De l'hôpital. Quand j'ai vu le nom hôpital mon cœur a accéléré. Je me suis retirer Hamza c'est redresser.
Hamza : allo....oui...oui...merci on arrive
Il raccroche et me fais un tsais sourire.
Moi: quoi????
Hamza : il s'est réveillé
Moi: y'a rabbi
Je lui saute au coup. J'étais heureuse. Je me recul on se lève et on va vite dans ma voiture. Je souriait de toute mes dent.
On arrive devant l'hôpital. On sort de la voiture. On avance dans la couloir on arrive devant la porte de la chambre a mon frère j'étais stressé j'avais une boule au ventre. Je. Frappe je rentre je le vois je fond en larme et je cours dans ces bras.
Moi:hmar tu m'as manqué!
Mehdi: pleure pas ze*bi je vais bien
Toujours la violence entre nous deux hahahaha mais on s'aime comme pas possible! Même si on ne se le dit pas on ce le prouve par des actes!
Hamza: je vais vous laissez seul
Hamza sort mon frère n'était pas au courant pour nous deux.. Pour lui c'était mon kidnappeur ! S'il s'avait que j'étais tomber amoureuse de mon kidnapper je sais pas comment sera sa réaction..
Mehdi: ils t'ont fais du mal ?
Moi: non ils sont gentille.
Mehdi: hmm. Viens a papa
Il m'ouvre ses bras il me prend dans ces bras et me sers fort!
Mehdi: je suis désolé Asia j'ai pas toujours été un bon exemple pour toi mais je fais de mon mieux pour être la pour toi et pour sa il me fallait cet argent mais tqt je travail
Moi: je t'ai pardonner depuis longtemp! T'es l'homme de ma vie je peux pas t'en vouloir !
Mehdi: je t'aime tsais sa askim
Moi: ohhhhh trop chou
Mehdi : tg ze*bi
Moi: tu casse mon kiff la pfff!
Mehdi: mdrrrr
Moi: moi aussi je t'aime Abi ( signe de respect dit au homme)
Il me fait un bisou sur le front.
Moi: bon jte laisse bebegim ( mon bébé )repose toi je reviendrai
Je lui fais un bisou
Mehdi: tamam askim ( d'accord amour! )
Je sors Hamza attendait devant assied sur les chaises. Il se lève on va vers la sortit il mets son bras sur mon épaule.
On monte dans la voiture j'étais toute contente je souriais de toute mes dent j'avais retrouver les 2 hommes de ma vie c'est pas merveilleux sa??!
On arrive a la maison. Samir était dans le salon je lui saute dessus
Moi; il ( mon frère) s'est réveiller Samir!!!
Samir : je suis content pour toi !
Je me recule. Ines devait dormir il était tard. Je vais dans ma chambre je me lave je met un training et je redescend a la terasse. Je m'allonge sur le transats. Je m'endors
Pendant la nuit je me sens transporter je sentais le parfum de Hamza. Il me pose sur mon lit et se retourne pour partir mais je le retient...