Hamza se réveille en sursaut moi j'étais debout j'ai ouvert la porte. Hamza me pousse il avait une arme a la main. Il ferme la porte.
J'attend qlq minute puis je descend la lumière était ouverte yavais Samir et Hamza. Hamza était pire qu'énervé.
Hamza: PUTAIN MOI HAMZA ON VIENT ME VOLER PUTAIN DE SA RACE
Il retourne la table.
Moi; calme toi
Hamza: JE ME CALME PAS YA QUOI? ON M'A VOLÉ PLUS 20 000€ DE MARCHANDISE TU PEUX PAS COMPRENDRE.
Moi: TU ME DIT QUE TU VAS TE RETIRER MON CUL OUAIS ENCORE DES PAROLE EN LAIR A PARTIR DUN MOMENT IL FAUT AGIR!
sa ma soûler alors je suis remonter dans ma chambre.
Putain toujours un truc qui foire j'étais prête a avoir un discussion avec lui et envisager de lui pardonne.
-dans les yeux de Hamza-
Putain j'ai l'incroyable talent de toujours tout foiré!
Samir: putain Hamza tu sais pas reste tranquille 1 min!
Moi: *souppire* j'ai encore tout foirer.
J'avais un mal de crâne incroyable. Je me rappel même pas de ma soirée. Comment elle s'est retrouvée dans ma chambre?
Moi: Samir j'ai dit des connerie?
Samir: t'as fais canard mdrrrr tu m'as même dis jetaime gros mdrrr
Moi: c'est pas vrai. Et elle a mal prit ce que j'ai dit ?
Samir: nan elle souriait c'est mtn que ta tout foiré.
Moi: putain !
Je suis un hmar je suis un putain de hmar!!!!
Moi: je fais quoi mtn?
Samir: tu ferme ta gueule et tu la laisse un peux seul.
Moi: pff
J'en avais marre j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ce parle plus ces câlin ces doux baise. Ces lèvre c'était ma drogue wlh.
-retour a mes yeux-
Toute mon amour pour lui se transformait en haine !
Je m'endors.
Je me réveille. J'étais déprimer comme dhab. Ce connard il me manquait troppppp mais j'avais tellement de haine envers lui. Cette scène de Hamza sur Shauna entrain de s'embrasser ne sortait pas de ma tête. M'arracher le cœur et jouer au foot avec m'aurais fais moins mal!
Il faut que je tourne cette fichu page. Brefff
Je m'habille d'un jeans 3/4 en haut je met une chemise. Je me lisse les cheveux. Je met des sandalette je descend dans la cuisine. Yavais Yacine Samir Ines et Hamza. Nos regard se croise mais je le nie complément.
Moi: t'as fais quoi hier?
Yacine: j'ai été chez des cousins et toi?
Moi: je me suis ennuyé
Yacine: je t'ai manqué?
Moi: ouais
Oui je fesais exprès. Il me prend dans ses bras
Je le regardais (Hamza) il avait sa tête tourner la mâchoire contracter les poing serre. Sa n'apaiser pas ma douleur mais je veux qui souffre!Moi: on sort?
Yacine: tu veux aller ou?
Moi: je t'invite au resto