51

2.4K 127 0
                                    

Il s'approche. Mon cœur battait tellement vite. Il pose ces lèvre sur les miennes. 
Je répondais a son doux baiser. Il m'embrasser doucement avec passion. 

J'étais la a l'embrasser voilà j'étais retomber dans ses bras j'étais faible. T'es encore tomber dans son jeux ! 

Je le tient par le col et je le pousse il me regarde surprit. 

Moi; je te déteste ! 

Je descend (j'étais sur le bord) le pousse je trace dans ma chambre j'allais ouvrir la porte quand une main la referme. Je me retourne. J'étais plaquer sur le mur lui devant moi. 

Hamza: pq tu me fui? 

Je lui lance un regard noir! 

Hamza: dis moi ce que tu pense de moi insulte moi frappe moi! 

Je me retourne pour ouvrir mais il la ferme a clé la prend s'avance vers le balcon et la jete. 

Il revient je m'approche et le pousse 

Moi; MAIS TES FOU? 

Je lui donne des coup sur le torse 

Je me retourne j'avais les nerf 

Hamza: vasy continue. Vomis ta haine ! 

Je me retourne pour le regarder je lui lance un regard noir! 

Hamza: dis moi ce que tu pense! 

Il mets ses main sur chacune de mes épaule puis descend et prend mes mains je l'ai retiré violemment je le pousse 

Moi: NE ME TOUCHE PAS! 

Je me retourne pour essayer de me calmer mais rien j'avais la rage en moi je me retourne pour me mettre en face de lui. 

Moi: POURQUOI? POURQUOI HAMZA? POURQUOI TU M'AS FAIT CROIRE QUE TU M'AIMAIS? CETAIT DES PAROLE EN LAIR CECA? TU SAIS MOI JE CROYAIS EN NOUS! MAIS TOI TA JOUER AVEC MOI TA JOUER AVEC MES SENTIMENTS! 

je me retourne et je jette a terre tout se qui avait sur le meuble ! 

Je tournais en rond j'avais envie de tout casser. 

J'entend des bruit de clé elle s'ouvre je vois Yacine je sors direct de la chambre sans le regarder j'avais pas la tête a sa. Je déboule les escalier. Je sors a la terasse je vais sur la balançoire. 

J'avais envie de crier de toute mes forces. 

Mon téléphone ce met a sonner c'était Nadine oui je vous ai pas dit mais on est rester en contact on prenais des nouvel de l'une de l'autre. Je répond 

Nadine: cava hbiba? 

Moi: ouai et toi? 

Nadine: ouhh non non ça va pas toi. Explique a bibi ? 

Moi: nan cava c'est la fatigue a mon avis 

Nadine: ouais ouais tu veux pas dire tchiip

Moi: bref toi cava? Et sana? 

Nadine: cava tranquille ici on boss toujours sana elle est pas la 

Bref on se racontait nos vie. Je lui ai pas explique mes embrouille avec Hamza. 

Je raccroche. Au loin je vois Yacine. Connaissant Yacine il ne viendra pas près de moi il doit être gêné haha. Yacine c'est qlq de sensible quand même c'est pas un canard mais il doit être gêné de venir près de moi sa change de mon thug. 

Il était assis sur un transate. Je m'assois près de lui il met son bras derrière ma tête. 

Moi: dsl pour tantôt 

Yacine: ces rien je comprend. 

Il me fait un bisou sur la tête. N'imaginez pas des chose Yacine c'est comme mon frère mais je sais pas comment lui me voit..

On regardais les étoiles les loveurs tavu mdrrr !

Yacine : il commence a faire froid tu devrai rentrer 

Moi: et toi? 

Yacine: je vais sortir un peux. Va dormir toi 

Moi: ok 

Je rentre dans le salon je tombe nez a nez avec Samir.

Il me prend dans ces bras. Je le vois vraiment comme un frère. On se recule il me fait un bisou sur le front

Moi: je vais dormir bonne nuit. 

-dans les yeux de Hamza- 

Asia : POURQUOI? POURQUOI HAMZA? POURQUOI TU M'AS FAIT CROIRE QUE TU M'AIMAIS? CETAIT DES PAROLE EN LAIR CECA? TU SAIS MOI JE CROYAIS EN NOUS! MAIS TOI TA JOUER AVEC MOI TA JOUER AVEC MES SENTIMENTS! 

Elle se retourne et jette a terre tout se qui avait sur le meuble ! 

Elle tournais en rond. Moi j'étais choquer. Comment elle pouvais croire a sa? Que je l'aime pas? 

On attend des bruits de clé elle s'ouvre et ces ce putain de Yacine. Asia sort sans nous lancer de regard. 

J'avais la rage je le prend par le col. Je sens une main sur mon poignet c'était Samir. 

Samir: calme toi 

Avec Yacine on ce fusillait du regard

Samir: Hamza ! 

Moi: quoi zbi?

Je tourne la tête pour le regarder 

Samir: lâche le 

Je le lâche violemment. Je vais dans ma chambre. Je retourne le meuble. Comment elle peut croire que je l'aime pas? 

Samir essaye de me calmer mais j'étais trop énervé. 

Après mettre calmer on se pose sur mon lit lui sur le fauteuil en face 

Samir: il s'est passer quoi? 

Moi: PUTAIN! Samir elle croix que j'ai jouer avc elle! Elle croit que je l'aime pas et que j'ai jouer avec ces sentiment! 

Il ma regarder choquer

Samir: ha ouais c'est chaud 

Moi: putain Samir je vais devenir ouf 

Samir: calme toi kho vous vous aimez sa crève les yeux la elle est juste énervé laisse lui du temps. 

Moi: je la perd de jours en jour putain de sa race! 

Samir: calme toi Hamza tu réussira a rien avec cette colère!

Hamza: moi je descend. 

Je descend dans mon bureau pour faire des vente histoire de me concentrer a autre chose. 

-retour a mes yeux -

Je me douche et je m'endors. 

Je vous passe encore 1 semaine. 
1 mois sans Hamza. Je souffre je meurt tout les jours. Mon cœur saigne. Mais comme a mon habitude personne ne sais sa je garde tout pour moi. Trop de fierté pour montrer ma faiblesse. 

J'étais dans mon lit pensive quand Yacine rentre il frappe jamais cette enfant 

Yacine: lève toi jai faim

Moi: moi aussi

Yacine: on va manger des crêpe sa race? 

Il se mordait la lèvre mdrrrr trop chou

Moi: azy ma gueule

Je me lève et va dans la salle de bain. Je me lave je me lisse les cheveux je met une robe qui arrive juste en dessou des genou. Elle étais trop belle. 

Je me maquille comme d'habitude. Je met des sandalette et voilà je suis prête. Je descend. Dans le salon yavais Samir Hamza ines et Karim pose

Je dis bonjours puis je me pose dans les bras de Samir. 

Samir: tu vas ou comme ça ? 

Moi: on va aller manger avec Yacine. 

Quand j'ai dit ça mon regard a croiser celui de Hamza. Il me fusiller du regard. Je tourne la tête. 

Samir: hmm

Je le regarde lui regardai Hamza. Sa ma vraiment mis mal a l'aise. Yacine arrive a se moment il était habillé d'un polo bleu marine avec un jeans foncer avec des convers coupe au gel il était beau quand même mais rien avoir avec Hamza lui c'est autre chose c'est le plus beau. 

Je le regarde une dernière fois il était entrain de bouillonner. J'avais plus envie de partir. 

Ressaisit toi Asia !!!!!!! 

Je me lève et je vais près de Yacine. 

Yacine: t'es prête? 

Moi: ouaip

On fait un signe de main a tout le monde et on y va. 

Bref je vous passe un peut le déjeuner rien de spécial on a bouffer comme des porc mdrrrr on sors on se promener. On rigolai quand je sens un flash je me dit que c'est moi qui imagine des truc. Mais je le ressens encore. Je regarde autour et la je vois..

De la haine à l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant