Il était dos a moi. Il était habillé d'un short avec un tshirt. Il ne m'avais pas vu alors je racle ma gorge. Il retourne slmt la tête. Il était surpris puis il retourne son corps complet. Il me regarde de bas en haut en ralentit. Il me regarde on dirait il y croyait pas. Il me regarde de haute en bas. Je me sentais ridicule.
Moi: j'en ai fais trop hien ..
Je me retourne pour partir a la salle de bain j'avais honte putain. Il me rattrape par la main. Je me retourne il était près de moi. Mon cœur battait vite j'avais peur ! Il respirait fort.
Hamza: t'es parfaite.
Il met mes cheveux en arrière tout en s'approchant de moi. Il m'embrasse. Il fait glisse une bretelle puis l'autre. Ses mains sur mon corps me donnait des frissons dans tout mon corps. Il se recule me regarde dans les yeux.
Hamza: Je t'aime.
Il m'a dit sa comme ça. Il reprend possession de mes lèvres.
La nuisette glisse a mes pieds. Je me retrouve en sous-vêtement. Il met ses main sur mes hanches. Il avance jusqu'au lit. Il me pose délicatement sur le lit. Il enlève son tshirt et se met sur moi. Il me fais des bisou sur le ventre tout en remontant vers ma tête. J'avais peur je tremblée. Il arête et se met en face de ma tête.
Hamza: ça va?
Moi: j'ai..j'ai peur.
Hamza: tu veux qu'on arrête?
Moi: non.
On dirait il attendait qlq chose de moi. Je l'ai embrasser.
Je vais pas tout vous décrire hien. Ce qui devait ce passer se passe.
Je me réveille dans les bras de mon mari. Je sort du lit j'étais en sous-vêtement je remet la nuisette et va dans la salle de bain. Je me brosse les dents je m'arrange les cheveux. Je met le peignoir qui va avec la nuisette. Je vais dans la cuisine je prépare notre déjeuner. Je fais des pancake, du café je sors ce qui a de l'armoir je presse des oranges.
Quand je sens des mains m'entourer la taille. La tête de Hamza sur mon épaule.
Hamza: habiba
Moi: t'as bien dormis?
J'étais gêné mdrrrrr
Hamza: plus belle nuit de ma vie.
Je baisse la tête mdrr.
Moi: assied toi j'ai préparer le dej.
Il s'assit je lui remplit sa tasse de café. On mange tranquille. On fini j'étais entrain de tout remettre dans le frigos quand il met sa main sur mon dos et me pousse vers lui. On était face a face.
Hamza: tsais que tu me rend fou toi.
Il s'approche en souriant et m'embrasse. Il me plaque sur les portes du frigos. Il se recule regarde mon corps. Mon peignoir était un peux ouvert. Il détache le noeux. Il m'embrasse sauvagement. Il me soulève je met mes jambes autour de sa taille. J'avais mes main dans ses cheveux.
Il me pose sur la table au milieu de la cuisine c'est une cuisine américaine. Il met sa main sur ma cuisse et remonte toute en remontant la nuisette. Et la mdrrrr son téléphone sonne. Lui il s'en fou. Moi je recule.
Moi: répond.
Il me fait des bisou dans le cou
Moi: hamzaa
Il souppire se recule et prend son gsm de sa poche. C'était Samir.
Hamza: allo ouais...ouai cava...tu serai enface de moi jtaurais niker wlh
Au son de sa voix on comprenais qu'on nous avait déranger en pleine ..
Je rigole descend de la table et va dans notre chambre. Je m'habille d'une jupe haute fleuris avec un top blanc avec des stileto beige. J'en profite en temps normal je peux pas les jupes la on est que tout les deux. J'étais pas habiller vulgairement non plus ! Je me lisse les cheveux. La porte s'ouvre c'était Hamza.
Hamza: tu veux faire quoi?
Moi: on va m'acheter un maillot après on va a la piscine ?
Hamza: okk
Il me regarde de haute en bas ces sourcil se fronce.
Moi: quoi?
Hamza: c'est quoi cette jupe?
Moi: beh quoi ? Rohhh chérie.
Hamza: t'es avec moi je dis rien. Sans moi tu sors nul part comme ça.
Moi: a croire que je suis habillé comme une pute.
Sa ma énervé la manière dont il me parle.
Hamza: j'ai pas dis sa.
Moi: tu le fais sous entendre.
Hamza: si j'aurais trouver que t'était habiller comme une pute je t'aurais pas fais sortir.
Moi: pff
Hamza: t'es prête ?
Moi: oui.
Je vais près de lui. Il était près de la porte. J'essaie d'ouvrir la porte mais il se met devant.
Moi: pousse toi
Hamza: non
Moi: pfff Hamza aller
Hamza: fais moi un bisou.
Moi: j'en ai pas envie.
Il me prend par la taille me retourne et me plaque a la porte. Il s'approche de moi.
Hamza: t'en a pas envie..
Il s'approche de ma bouche. Il sait qu'il me fesait de l'effet ce connard. Il me caresse la bouche avec son pouce. Il s'approche de ma bouche. On respirait fort.
Il m'embrasse sauvagement et se recul directement. Il la évidement fais exprès. Il savait que j'allais avoir envie de l'embrasser. Il reste proche de moi. Il sourit.
Hamza: alors t'en a pas envie ?
Je fixais ces lèvres.
Hamza: bon on y va.
Tout en rigolant il sort de la chambre. Connard va!
J'avais envie de l'embrasser. Je me ressaisi et sort. Je vais dans le salon. Il me regarde et souris. Connard!
On sort de la maison. On marche main dans la main. On trouve une boutique. J'essaie des maillot une pièce.
Vendeuse: j'ai de très beau bikini
Moi: vous avez que ça en maillot une pièce?
Vendeuse: oui mais vous avez un beau corps vous devriez essayer un bikini. Tenez celui ci
Elle me tend un bikini jaune trop beau. J'hésite a le prendre. Je le prend et je vais dans les cabine d'essayage.
On voyait toute mes formes. Je sort de la cabine.
Vendeuse: parfait.
Je regarde Hamza. Mdrr il me regardait de bas en haut en ralentit la vendeuse me regarde et rigole. On dirait il était choquer.
Moi: je le prend.
Vendeuse: bon choix. Vous le gardez sur vous?
Moi: oui.
Je met mes vêtement au dessus. Il paye. On marche jusqu'à la maison. On rigolais.
Je passe notre séjour en Thaïlande. Tout était parfait mais je vais pas détaillé. On va a l'aréoport.
Voix: mesdames et messieurs l'avion en destination de la Turquie va décoller veuillez embarquez.
Hamza: allez on y va
Moi: c'est tôt nan? Regarde En destination de la France c'est dans 2h..
Hamza. On va pas en France...
Il avait le sourire au lèvre. Moi je comprenait pas on va ou???
La femme répète une nouvelle fois en anglais et la je comprend.
Moi: on va en Turquie????
Il me sourie en guise d'affirmation. Je lui saute au cou.
Moi: merci merci merci merci mon bebeeeee
Je lui fais des bisous dans le cou le visage.
Hamza: ouai beh si on continu on va être en retard.
On y va. J'étais trop emballé wlh.
Dans l'avion j'étais toute exciter.
Hamza: on va chez ma grand mère.
Moi: on va cbm de temps?
Hamza: 1semaine.
Moi: t'imagine elle m'aime pas...oh mon dieuu..j'ai peur
Hamza: mais tqt elle est gentille. On va 1 semaine la-bas après on va 2 semaine a Bodrum (ville de Turquie ou y'a la mer)
Moi: je suis troppp contente omri
J'en cercle son bras nos mains s'enlacent met ma tête sur son épaule il met sa tête sur la mienne et nous nous endormons.