084

1.2K 79 5
                                    

Je lui répond aussi violent que lui. Quand on s'arrête pour respirer. Il me coince en mettant ses main par des autre de ma tête. Les larmes ne cessent de couler sur mes joues.

H- je veux pas que tu parte.

- j'ai besoin d'une pause.

H- je pourrai t'enfermer à la maison et t'interdire de partir

- oui tu le pourrai..mais je serai pas heureuse.

Il prend mes parole comme une claque. Il se redresse et me libère.

H- qu'est ce que tu fuis Asia?

Je pose ma main sur sa joue. Il ferme les yeux. Je t'aimerai toujours

- pas toi

H- alors laisse moi venir avec toi.

- non..je..hamza...j'ai besoin d'être seul..de me retrouver..et je ne le pourrai pas si t'es avec moi..

H- va t'en alors.

Il se recul. Non non ne me regarde pas comme ça.

Je fond en larme. Ce regard froid qu'il me jete me glace le sang.

- hamza je..

H- casse toi.

Il ne cris pas. Je le regarde dans les yeux tes une pourriture asia

H- CASSE TOI PUTAIN TU VOULAIS TANT PARTIR... putain.... Asia qu'est ce que tu m'as fait..

Je lui saute dans les bras. Il me serre fort. Il inale l'odeur de mes cheveux.
Je lui chuchote

- je t'aimerai toujours mon amour. S'il te plaît ne m'en veux pas

je m'enlève de ses bras et pars en courant vers ma voiture.

Je démarre et roule quand hamza se jette devant moi. Je freine voilement.

Je sors vite putain il est fou. Il allait tombé je le rattrape

- hamza ça va?

H- non ça va pas! Dis moi ou tu vas ?

- arrête Hamza.

Les larmes coule tu aggrave les choses bébé laisse moi partir. ..

- je resterai la tant que tu me dise pas..

- je pars loin d'ici

Je ne lui dirai pas..et tu le sais bébé

H- tu vas revenir..

- je ne sais pas.

Il baisse la tête. Il est tellement vulnérable. Je suis une vrai conasse de lui infliger sa.

Je monte dans la voiture. Il me laisse le passage. J'ai un pincement au coeur. Avant d'avancer je le regarde une dernière fois. Il me regarde avec insistance. Je lui mime avec mes lèvres

- Je t'aime.

Et je pars à toute vitesse avant de changer avis.

6 mois plus tard.

J'habite à Londres maintenant depuis 6 mois dans un appartement dans le centre de Londres.

Je travaillais dans un magasin de luxe. Je gagne assez bien ma vie. J'ai fait de nouvelle rencontre.

Est ce que partir loin ma aider ? Pas du tout. Je ne pleurais plus certes mais juste pcq je m'étais habituer à la douleur. Pas un jours passe sans penser à hamza..

J'ai demandé le divorce à 3 reprise mais hamza refuse à chaque coup. Je voulais divorcer. Qu'il refasse sa vie lui. Qu'il ne pourrisse pas seul.

Il me manque tellement...

1 mois plus tard.

Je me réveille et déjeune dans la cuisine. Je prend mon courrier. Je commence par la grande qui est par l'avocat.

Bismillah

Je l'ouvre la parcours entre les lignes..

Il a accepté.. je suis officiellement divorcé..
J'ai un pincement au coeur. C'est moi qui est demandé le divorce pq suis tant surprise par cette nouvelle. Pq je pleure? C'est moi qui suis partit..

Je jette tout se qu'il y a sur la table. Une bague roule jusqu'au pied de la table. Non pas ça. .

Je me jette près de celle-ci. C'est la sienne. Oh mon amour. Je meffondre en larme. Est ce que j'ai bien fait? La réponse est tellement clair imbecile. Trop tard de toute manière jamais hamza me pardonnera. La date de notre mariage y est inscris..le plus beau jour de ma vie..

J'ai tellement besoin de le voir, de le toucher, l'entendre...

Je me jette sur mon téléphone..

?- allo

De la haine à l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant