091

1.9K 121 13
                                    

On est vendredi. Ils viennent demander Asia. J'arrête pas de penser à sa.

Jamais j'aurai penser la première fois que j'ai vu Asia que j'allais tombé amoureux.

FLASH-BACK

La petite soeur de Mehdi rentre dans mon bureau. Mon frère me fait le regard "fais attention" et sors. Assis devant mon bureau. Je nettoyais une arme. Elle fixe l'arme avec de gros yeux. Je la regarde de haute en bas. Hmm elle a de quoi être dans mon lit.

-Ton frere m'avais pas dit que t'etais jolie.

A-T'es sah là ? T'a cru qu'on etait dans un jeux ?

-Tu peux le voir ainsi ma belle. C'est moi qui créer les regles ici.

Si elle savait dans quoi elle est tombé. Je suis un des plus grand dans le trafic.

A- Ma parole vous vous y croyais trop. Arrete t'es connerie et ramene moi ! J'ai rien fais moi !

Elle rigole la petite. Je crois elle comprend pas.

-Je crois que tu comprend pas ma belle ? Je t'ai kidnapper et temps que ton couillon de frere me ramene pas mes 250 000. Tu reste ici.

Elle est marante celle là. Elle m'intéresse de plus en plus.

-M'apelle pas ma belle ! C'est mon frere le couillon ? C'est toi qui a pas les couille de regler t'es probleme avec mon frere . ALORS TU ME RAMENE CHEZ MOI !

L'insolente! J'aime ! Elle a plus de couille que son frère.

-T'a du caractère. J'aime ça

D'un air taquin je lui souris. Elle bouillonne de colère. Elle me fou une droite. Mais elle est qui pour me foutre une droite. Je deviens fou. Cette petite pute elle se prend pour qui. Elle a vite pris confiance.

-SAL KEHBA. T'ES QUI TOI POUR FRAPPER HAMZA B**** .

Je la gifle.

FIN DU FLASH-BACK

je l'avais gifler et même pas j'avais regretté ou culpabilisé. Samir m'avais pris la tête.

Je souris en me remémorant ses souvenir mais mon sourire s'efface quand je pense qu'un gars viens lui demander la main.

Il est 12h00. J'ai même pas son numéros pour lui parler. Et même tes con hamza tu vas appelé tu vas dire quoi?

Je tourne en rond dans la maison. Faut que je sorte. Je prend mes clés et sors faire un tours.

Je roule roule roule. Je me retrouve dans la cité d'Asia.. putain hamza qu'est ce que tu fou?

Je me gare un peux plus loin de leur tours et j'observe..

1h après je vois une famille rentrer dans la tour. Sa doit être la famille en question car le gars a un bouquet et des chocolats.

Je serre les dents.

1h

2h

Qu'est ce qu'ils font putain? Ça me rend dingue. Tu fais de la peine hamza.

Je sors de la voiture et m'assied sur le capot.

Je la vois sortir seul. Elle cours presque.Qu'est ce qu'il s'est passé?

Je la suis. Elle se dirige vers le parc. De loin je la vois s'assied sur un banc. Tête baissé elle pleure. Je serre les poings.

Je m'assied. Sans relevé la tête elle me tourne le dos essuie son visage. Elle allait partir mais je la retient en lui attrapant le bras. Elle tourne la figure et me regarde surpris. Elle a les yeux rouge.

A- Hamza?

Ça me dechire la voir comme sa. Je peux pas m'en empêché j'attrape son visage essuie les larmes.

- Asia qu'est ce qui s'est passer ?

Elle ferme les yeux et laisse sa tête. Des larmes coulent encore. Ses genoux manque de lâcher. Je la tire dans mes bras. Elle me serre de toute ses force. Je m'inquiète vraiment. Je la fais s'asseoir. Attrape son visage.

- Asia qu'est ce qui s'est passé ?

A- j'ai pas su. Je peux pas.

Elle était en sanglot. Elle savait même plus parler.

Je la prend dans mes bras. J'inhale l'odeur de ses cheveux. Je revis. Je me rend compte à quel point elle m'a manqué.

Ding ding ( appel)

Putain!

Je sors mon GSM de ma poche

Le nom Sarah s'affiche évidement elle se redresse. Elle essuie ses larmes.

A- oh mon Dieu...Je suis désolé.

Elle se retourne et regarde droit devant elle.

- c'est fini avec Sarah..

Oui c'est vrai. L'autre jour après le shopping on avait discuter..

******

-Sarah toi et moi ça peux pas.. continuer..j'aime Asia et je l'aimerai toujours..mais jamais j'oublierai que tu as été la pour moi.

J'étais tellement mal à l'aise.

S- je ne ten veux pas. Dans un moment de faiblesse on s'est rapprocher. Je te souhaite une longue vie avec Asia. Moi non plus j'oublierai pas tout se que tu m'as fait.

On se fait un câlin amical.

******

Elle se retourne et me regarde. Elle sourit de toute ses dents.

A- really? Vraiment??

- je croyais que t'était contente pour moi?

Je lui souris aussi. Elle me saute au coup. Je suis surpris mais la serre fort. Elle sent le bonheur.

On reste comme ça un long moment. Elle se recule mais pas trop. Elle colle son front au mien. Je puise dans mes forces pour pas l'embrasser. Je sens son souffle chaud sur ma bouche. Elle caresses ma joue, puis mes lèvres. Elle me fais un bisou sur la bouche. Mon coeur gonfle. Je ferme les yeux. Elle m'embrasse les yeux.

- Asia..

A- épouse moi Hamza.

De la haine à l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant