21

2.6K 146 1
                                    

Yacine : Elle était pas male ta meuf hier !
Yacine regardait hamza et souriait hamza lui a serré la mâchoire j’ai cru qu’il allait le tuer. Il me regarde J’étais trop énervé il me rabaisse. J’avais même plus faim. 
Hamza : Ta gueule Yacine ta rien a faire ? Va laver les voiture !
Yacine lui souriait pour le narguer bah oui il a foutu la merde ! Il sort de la cuisine. Je me leve j’etais degoutais ! Hamza me ratrappe par le bras.
Moi : Tu fou quoi la ? Laisse-moi !
Samir et Ines : Bon on va vous laissez..
Ils sortent. J’ai la haine putain !
Hamza : J’ai rien fais pendant la soirée je suis venu pres de vous 
Moi : Je m’en fou.
Hamza : Tu me fais pas confiance ?

Moi :…
Hamza : Reponds !
Moi : T’était ou hier ?
Hamza :….
Moi : Tss je savais !
Je sortais de la cuisine mais il me ratrappe par le bras. Il me soul !

Hamza : Je suis désole ! mais sa ma foutu le demon de te voir avec Yacine !
Moi : Ah et donc pour ça tu vas voir une autre fille *rire nerveux *
Hamza : Je devais me vider ! 
Moi : Pff c’est bon tu ma souler !
Hamza : C’est bon je suis désole !
Je le laisse la et je vais a la terasse et je m’allonge sur le transate. J’en ai marre de lui il me deçois tout le temps ! Yacine vient et se pose pres de moi. 
Moi : Tu devais pas laver les voitures ?
Yacine : Si mais j’ai vu que t’etais pas bien
Moi : Je vais bien
Yacine : alz si tu veux pas parler.
Il me fesait rire mdrrrr quand tout a coup Hamza était devant tout enerver !
Hamza : Tu fou quoi la ? Je ne t’ai pas dit de laver la voiture ? * A Yacine *
Yacine : Si mais je me suis inquiéter pour Asia
Hamza : Ta pas a t’inquiéter pour elle !
Yacine : J’allais pas la laisser toute seul
Hamza : Bah si ! Tu te léve et tu vas lavé les voitures 
Yacine : Calme toi broo ! Tu devrais allé te vider !

Il fais expres de l’énerver ou c’est quoi le délire ?! Hamza sa tête il est devenu fou mdrrr Il l’a prit par le col de son t-shirt la levez et lui foutu une droite !!! Moi j’etais choquer je me suis levais et je lui est prit le bras pour le pousser ! Yacine Il saignais du nez il s’est levez et a foutu une droite a Hamza OMGGGGG il veut mourir ! Ils ont commençaient a s’enchainais je poussais Hamza. Ils finissent par s’arreter. Yacine était bien amocher Hamza saigné de la bouche de l’arcarde. Chacun va dans son coté. Sa ma souler je vais dans ma chambre. C’est des vieux con je suis deçu. Hamza rentre dans ma chambre il avait du sang qui coulais de sa levre et de l’arcade. 
Hamza : On doit parlé !
Moi : Je suis fatiguais !
Hamza : Fais pas la gamine on dois parler !
Je me leve et je le suis on va dans sa chambre. Je vais dans sa salle de bain je prend la boite a pansement et je le désinfecte. 
Hamza : Je suis désolé Asia
J’avais ma main sur son visage ( je le desinfecte ) Il la prend dans ses main. On se regardait dans les yeux. Sa frappe a la porte Ines rentre. J’ai vite retirer ma main de ses main.
Ines : YA EU QUOI ??
Hamza : Ya rien zbi
Il se leve et nous laisse entre filles. J’explique tout se qui c’est passait elle etais choquer ! On regarde un film. Elle part je m’endors. 

Je me réveille tranquille j’etais de bonne humeur. Je fais ma routine du matin et je descend tous heureux sauf Hamza. Il était tracassait.. Je mangais je regardais Hamza il etais toujours dans la lune. Il etait trop bisarre ! On part tous dans le salon sauf lui. On rigolait on passsait un trop bon moment quand Hamza arrive tout deprimais..

Hamza : Asia je dois te parlais..
Vous croyez qu’il va me dire quoi ?

De la haine à l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant