64

2.5K 116 1
                                    

Asia: Hamza arrête la voiture. 

Je me gare brusquement. Elle sort. 

Moi: attend ici. *a Yanis*

Je sors je vais près d'elle. Elle venais de vomir. 

Asia: viens pas. 

Elle était pas bien. Je m'accroupis près d'elle. Elle s'essuie la bouche avec un mouchoir. Elle était assise. 

J'allais la prendre dans mes bras pour la soulever mais elle m'arrête. 

Moi: on va aller chez le médecin. 

Asia: non je vais bien c'est juste je suis fatigué. 

Je la regarde bizarrement. Je savais pas quoi faire têtu qu'elle est cette hegouna si elle veux pas aller a l'hôpital elle n'ira pas. 

Asia: wlh je vais bien c'est juste que y'a le stress du mariage et sa me fatigue mais cava. 

Moi: t'es sur ?

Asia: oui oui fallait que je vomisse cava mieux mtn

Elle se lève et on retourne dans la voiture. Yanis c'était mis derrière donc elle monte a l'avant. 

-retour a mes yeux-

On arrive. Ça fesait bizarre. La dernière fois que j'étais dans cette maison c'est quand je suis partit. 

On frappe a la porte. Samir qui nous ouvre. On ce prend dans les bras. Il m'avait trop manquer. 

Hessoul on mange puis on s'assit tous dans le salon. J'étais pas bien mais je souriais pour pas plomber l'ambiance. 

On était au salon Ines était dans la cuisine. 

Yanis: je vais prendre a boire. 

Il va dans la cuisine. Après 20 min il revient le sourire jusqu'au oreille. Pas captannt. Heureusement ni Hamza ni Samir remarque. Ines nous rejoint pareil que Yanis mdrrr. Je monte a l'étage. Je vais a la salle de bain. Je me lave la bouche les mains et redescend. Je m'assied près de Hamza. 

Hamza s'abaisse au niveau de mon oreille. 

Hamza: ça va?

Moi: oui tqt pas. 

Hamza: on sort au jardin?

Moi: oui

On ce lève et on va au jardin. On se tenait par la main. Le jardin il est grand j'ai jamais su marcher jusqu'au bout wlh mais bref. Donc on marchait main dans la main. On s'assit sur la balançoire. Personne ne pouvais nous voir. 

Il met son bras autour de mon cou. Nos mains s'enlacent. Il me fait un bisou sur la tête. 

Je redresse la tête et le regarde. Je lui caresse sa joue on se fixait du regard. 

Moi: tu me manque trop

Hamza: toi aussi wlh 

Moi: ohh hamzizouuu 

Hamza: mdrrr

Il s'approche de mon visage tout en souriant. Il est trop beau putain *.* je souris automatiquement. Il m'embrasse. Sa m'avait manquer ses douces lèvres. Il met ses main sur mes joues me les caresses. On se recule. Je met ma tête sur son torse. 

Je regardais ma main ou y'a les bagues. Il a mis la sienne sur la mienne et la serrée. 

Moi: je serai officiellement ta femme. 

Hamza: tu l'as toujours été. 

Je lui fais un bisou sur la joue. On regardait le paysage. 

Je passe. Dans qlq jour c'est le mariage. Tout est prêt. Tout est prévu pour être parfait. 

De la haine à l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant