Sur le coup quand je les ai vu comme ça j'ai l'impression de mettre pris une douche froide même glacial, que mon cœur c'était durcis j'avais tellement de haine j'avais même pas envie de pleurer j'avais l'impression que voilà j'avais plus de cœur je n'avais plus de sentiment.
Il se recule d'elle et me regarde choquer. Il sort du lit pour venir vers moi mais je ferme la porte et va dans ma chambre. J'avais la haine la rage a bloc. Je ferme la porte elle ce réouvre toute suite laisse rentrer Hamza.
Hamza: Asia c'est pas ce que tu crois
Je me sentais tellement imbécile. Je doutais même de ces sentiment mais biensur Asia ta crus quoi que Hamza t'aimais vraiment ? Shauna elle vient jamais quand Hamza est de retour elle vient. Peut être que Shauna et Hamza était même partit ensemble en Espagne.
J'avais tellement de haine en moi. Mon cœur ne battez plus il était devenu de pierre je n'arrivais même pas a pleurer.
Il s'approche de moi et essaye de me prendre les main je le pousse.
Moi: Ne me touche pas. Je te fesais confiance Hamza mais j'ai .. Foncer dans un mur.
Je me suis retourner pour essayer de me calmer pcq j'ai tellement les nerf j'ai envie de tout casser.
Hamza: Asia...non smeh...je t'aime
Je t'aime..j'ai l'impression qu'il mentait qu'il continuais son jeux. Qu'il me prenait pour une handicaper.
Moi: NON ARRÊTE DE JOUER AVEC MOI ! SORT DE CETTE CHAMBRE
je devenais folle je commençais a tout casser. Je sais pas d'où est sortit cette force mes j'ai retourner le meuble j'avais la rage!!
Il sort et ferme la porte je donne un coup de poing sur la porte.
Alors tout sa c'était un jeux ? Il ne m'aimait pas ? Tout c'est rêve qu'on fesait sur nos futur enfant ? Notre futur maison ? Hamza Asia n'a jamais existe du moin pour lui..
-dans les yeux de Hamza-
Asia:t'es un gars bien toi?
Elle le défend putain de sa race elle le defend
Moi: QUOI?
Asia: TES UN GARS BIEN TOI? HAMZA PQ TA ÉTAIT EN ESPAGNE?
Moi: humm *il tousse* pour la maison..
Asia: ARRÊTE DE ME PRENDRE POUR UNE IDIOTE MOI JE VAIS TE DIRE PQ TA ÉTAIT LÀ-BAS TA ÉTAIT POUR VENDRE DE LA MARCHANDISE.
Moi: CEST LUI QUI TE LA DIT CEST CE ZEMEL?
Asia : *rire nerveux* NAN CEST PAS LUI CEST TOI JE TAI ENTENDU.
Moi: ...
Asia : YACINE IL MENT PAS AU MOIN ALORS HAMZA CEST QUI LE GARS BIEN TOI OU YACINE?
Putain j'avais la haine j'avais envie de tout pète
Moi: TES SÉRIEUSE LA ? PUTAIN ASIA TES SÉRIEUSE !?
Je sors en claquant le porte. Et je croise Shauna
Shauna quand elle venait a la casa elle me chauffer mais a chaque fois je la remballer. Mais la sur le coup j'étais sur les nerf je savais pas ce que je fesais elle vient près de moi me caresse le torse prend ma main et la pose sur ces fesse elle me tire vers ma chambre. WAllah je savais pas ce que je fesait.
Mes besoin d'homme ont prit le dessus.
Je commence a l'embrassais sauvagement elle ouvre ma chemise on se pose sur le lit. Quand je entend la porte s'ouvrir
Je vois Asia a ce moment je me suis rendu compte de mon erreur. Elle ressort je la suit je rentre dans sa chambre
Moi: Asia c'est pas ce que tu crois
Je m'approche d'elle pour lui prendre les mains
Asia: Ne me touche pas. Je te fesais confiance Hamza mais j'ai .. Foncer dans un mur.
Elle se retourne elle fesait les cent pas.
Moi: Asia...non smeh...je t'aime
Moi: NON ARRÊTE DE JOUER AVEC MOI ! SORT DE CETTE CHAMBRE.
Ce regard qu'elle avait a mon égard .. Cette lumière quil y'avait dans ses yeux quand elle me regardais avait disparu il n'y avait plus que de la haine de la rage.
Je sort de sa chambre je tombe sur le regard de Samir il me regardais surprit. Tout le monde avait entendu le meuble les objet casser.
Il me regardais avec incompréhension quand cette chienne de Shauna sort toujours en sous vêtement de ma chambre.
Quand je la voit ma haine monte je viens de perdre une perle frère je viens de perdre Asia.
Je prend la table qui était dans le couloir le lance j'avais la haine contre moi. Putain je suis un putain de gros zemel je suis le plus gros tahane. Je la mérite pas. Putain!! Mais ques ce que je vient de faire?
Je relève la tête le regard terrifier de Shauna Samir qui avait l'air dégoûter de moi. Je déçois tout le monde. Je m'avance vers ma chambre Shauna prend ces affaire et part en courant. Je rentre. Je regarde la scène lit défait. J'étais dégouté de moi! Je prend le lit et le projet sur le coter j'avais la rage.
Je vais dans mon balcon histoire de prendre l'air je casse tout en passant. Je prend des oinj et je commence a en fumer.
Je sens une main sur mon épaule je me retourne c'est Samir. Il se pose sur le balcon face a moi moi j'étais debout.
Samir: ques ce qu'il c'est passé explique moi.
Moi: putain Samir j'ai tout foiré...on sait embrouillé a cause de Yacine. J'étais trop énerver je savais pas ce que je fesais wAllah et l'autre pute elle a commencer a me chauffer et Asia nous a surprit.
Il ma regarder avec un regarde de pitier.
Moi: j'ai tout foiré..!
Samir: je viens d'aller la voir
Moi: elle est comment? PUTAIN!
Samir: c'est Asia elle garde tout pour elle..
Moi: PUTAIN!!
Samir: calme toi.
J'sais qu'il est bleinder déçu de moi Asia c'est comme sa petite reuss
Samir; ta foiré frère la meuf a chaque fois qu'une pute venais lui dire des truc sur toi elle en avait rien a foutre elle me disait qu'elle te fesait confiance.
Je me retourne je mets mon front contre la vitre
Samir: y'a rien eu avec Yacine c'était des mal entendu.
Je donne un coup de poing a la vitre.
Je peux m'en prendre qu'à moi même j'ai tout foiré !
Il remet sa main sur mon épaule je me retourne. Il me prend dans ses bras on se recule
Moi: reste près d'elle Samir
Samir: tqt. Ne te démoralise pas c'est le mektoub frère si vous devez vous réconcilier sa arrivera laisser vous du temp.
Il me tape l'épaule et me laisse seul. Je reprend un oinj.
-retour a mes yeux-
Ma haine augmenter je croyais plus en rien. Il a jouer avc moi. Il ma fait croire qu'il m'aimait qu'il allait se marier avec moi il ma fait croire a des rêve..
Je me sens tellement idiote!
J'étais sur mon lit je regardais le bordel de ma chambre. Quand la tête de Samir passe par le porte
Samir: je peux rentrer?
Moi: ouai
Il regarde ma chambre tout choquer. Puis s'approche de moi il s'assit sur mon lit.
Samir: cava?
Je suis pas une victime vous allez dire mais casse toi de cette maison mais non je vais rester ici je vais lui montrer que je suis heureuse. Du moins faire semblant
Moi; tranquille et toi?
Samir: Asia..
Moi: Samir
Samir: tu peux m'en parler tse bien
Moi: je vais bien.
Bref il a essayé de me faire parler mais je garde tout pour moi. Il fini par partir.
Je vais dans la salle de bain. Je me regardais dans le miroir. Je me déteste je me détestais de l'aimer comme sa j'avais tellement de haine en moi.
Je souffre putain mon cœur saigne cette image ne sort pas de ma tête alors c'était sa Hamza Asia c'est ce qu'on valait?
Haha j'ai crus qu'il m'aimait quel idiote !