086

1.2K 123 11
                                    

Je suis devant la salle. C'est bondé. Mon coeur bat la chamade. Je pénétre dans la salle. J'avance sur le tapis rouge qui mène sur la piste de danse. Arrivé au bout je suis juste devant la piste et la.. Ines et Yanis me remarquent. Waw ils sont tellement beau. Ines court vers moi et me sers fort. Mes genoux manque de lâcher. Personne ne m'avait prit dans les bras depuis tellement longtemps.

I- je suis tellement contente que tu soie venu.

- tu es..vous êtes tellement beau.

Elle me souris gêné.

Yanis vient egalement me saluer quand je sent des bras m'entourer. Les gros bras de mon frere.

Je me retourne et il me serre sors. Il me souleve.

-mehdi pose moi

Il me pose

M- tu m'as tellement manquer hmara.. mais on en discutera demain.

Il était en colère et content de me voir.

Jallais lui repondre quand par dessu son epaule je le vois. Hamza. Il a tellement changer. Ses trait avait durcit. Il etait tellement beau. Ses sourcils froncer il me regardait d'un regard tellement dur et obscur.

Mon frere me sors de ma rêverie.

Il m'enlève ma veste la depose avec mon sac sur une table et m'emmène sur la piste. Cetait un slow.

M- tu reste pour de bon hien?

- je sais pas..

M- comment sa tu sais pas? Reste Asia..tes partit.. tas fait du mal a tout le monde..surtout a lui.

J'avais tellemnt envie de m'enfuir. Fallais pas que je pleure.

Je le regarde dans les yeux et il comprend que cest pas le moment.

M- je suis tellement content que tu sois la.

Il m'embrasse le front.

On est coupé par yanis et ines.

Y- Asia tu danse avec moi.

Gêné je lui reponds que oui. Mon frère retourne s'asseoir.

On a quasi la meme discussion avec Yanis. On parle d'Inès et lui.

Quand mon regard croise celui de hamza. Il danse avec ines. Il a un smoking noir et une cravate. Magnifique.

Notre histoire est peut être pas terminer..

I- On échange ?

Yanis me lâche. Mon coeur bat la chamade. J'ai peur de tomber dans les pommes. Il est la. Il me tend la main. Je met ma main dans la sienne. Son autre main se pose sur ma hanche. J'en ai des frissons. Mon autre autre main se pose sur son épaule.

Je baisse la tete. Douloureux d'être aussi près de lui. Incapable de le regarder dans les yeux.

H- tu es de retour ?

Sa voix est sec.

Je relève la tête surprise d'entendre sa voix.

- oui..Je ne sais pas..

Son regard est tellement dur. J'ai envie de pleurer.

H- tu es venu.. * il tourne la tête je remarque sa veine. Il est énervé* seul?

L'envie de sourire me prend mais je me retient.

- je suis seul...

Il me regard et hoche la tête comme pour approuver ma réponse.

-..et toi?

Qu'est ce que sa peut te faire ASIA? ???

H- je suis avec quelqu'un depuis 2 mois.

BAM. Une claque pour moi. Tu l'as bien mérité Asia. Tu l'as laisser pour quil refasse sa vie. Imbecile.

Je ne lui en veux pas c'est ma faute.

Je lui souris sincèrement.

- je suis contente pour toi.

Il me regarde frustré.

Je baisse la tête. S'en ai trop pour moi. Je ne pourrai surmonté sa.

J'avale mes larmes.

- je..je devrai aller..aller voir ma tante.

J'enlève ma main de son épaule mais il resserre son étreinte. Il me colle à lui.

H- tu vas fuir jusqu'où ?

Les larmes me montent. Putain jai pas envie de pleurer.

- laisse moi du temps.. s'il de plaît...Hamza.

Dire son prénom à voix haute me procure des frisson dans tout le corps.

Il relâche son étreinte. Il expire un long souffle chaud sur mon visage. Je ferme les yeux pour mieux ressentir la sensation.
Je m'ecarte.

H- tes parti...15 mois. J'ai besoin de reponse à mes quest..

Il est coupé par le photographe.

Photograp: photo?

Je me crispe. Ni lui ni moi sommes alaise.

Après la photo. La musique se termine. Je ne veux pas partir. Lui non plus ne me lâche pas. On arrête juste de bouger. On se fixe qlq seconde. J'enlève ma main de la sienne.

Il est déçu..


**

J'attends plus de j'aime les amis..

La prochaine partis sera dans la peau de Hamza.

AİMER ET COMMENTER ( autre chose que suiteee)

De la haine à l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant