissent on re-va dans la chambre.
Infirmier: nous aurons les résultat dans qlq jours.
Moi: ok
Elles partent. Je vais près d'elle et l'observe. Elle me manquait sa mère je devenais ouf.
Je vous passe qlq jour. Asia ne c'était pas réveillé..
Tout le monde devenais fou. Samir il se bouffer la gueule avec tout le monde. Ines ne parlait plus elle pleurait tout le temp. Moi.. J'avais sombré dans l'alcool. Je buvais tout le temps. Sa me permettait de l'oublier qlq heures.
J'étais dans mon endroit. Bouteille a la main. Je reçois un appel de Samir.
Moi: quoi?
Samir: Elle s'est réveiller kho. Asia est réveiller
Moi:euh..ouais..ok..j'arrive
J'étais heureux putain. Je remercie Dieu et je vais a l'hôpital.
Je suis devant sa chambre. J'ai peur de rentre. Après qlq minute comme ça a attendre je rentre. Pouaaaaah nos regard se croise j'ai eu des frissons putain!
Elle etait fatigué. J'ai pas osé m'approcher d'elle. Je me sentais coupable. C'était moi qui devait être dans ce lit moi qui devait être accrocher a toute ses machine !
Je lui fais un sourire quel me rend et baisse la tête.
-retour a mes yeux -
Je me réveille. Samir et Ines près de moi. Je ne sais pas depuis cbm de jour je suis ici. Il avait l'air mal. Samir avait de la barbe des cerne et les yeux rouge. Ines elle pleurait elle avait les yeux gonfle un teint pale..Hamza était pas la.. Pendant que je dormais je pensais toujours a lui c'est lui qui ma garder en vie. Pendant je dormais nos belle journée on défilé dans ma tête.
10min après Hamza rentre. J'ai eu des frissons dans tout mon corps. Il me fais un sourire gêné je lui rend. Lui non plus il avait pas l'air bien. Il avait sa barbe des cerne un teint pale.
Il était adosser au mur la tête baisse. J'avais du mal a parler j'avais des douleur au ventre.
Moi:Sam..ir appel..le..médecin.
Il me sourit et sort. C'était moi la malade mais eux qui souffrait. Je prend la main de Ines pour la réconforter je lui fais un sourire. Samir suivi du médecin rentre
Médecin: bonjours mademoiselle.
Moi: Bon..jour
Médecin: ne vous forcez pas. Nous avons les résultat des radios. Bonne nouvelle votre cerveau n'a rien par contre vous avez la jambe casser et qlq égratignure. Vous devez faire très attention vous vous reposez. Pas de poids lourd ni de travaille!
Samir: vous inquiétez pas!
Moi: il s'est passé quoi?
Médecin: vous avez était percuter par un camion. Vous avez traversé le pare brise de votre voiture. Vous avez été endommagé niveau de l'abdomen nous avons du vous opérez.
Je prend la main de Samir. Il avait tourner la tête et contracter sa mâchoire quand le médecin parlait.
Donc je lui tient la main il me regarde et souris. J'étais fatigué j'avais du mal a garder les yeux ouvert.
Médecin: nous allons vous emmener pour votre jambe nous allons le plâtrer.
Moi: hmm ok
Il sors pour chercher les infirmière elles viennent elle pousse le lit. On rentre dans une pièce. Je passe pcq on s'en fou. Il me font un plâtre toute la jambes droite. Il me donne une atele que je pourrais pas utiliser tout de suite il ma fait sont blabla reposez vous rester pas debout lgt patatipatata. On regagne ma chambre.
Moi: rentrez reposé vous !
J'étais ko.
Ines: non.
Moi: Samir prend Ines et partez.
Samir: allez Ines.
Ils me font un bisou. il tchèque Hamza et partent
Moi: Ham..za
Il me regarde gêné.
Moi: rentre aussi.
Hamza: non.
J'étais fatiguais pour le forçais a partir. Il s'assit sur le fauteuil a coter de moi. On se regardais j'étais fatiguais je fini par m'endormir.
Je me réveille j'ouvre les yeux ces noir. Noir pas noir quand la lumière est fermer non noir je voyais rien. Je touche mes yeux. Ils sont ouvert mais je vois pas. J'avais peur. Je me lève je marche doucement je vois rien. Je bourre dans qlq chose je tombe la chose tombe aussi. Qlq seconde après.
Je sens des mains sur mes bras
..: Asia cava? Pq tu te lève ?
Moi: Hamza..je..je..vois pas.
Ma voix tremblé. J'avais peur!
Hamza: quoi?
Moi; je vois pas.
Il me caresse les joues
Hamza: je vais appeler le médecin.
J'entends qu'il se lève la porte s'ouvrir et se refermer. Je frottais mes yeux mais non je ne voyais pas. J'avais peur ! J'allais être aveugle ceca? Je n'imaginais pas mon futur comme ça. Je retient les larmes. J'entend la porte s'ouvrir des pas qui s'approche de moi.
Moi: Hamza?
Hamza: c'est moi.
Sa voix était triste.
Médecin: nous allons vous aidez a vous levez.
On me prend en princesse. Je sentais son parfum.. Hamza biensur pas le médecin hien!
Moi: qu'est ce qui m'arrive pq je ne vois pas?
Médecin: vous avez une perte de vision. Nous allons faire des teste en espérant que c'est temporaire.
Il sort. Dans ma tête sa n'allais pas.
"En espérant que c'est temporaire" et si sa l'était pas?
Je tremblais des mains. J'avais les larmes au yeux. Qlq s'assit près de moi
Moi: Hamza? *ma voix tremble*
Hamza: c'est moi.
Je touche ces mains.. Je remonte sur son visage. Je le voyais pas mais je le ressentais. Je caresse ses yeux ses joue ses lèvre. J'avais les larmes au yeux. Je m'approche je caresse son coup avec mon nez. Je sentais son parfum. Je fond en larme.
J'avais tout garder en moi et la j'explosais. Je pleurais comme jamais j'ai pleurer !
Il enlève mes mains de lui se lève qlq seconde après j'entend la porte claquer. Je criais comme une folle.
Des médecin son arriver en courant je criai comme une folle j'avais mal a mon ventre. Il me fait une piqure. Sa m'endors direct.
-Dans les yeux de Hamza-
Médecin: vous avez une perte de vision. Nous allons faire des teste en espérant que c'est temporaire.
Elle avait le regard dans le vide. Les main qui tremble. Je m'assied près d'elle
Asia: Hamza? *ma voix tremble*
Moi: c'est moi.
Elle me caresse les mains puis remonde sur mon visage. J'avais des frissons. Son regard dans le vide. Elle avait les larme aux yeux. Elle caresse mes lèvre. Elle s'approche balade son nez dans mon cou. Elle me sentait. Elle fond en larme. Sa me tue putain je peux rien faire ma femme elle souffre et je peux rien faire zeubi! J'enlève ses main de moi et je pars.
Je l'entendai criai mais je pouvais pas rester sa me tue. Je peux rien faire a par la regarder dans cette état..
Je m'assied sur le banc devant l'hôpital. Je suis rester ici jusqu'au matin. Le soleil se lève. Je reçois un appel de Samir
Samir: cava kho?
Moi: je peux rien faire Samir. Elle souffre je sais rien faire..
Samir: ques ce tu jacte? Hamza Asia elle va bien!
Moi: Samir elle a perdu la vu
Samir:....
Je raccroche. 10 min je le vois arriver il était pale.
Il s'assit près de moi
Samir: explique.
Moi: elle a perdu la vu. Elle s'est réveiller elle voyais pas.
Samir: putain! Mais c'est temporaire elle va retrouver la vu?
Moi: on sait pas.
Samir:....allais viens on va près d'elle.
Moi: vasy toi
Samir: tu viens pas ?
Moi:..
Samir: Hamza
Moi: Samir sa me tue de la voir comme ça. Je peux pas venir!
Il me tape l'épaule et pars.
-retour a mes yeux-
Samir était près de moi on parlait normal le sujet de la perte de vu ne c'était pas ouvert. Sa frappe a la porte elle s'ouvre.
...:c'est moi
C'était Hamza. Yavais une bonne odeur de pain au chocolat et de croissant.
Hamza: j'ai acheté de quoi déjeuner.
Hessoul on mange il m'aide a manger. Après il débarrasse.
J'entend la porte s'ouvrir.
..:bonjour je viens vous empreinte mademoiselle pour faire qlq teste.
Hessoul je passe. Je pouvais retrouver la vu mais je devais me faire opéré mais l'opération est très risque. Je pouvais perdre la vu pour toujours ou même mourir.
Je passe 1semaine. Mon opération est pour demain. J'avais peur. Samir et Hamza on toujours était la pour moi. Ines elle avait peur elle était mal on parlait qlq fois au téléphone elle s'excusait mais voilà.
Hamza était toujours avec moi. J'avais besoin de le ressentir je lui touchais le visage c'était un besoin.
On est dans ma chambre. Lui et moi.
-dans les yeux de Hamza-
Demain elle se fait opérer. Mais tout va bien se passer.
J'étais assis près d'elle. Elle me caressait les joue puis les lèvres. Elle s'approche a ma grande surprise elle m'embrasse.
J'avais des frissons elle aussi. Je lui rend. C'était doux. Ces lèvre m'avait manquer. Ces main qui était sur mon visage glisse jusqu'à mon cou. Elle m'ouvre un bouton de ma chemise puis le 2eme puis 3ème.
Je me recule. Je la regarde. Elle avait les larme au yeux. J'attrape sa tête.
Moi; tout vas bien se passer. Tu vas ressortir indemne de cette operation. Nous allons nous marier et avoir plein d'enfant!! Je te laisserai pas partir!
Elle fond en larme je la prend dans mes bras et la sers bien fort.
Je sais que son bisou et se quel a voulu faire par la suite cetait en sorte un adieu mais elle va ressortir indemne de cette opération.
Je m'allonge près d'elle. Elle met sa tête sur mon torse et s'endort. Je sentais ses cheveux je lui fesais de bisou.
Elle va pas mourir Hamza tout va bien de passer. Asia ne te laissera pas seul!
Je fini par m'endors.
On se fais réveillé par le médecin.
Médecin: je suis désolé de vous réveillez mais il est l'heure..
Je fais un bisou sur sa tête.
On se redresse je sors du lit.
Médecin: des infirmière vont venir pour vous préparer.. A tout ta lheure
Elle avait peur moi aussi je flipper ma race. Mais je montrer pas je voulais pas la flipper plus qu'elle ne l'est déjà.
Je l'a prend dans mes bras. Je lui fais un bisou sur le front.
Moi: tout va bien se passer!
Les infirmière rentrent. Je devais sortir pcq elles allaient la changer. Devant la porte yavais tout la miff. Karim Sofia Ines Samir.
Samir me prend dans ces bras. Câlin a l'homme si vous voyait avec les frappe dans le dos. Karim pareille.
Sofia: tout vas bien se passer. Asia n'iras nul part sans toi.
Moi Hamza j'avais les larme a l'œil. Je me retient. Je suis un bonhomme et pq pleurer ? Asia va ressortir de cette opération indemne !
On attendais. Quand la porte sa chambre souffre. On la voit sortir elle était sur le lit d'hôpital. Elle avait les vêtement de l'hôpital. Le regard dans le vide...sa me tue putain.
Je prend sa main elle le sers ben fort.
Moi: tout va bien se passer
Asia: j'ai peur Hamza.
J'attrape sa tête je met mon front contre le sien.
Hamza: ma femme c'est une bonhomme elle a peur de rien. C'est pas cette petit opération qui va la tué!
Elle me fait un petit sourire.
Ils lui font tous un bisou.
Infirmière: il est l'heure nous devont l'emmener.
Je lui fais un bisou sur le front et la laisse partir..