63

3.3K 113 1
                                    


Rafik(teneur de mur): c'est bien Hamza il assume. 

Je me retourne et me met en face de lui. Il m'énerve ses air le mec il se sent plus 

Moi: tu parle a moi?

Rafik: Hamza c'est ton keum non? 

Moi; c'est mon fiancé 

Rafik: ha ben je suis content ton frère auras moins honte. 

Il sourit. Calme Asiaa calme 

Moi: honte de quoi? 

Rafik: fais pas la meuf clean. 

Moi: je fais rien du tout 

Rafik: on connaît tous Hamza ici. On sais quel genre de gars c'est. Mais c'est bien il assume. 

Moi: arrête de tourner autour du pot et parle putain. 

Rafik: c'est bien qu'il assume le bébé. 

WAHH j'étais choqué. 

Moi: au lieu de m'inventer une vie occupe toi de la tienne fais la seul chose que tu sais faire va vendre du shit baise des putes déçois t'es parents mais m'invente pas une vie. 

J'essayais de reste calme. Je parlais sans crier 

Rafik: Tg sal pu** tu fais genre la meuf clean qui essaye de me donner une leçon. Stoi la meuf enceinte. 

C'était de troppp. Je lui fou une gifle. Il me regarde avc un regard noir que je lui rend. Je voyais qu'il bouillonnait. Il me fou une droite tellement forte que ma tête pivote. J'ai eu mal mais je lui ai pas montrer. Y'a son pote qui le recul de moi

?: t'as fais quoi frère ? Tu foire

Un autre gars: miskina. 

Je l'ai dévisage tous et monte jusque chez moi. J'avais trop mal. 

Tata: Asia c'est toi? 

Moi: oui tata je vais dans ma chambre. 

Elle devait pas me voir je vais direct dans la salle de bain. J'avais la lèvre pété. J'avais trop mal. J'allais avoir un bleu. Je saigné

Je passe jusqu'au lendemain. J'ai essayé d'éviter de voir tata et Yanis. 

Hessoul je me lève. Je vais dans la salle de bain catastopheeeeee! J'avais la lèvre pété gonfle j'avais un bleu violé. J'avais mal quand j'ouvrais la bouche la plait s'ouvrait se qui fesait juste trop mal. Je met du fond de teint ce que je met jamais. Mais faut que je cache si Hamza voit sa il va devenir fou et je veux pas d'embrouille. 

On voyais ma lèvre gonfle mais j'avais su cacher le bleu. Je sors je m'habille normal jogging. Je vais déjeuner. 

Moi: gunaydin

Tata: t'as eu quoi a la lèvre bébé?

Moi: je me suis mordu la lèvre hier 

Tata: hmm ok aller assis toi. 

Yanis était pas la. On mange on parlait du mariage et tout et tout. Après sa on range je reçois un msg de Hamza. " descend je suis en bas. "
Moi: tata Hamza il est en bas 

Tata: va le voir hmara 

Mdrr je vais a la salle de bain pour voir si le fond de teint a bouger mais non nickel on voyais pas le bleu. 
je met mes basket et descend je vois sa voiture je monte. Il était énervé. Il avait la mâchoire contracter. Ok hien viens pas me chercher si t'es énerver hien frère. 

Il démarre. Il roulait vite. Il avait les poings abîmée. 

Moi: Hamza. 

Hamza: ..

Moi: t'as eu quoi a la main? 

Il regarde sa main puis regarde la route. Il me répond pas okk le vent bébé ! Je parle pas et regarde le paysage. Il se gare brusquement dans un parking. 

Il ouvre le truc devant le passager la le tiroir (jsp comment sa sappel) il en sort des lingettes. Il me le lance sur le genoux. 

Hamza: enleve le maquillage. 

Moi: de quoi tu parle ?

Hamza: wlh Asia me fait pas répète pcq wlh je vais me zehef sur toi. 

Je le regarde. Il me lance un regard noir. J'ouvre le truc au dessus le miroir. Je passe délicatement la lingettes pcq sa me fesait mal et sa il le voyait il serrée le volant. Quand je commence ma lèvre la lingettes elle me fesait mal ce qui me fesait faire des grimaces je me suis ouvert la plait elle a légèrement a saigné. Il me regarde. Il sort de la voiture et claque violemment la porte. Je le rejoint. 

Hamza: COMMENT IL A PU TE TOUCHER. JE VAIS LUI COUPER LA MAIN. MOI JE SUIS UN PD QUON VIENT FRAPPER MA FEMME. JE VAIS L'ENTERRER. 

Moi; Hamza..*petite voix* 

Hamza: ET TOI? PQ TU ME LE DIS PAS? 

Moi: je veux pas d'embrouille. 

Il m'attrape par mes avant bras. 

Hamza: TU VEUX PAS D'EMBROUILLE? YA RABBI... ZEUBI ASIA IL TA FRAPPER! 

Moi: C'est bon j'ai pas mal. 

Hamza: YA RABBI TG ASIA WLH TG. 

Il fesait les cent pas il balançait les poubelles. Je disais des truc pour le calmer mais il entendait wallou. 

Moi: HAMZA! 

Et la HAAAAA la plait c'est ouverte. A ce moment j'avais envie de m'assoir et pleurer. Ça fesait trop mal. J'ai sentis du sang dans ma bouche. Direct il a vus mon visage se changer il s'est approche de moi il a pris mon visage dans ses main. 

Hamza: zeubi t'as mal? 

Moi: non. 

J'avais les larmes yeux gueh. 

Hamza: calme Hamza calme *il parlait a lui même*.

Ça me fait rire mais je m'arrête direct pcq ouvre ma plait encore plus ce qui fait hyper mal.

Hamza: monte dans la voiture. 

Je fais ce qu'il dit. Il monte aussi. Je prend un mouchoir et essuie le sang. J'étais choquer autant de sang pour une lèvre pété. Quand il voyait le sang il serré le volant. J'étais laide avec mon bleu violet en dessous de ma bouche avec la moitier de ma lèvre inférieur gonflée qui est ouverte. 

On arrive dans ma cité il se gare plus loin de ma tour. 

Hamza: si y'a encore une personne qui te touche ou même qui te regarde de haute en bas tu dois me le dire même si tu me le dit pas je le serais et je vais être encore plus zehef de l'apprend par qlq d'autre que toi. 

Moi: d'accord. 

On aurais dit un bébé wlh mais je souffrais. Je me regardais dans le miroir. 

Moi: je suis trop laide 

Il m'attrape la tête. 

Hamza: même comme sa t'es la plus belle. 

Et la je rigole AIEE. J'ai mal 

Combien de chance sur 1000 pour que Rafik passe devant la voiture bah 1000. Hamza me lâche et sort en furie de la voiture il claque la porte. Il saute sur Rafik qui lui était déjà amocher. La j'ai fais le rapprochement les poing de Hamza était abimé et Rafik était amocher fin fallait pas chercher de 12h a 14h hien! 

Je sors vite de la voiture. J'essaie de l'arrêté mais rien quoi le mec quand le poussait il bougeait même pas mdrrr

-dans les yeux de Hamza- 

On touche pas ce qui m'appartient on regarde pas ce qui m'appartient on frappe encore moins ce qui m'appartient!

J'étais devenu ouf. Je le frappais de toute mes force miskine je l'avais déjà trouver ce matin. Mes hommes m'avait dit qu'il avait manqué de respect a Asia et qu'il l'avait frapper moi je suis un pd? 

Je lui prend sa main droite. 

Moi: C'EST AVEC CETTE MAIN QUE TU L'AS FRAPPÉ HIEN FILS DE PU**

Je lui casse le poignée. Il a crier de douleur. 

Asia essaie de m'arrête mais j'étais devenu fou! 

Asia: aie lâche moi zbi 

Je relève la tête je vois un gadjo tenir le bras de Asia. On ce fous de ma gueule ceca? Elle avait mal. Je me relève je prend le mec par le cou. 

Moi: TU LA TOUCHE ENCORE UNE FOIS TES SALLE MAIN JE LES DÉCOUPE ET TE LES FAIT BOUFFER. 

Je le pousse il tombe. je la prend par la main et la fait monter dans la voiture. Je démarre je vais dans un endroit discret. 

-retour a mes yeux-

Il se gare et sort. Il saigne des mains. Je l'aime tellement ce fou je vous jure. Je sors. Il était assis sur la capot de sa voiture cigarette a la bouche. Je me met en face de lui. Je prend ses main j'essuie le sang avec mon mouchoir. Je lui fais un bisou sur chacune de ses main. Il met son bras autour de mon cou et me tire vers lui. 

Hamza: plus jamais ils ne te toucheront. 

Sa main qui était autour de mon cou. Je lui tien avec la mienne. Il me fait un bisou sur la tête. 

Moi: comment ta su ce qu'il ma fait? 

Hamza: je sais tjrs tout moi. 

Moi: scuse monsieur je sais tout. 

Hamza: haha hegouna. Hessoul la je rigole pas la prochaine fois si ta un soucis et que tu me le dis pas wlh je te pète les dents 

Moi: mdrrr 

Je me met en face de lui. Il avait notre bague sur sa main sa me fait sourire direct. 

Hamza: pq tu souris comme une teubé ? Mdrr

Moi: on est fiancé. 

Il prend ma main ou se trouve la bague. Il la caressait. 

Hamza: ne l'enlève jamais. 

Moi: jamais. 

Il fait un bisou sur ma main puis me regarde. 

Je prend sa main ou y'a la bague. Je l'aime trop mdrr c'est le mien mtn. Je lui fais un bisou sur la main. 

On ce regarde dans les yeux je lui caresse sa joue. Son regard descend sur mes lèvres. Il tourne la tête énervé. 

Moi: bébé j'ai rien. 

Je lui tourne la tête. Je lui fais un bisou sur la joue. 

Il me regarde et souris. Mdrrr hmar. 

Il m'attrape la tête et me fais un bisou sur le coin de la bouche. Il pouvais pas m'embrasser. Il me fais une bisou sur le nez, le front. 

Moi: je t'aime trop. 

Hamza: moi aussi baby chou *voix de tapette* 

Moi: pfff c'est comme ça ok

Je m'assis sur le capot près de lui. Je regardais droit devant. 

Il tourne la tête et me regarde. Il rigole okk frère. Il met son bras autour de mon cou et me tire vers lui. 

Hamza: moi aussi ta race moi aussi. 

Je met ma tête sur son torse. Il me fait un bisou sur la tête. Sa main était sur sa cuisse je la caressais. 

Mon téléphone sonne c'était Yanis. Je me lève et répond

Moi: allo

Yanis: je te passe ma daronne 

Tata; bébé t'es avec Hamza? 

Moi: oui 

Tata: avant de rentrer tu peux passer au GB et acheté de la farine?

Moi: oui pas de soucis bisou

Je raccroche. 

Moi: je dois aller au GB

Il souppire. 

Hamza: on était bien la. 

Moi: oui cœur. 

Je fais un bisou sur son front. Je suis plus grande que lui quand il est assis. Quand il est debout je parais toute petite près de lui mdrr. Mais bon on s'en fou. 

Moi: on y va? 

Il soupire. Je prend sa main et le tire. Wlh il est coller il bouge même pas de sa place. 

Moi: bon ok je vais commencer le sport. 

Hamza: mdrrrr 

Il se lève. Il me tire vers lui et me fais un bisou. On monte dans la voiture. On arrive au GB. 

Moi: t'es pas obliger de venir je retournerai en bus

Hamza: tg. 

Moi: pff. 

Il me serre la bouche. 

Hamza: pff pas avec moi. 

Et me fait un bisou OKKKK. 

On rentre au magasin. Je prend un panier. Je prend la farine des oreo des bonbon. 

On va a la caisse. J'allais payée mais Hamza me devance 

Moi: Hamza tu fais quoi ? 

Hamza: beh je paye. 

Moi: non non. Svp mademoiselle *a la caissière* 

Hamza: ASIA me zehef pas. 

Moi: Hamza j'ai dit non. 

Il me prend le bras me le serre j'avais mal. Miskina de moi . 

La caissière elle nous regardait avec des grand yeux on dirait elle avait peur. Elle prend l'argent de Hamza. 

Moi: non c'est moi qui paye. 

Hamza: tg. 

Je lui lance un regard noir. Elle lui rend la monnaie. Moi je trace sans l'attendre. J'aime pas quand on me paye des truc. J'aurais su j'aurais rien pris. 

Hamza: attend zeubi. 

Je répond pas et je trace. 

Hamza: wsh hegouna arrête toi. 

Il m'attrape le bras et me retourne. 

Moi: QUOI? 

Hamza: fais pas la meuf vénère avec moi. 

Je rigole nerveusement me retourne et avance vers la sortie. J'avance vers l'arrêt de bus qui était pas loin. On m'attrape fermement le bras. C'était Hamza biensur il me retourne. 

Hamza: TU VAS OU? 

moi: je vais prendre le bus 

Hamza: t'es sérieuse tu me fais la gueule pcq j'ai payé ?

Moi: tu sais très bien que j'aime pas. Je suis pas avec toi pour ton argent. 

Hamza: zeubi t'es ma femme t'as crus que je vais te faire payé? Et je sais bien sa tu m'aime trop pour ma gueule et mes abdos. 

Je me retenais de rire. Je regardai devant moi. 

Hamza: je sais que t'as envie de rire. 

Moi: arrête je suis fâcher. 

Halez: scuse madame est fâcher. 

Mdrrrr j'essaie de garder mon sérieux. 

Hamza: Asia je m'excuserai pas pcq j'ai payé pcq si je devais encore le faire je le ferai. Je suis pas un dep pour te faire payée.

Moi: mais sa a rien avoir j'achète des truc pour tata c'est pas a toi de paye c'est a moi. 

Hamza; je te laisserai jamais payée quand je suis avec toi. 

Moi: *soupiree* ok

Le bus arrive. J'allais partie mais il m'attrape la main nos main s'enlacent et me traine normal. 

Moi: mais je prend le bus. 

Hamza: tg. 

Pffffff dans ma tête je lui tire les oreilles. 

Hessoul on arrive a la cite je me regarde dans le miroir. La plait c'était refermer mais le bleu lui était toujours la. 

Moi: tu m'as fais enlevé le maquillage je dis quoi mtn ?

J'avais mal mais moins qu'au matin. 

Hamza: j'ai envie de le niker

Moi: sa suffit miskine tu lui a casser le poignée 

Hamza: ouais beh il ta frapper.

Moi: j'ai eu une droite et lui il a faillit mourir. 

Hamza: arrête de le défendre sa me zehef. 

Moi: je le défend pas je dis juste que t'es aller loin. 

Hamza: tqt que je me suis calmais. 

Moi: hessoul bébé je rentre. 

Hamza: tu fais hendek. 

Je lui fais un bisou sur la joue et sors. 

Moi: tata c'est moi. 

Tata: viens benti. 

Moi: attend je vais me laver les main. 

Je vais a la salle de bain. Je me maquille en speed et je la rejoint. On parle elle me raconte ce quel a fait. Yanis rentre. Il me regardais mal. 

Je partais dans ma chambre quand on m'attrape le bras et me pousse dans la chambre. C'était Yanis. 

Moi: doucement y'a quoi? 

Yanis: ce tahane de Rafik il ta frapper? 

Moi: euh.. Comment tu sais? 

Yanis: donc c'est vrais? Je vais le défoncer. 

Il était dans son élan pour sortir mais je le ratrappe le bras. 

Moi: att non miskine il s'est déjà fais défoncé par Hamza. 

Yanis: Jmen bas les yeuk

Il descend je le suis je voulais l'arrêté. On sors de la tour j'étais en pantoufle mdrr. 

Moi: Yanis arrête toi. 

Il s'arrête j'étais près de lui. La on voit Rafik sortir d'une voiture. Il avait la bras droite plâtrer. Le visage tout amocher. Miskine. 

Il s'approche de lui. 

Moi: Yanis tu fais faire quoi? 

Yanis: c'est bon wsh je vais lui parler. 

Il va prêt de lui. J'avais honte le mec il ma foutu une droite en retour il est amoché et le poigne casse. Ok je dis pas que ce qu'il ma fait c'est normal mais miskine quoi. 

J'attend la. Yanis était énervé. Il lui parler sans crier. Rafik ne dit rien. Yanis revient près de moi

Yanis: monte!

Ques ce que j'ai fais moi Rohhh. Je monte il me suis. 

Tata: ou étiez vous ? 

Moi: on a été voir des amis. 

Tata: ok tu met la table?

Moi: oui

Je met la table elle sert les assiette et on mange. 

Je passe 1 semaine. Dans 2 semaine c'est le mariage. On avait déjà louer la salle le traiteur tout était prêt. Tout sauf ma robe. C'était prévu pour aujourd'hui. 

J'étais dans mon lit. Mon téléphone sonne c'était Ines. 

Moi: bébé. 

Ines: hegouna t'es encore dans ton lit ?

Moi: ouais

Ines: y'a rabbi elle va me rendre dingue......dans 10 min je suis chez toi 

Moi: ok kiss. 

*Petite parenthèse: ma lèvre avait guérie le bleu était la mais on le voyait casi pas il était vert jaune. *
Je me lève je me douche. Je me lisse les cheveux. Je met une robe. Je met des ballerines cava être une longue journée alors je laisse le talon dans la garde robe. 

Je me maquille vite fait et voilà. Je mange vite fais qlq chose. Ines arrive elle rentre. Elle boit vite fais un thé puis on y va. Elle était venu en voiture. 

On fais les magasin je n'avais pas encore trouvais mon bonheur. Elles étaient toute magnifique. Je reçois il appel de Hamza. 

Hamza: ma femme

Moi: mon homme. 

Hamza: cava? 

Moi: t'as sœur elle me fatigue trop wlh elle est plus stressé que moi 

Hamza: mdrrrr t'as trouvé?

Moi: pas encore et toi?

Hamza: ouais 

Moi: vous c'est facile. J'ai du en essaye une cinquantaine. 

Hamza: vous aussi c'est facile c'est juste que vous les filles vous vous prenez la tête. 

Moi: je vais venir avec une bête robe blanche tu vas rien comprendre mdrrr. 

Ines: Ohhh on a pas le temps de parler on a pas encore trouver. 

Moi: Ines mengueule je dois raccrocher cœur. 

Hamza: courage bébé. 

On raccroche. J'essaie encore et encore des robes. 

Je tombe amoureuse d'une je mettrais une photo. 

Ines: waw ;o

Elle me regarde choquer. 

Moi: alors je suis comment ?

Ines: t'es magnifique! 

Elle avait l'air ému elle avait les larme au yeux. Du coup moi aussi. On ce prend dans les bras. 

Hessoul on l'achète on achete chaussure bijou et tout le tralala. 

Je passe qlq jour. 

-dans les yeux de Hamza-

Dans 1 semaine le mariage. Wlh sa me soul on ce voit casi pas depuis quelle habite chez sa tata. On se voit rarement et 1 heure slmt. 

Aujourd'hui Asia et Yanis venait manger a la maison. J'avais proposé d'aller les cherchées. Donc je vais a la citée. Je sonne je monte. Je parle un peux avec khalti jusqu'à ce que madame Asia finit de ce préparer. 

Hessoul Yanis vient il me tcheak. On parle un peux. Asia sors de sa chambre. Elle avait pas l'air bien. Elle me regarde vite fais. Elle fais un bisou a khalti et nous descendons. 

Dans la voiture, je la regardais par le rétroviseur. Elle avait la tête baissé. Le tient pale. Elle tenais le fauteuil. 

Asia: Hamza.......

De la haine à l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant