73

2.2K 110 0
                                    

Dsl pour le suspense. C'était slmt Hamza. 
Je l'appel mais il répond pas. Je m'occupe je descend près de Ines qui étudier je m'ennuyer j'ai nettoyé j'ai fais un cake au chocolat. 

Ines vient 

Ines: je fais une pause j'en peut plus. 

Moi: tient mange. 

Ines: merci habiba. 

Elle mange. On parle. 

Ines: Hamza et Samir sont tjrs pas rentrer? 

Moi: ils sont partis ensemble?

Ines:oui tôt au matin. 

Moi: ils sont pas encore rentrer. 

Après elle est retourner a son travail et moi j'ai essayé de m'occuper. L'heure ne passez pas. Je suis remonter dans ma chambre je me suis fais des soins cheveux visages après je me suis doucher. Je me suis lisser les cheveux. Il était 17h30. Tôt encore pour me préparer. J'ai ranger notre chambre. J'ai appelé Hamza plusieurs fois il ne m'a pas répondu. Je m'inquiétais vraiment. 

Vers 18h00 je me suis habiller d'un jeans clair slim déchirée taille haute. J'ai mis un simple tshirt que j'ai mis dans le pantalon. J'ai habillé sa d'un gros collier. Comme chaussure j'ai mis des stileto noire vernis. J'ai lâcher mes cheveux mais j'ai tresser mes cheveux de devant. Voilà. 
Je reçois un msg " Je t'attend devant la porte"

C'est quoi son délire ? Rentre? Je prend mon sac et je descend. Jdis a Ines que je rejoins Hamza. Je sort devant la porte il attend adosser devant la portière passager. 

Je lui fait la bise. 

Moi: je me suis inquiétais ! Pq tu répond pas quand je tappel ?

Hamza: chuut 

Il me smack. Il m'ouvre la porte. Le gentleman. 

Il conduit depuis 10 min puis se gare. On était dans un rue. Je n'étais jamais venu ici. Il me prend par la main on avance. Il s'arrête devant une porte. Il me regarde et souris je comprend pas. J'ai pensée que c'était la maison mon frère ou quoi mais non. Il a sortit une clée de sa poche il me la tend. 

Moi: quoi?

Hamza: ouvre. 

Il souriait de toute ses dents. Je m'avance vers la porte. Je la déverrouille. Quand j'y rentre waw! Un sole tout blanc. 

Hamza: bienvenu chez nous. 

Il n'y a pas de meuble. L'entrée donne sur une grande pièce et sur des escalier. 
On visite ensemble. J'avais le sourire jusqu'au oreille. C'était pas aussi grand que la villa mais je kiffai. C'était notre maison. 

Hamza: alors?

Je le regarde avec des étoile dans les yeux. 

Moi: c'est mieux que ce que j'espèrais. 

Il met ses bras autour de mon cours et me serre contre lui. Jlui fais des bisou dans le cou.

Je me recule il met son bras autour de mon cou. 

Moi: cet chez nous? 

Hamza: ouais habiba. 

On était entrain de mater la maison sourire jusqu'au oreille. Le jardin était comme je le voulait. Je nous voyais déjà faire un barbecue en famille. 

Je vous passe 1an..

Alors non pas de bébé. Nous vivions dans notre maison avec mon chère mari. Tout était parfait dans ma vie Hamza et moi étions plus amoureux que jamais. 

Je me lève. Hamzizou n'est pas a mes côté. Il chercher du travaille car travailler a la salle de sport sa lui plait plus. Je me lève je l'appel pour avoir des nouvelles il me dit qu'il va bientôt rentrer. Je me lève me douche et descend préparer le déjeuné. 

Il revient il m'explique ou il a donner son cv. 

Hamza: la dernière je la sens bien. 

Moi: inshAllah umrum (ma vie). 

Il m'attrape le bras et me fait assoir sur ces genoux. Il met mes cheveux derrière l'épaule. 

Hamza: je veux que tu manque de rien. 

Je fronce les sourcils. 

Moi: je ne manque de rien. Je suis heureuse comme je suis ! 

Il fixait mes lèvres. Je m'approche. Il met ses mains sur mes joue. Il m'embrasse ses mains glisse dans mon cou. 

Sa sonne a la porte. 

Hamza: Jvais ouvrir. 

J'étais habillé d'un tshirt large qui m'arriver a la moitier de ma cuisse. 

J'étais dans les escalier je vois que c'est Ines et Samir. 

Ines: HELLOOOOO. 

Je vais vite m'habiller. Jeans chemise je redescend. Jdis bonjour. 

Moi: ça fait plaisir 

Ines; on sais dit on va aller déranger les amoureux. 

Moi: faites ça souvent haha...on allait justement déjeuner installez vous. 

On s'assit tous autour de la table on mange dans la bonne humeur. Après sa les gars vont dans le salon pendant que moi et Ines on reste dans la cuisine pour débarrasser. 

Ines: alors tu raconte quoi?

Moi: rien Hamza est tjrs a la recherche de boulot. Il aime plus travailler a la salle de sport et moi tjrs le même. 

Ines: hmm. 

Moi: et vous ?

Ines: Samir tjrs dans ces délire chelou et moi tjrs a la maison....sa serai bien d'avoir un neveux a m'occuper. 

Ines avait tendance a tjrs faire des sous entendu sur le faite qu'on avait tjrs pas d'enfant. 

Moi: je te l'ai déjà dit je suis pas prête!

Ines: mon frère il dit rien? 

Moi: on a le temps on est jeune! Je dis pas que je veux pas être mère mais la je me sens pas prête. J'ai slmt 20ans. 

Ines: connaissant mon frère il va vite s'en lasser de cette situation..

Elle fut couper par l'entrée de Hamza. Sourcil froncer visage fermer. Il lance un regarde noir a Ines qui fu gêné. 

Ce genre de réflexion me font mal. Je baisse la tête. 

Hamza: tu me connaît pas alors. Ferme ta gueule la prochaine fois si ses pour dire de la merde!

Elle écarquille les yeux. Je fais les gros yeux a Hamza pour qu'il dise rien. 

Il y a eu un moment de silence. Il était venu pour boire. Il prend deux verre une bouteille. Il lance un regarde noir a Inès avant de retourner au salon rejoindre Samir. 

Après ça avec Ines c'était un peux froid. Elle était gêné et moi j'etais blazer. On va dans le salon rejoindre les garçons. Hamza avait l'ai énervé. L'ambiance était pesante !

Moi: thé ou café ?

Samir: café. 

Je me lève et je vais faire un senseo a tout le monde. Sur un plateau je met gâteau biscuit bonbon. Je le porte avec les cafés. On parlait de tout et de rien. 1h après ils décident de partir. Je débarrasse. 

J'étais dans la cuisine entrain de mettre la vaisselle dans le lave vaisselle quand Hamza m'appel du salon. Je le rejoins. 

Moi: oui?

Hamza: viens la. 

Il tapote la place juste a coter de lui. Je m'installe. 

Hamza: Asia ne prend pas en compte ce que l'autre hegouna a dit! Ouais je veux des enfants mais on a encore le temps. J'attendrai le temps voulu ! 

Je fais un bisou sur son bras et pose ma tête sur celle ci. Il me fait un bisou sur le front. 

-je vous passe 1semaine. 

On dormais tranquillement quand le téléphone de Hamza sonne. 

Moi: Hamza. 

Je le poussais avec mes fesse pour qu'il se réveille. 

Hamza: hmm

Moi: téléphone. 

Il prend le téléphone a moitier endormis. 

Hamza: allo 

Qlq seconde après il se redresse de manière paniquée. Je me lève aussi toute suite je le regarde pour essayer de comprend. Il raccroche et m'annonce ...

De la haine à l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant