082

1.2K 82 3
                                    

Après une semaine à l'hôpital ou je ne vivais plus. Crise de nerf sur crise de nerf. Je sors enfin..je ne sais pas si s'est mieux..rentrer à cette maison ou nous avions prévu d'élevé notre bébé notre fils..

Plus rien n'avais d'importance à mes yeux. J'étais comme morte vivante. Hamza ne me laisser pas seul mais sa n'avais aucune importance pour moi j'étais dans ma bulle ou mon troue noir et lui n'y était pas invité. Je ne donnais d'importance a rien.

Arriver à la maison. Tout était propre comme si rien ne c'était pas passer..aucun vase casser au sol. Tout est nikel.

H- tu as faim?

- non merci je vais m'allonger.

Je monte dans notre chambre. Le berceau blanc me tape à l'oeil. Je m'y approche. Les chaussons du bébé y sont dedans je les prend. Je les caresse. Je tombe sur les genoux.

Il est mort. Mon bébé est mort. J'allais être mère mais il est mort. Mon enfant..

Je meffondre en larme. Hamza court et s'agenouille a mes côté.

H- Asia sa suffit il faut que tu sois forte.

Il me colle ma tête sur son torse. Je lui frappe le torse.

1 mois.

Je fesais semblent d'aller mieux mais au fond tout avais empirer. Je ne savais plus qui j'étais.

Ce soir on était au salon. On regardait la télé avec hamza. On était l'un à côté de l'autre.

- tu as faim?

H- non

J'allais tourner la télé pour regarder la télé quand il m'attrape le menton. Il se penche doucement. J'ai peur. Ça fait tellement longtemps.

Il pose ses lèvres sur les miennes. Je me laisse faire. Il intensifie le baiser. Les larmes montent toute seul.
Ses lèvres descendent. Il m'embrasse le cou. Je peux pas.

- hamza.. arrete s'il te plait.

Sans me rendre compte je pleure. Je le pousse et il me regarde tristement. Je sais que ce que je fais est egoiste..je suis dans ma bulle à pleurer sur mon sort mais hamza aussi elle triste et je le laisse seul.

- je suis désolé hamza je peux pas.

Je me lève sans qu'il comprenne et monte dans la salle de bain. Je fais une douche bouillante. J'ai du y rester 1h..

Quand j'en sort hamza est dans notre lit endormis.
Je m'allonge à ses côté. Il était dos à se moi. Je tend la main pour le caresse mais ma main tombe immédiatement. Je n'y arrive pas..

- je suis désolé hamza..Il faut que je parte loin d'ici..

De la haine à l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant