- HAMZA LE BEBE?????
Je me laisse tomber mais il me rattrape.
H- calme toi habiba tout va bien..samir vite.
Je pleurais de plus belle. Mon visage était noyé de larme.
Dans la voiture hamza était derrière avec moi. Il me tenais la mainH- chut mon amour .. calme toi
Il avait le visage en sang..
On arrive à l'hôpital j'avais une douleur insupportable.
Comme si on me poignarder sans cesse dans le ventre.Je me sentais pas bien. J'avais un mauvais pressentiment. Allais je survivre ?
Hamza hurle pour qu'on prenne en charge.
Med- le travaille à commencer.. (à la l'infirmière ) préparer la salle d'accouchement
- mon bébé !!! Il va bien ???
Med- calmez vous madame.
Je me retrouve dans la salle d'accouchement jambe écarté et prête à accoucher.
- Hamza..Hamza
H- je suis la habiba
- mon maris est blessé.
Il me caresse les joues puis me tient fort les mains.
H- je vais bien habiba calme toi
Med- pousser madame.
Je pousse je pousse et troue noir..
Je suis morte ? Je ne sens rien. Je me sens vide et légère..
- Hamza. .
H- je suis la ..
Je bouge des mains mais je suis attaché. Sa recommence ?????
Je puise dans mes forces pour ouvrir les yeux.
Je suis à lhopital.. Mon bébé ?? Ou est mon bébé ??? Je bouge dans tout les sens mais je suis attaché.
- MON BÉBÉ ?? OU IL EST HAMZA ???
Il me regarde de se regard triste.
- HAMZA RÉPOND MOI OU EST NOTRE ENFANTS ? ??
Je bouge comme une hysteric. Ses yeux brillent mon mari, hamza, allait pleurer.
Je commence à pleurer ça peux pas être vrai..
Les médecin arrive en furie je bouge dans tout les sens.
Med- calmez vous madame.
- OU EST MON BÉBÉ? ???? DONNEZ MOI MON BÉBÉ
med- nous sommes désolé madame. Le bébé n'a pas su survivre..Toute mes condoléances
Je bouge dans tout les sens comme une folle. J'étais devenu une hystérique.
- LÂCHEZ MOI !!! HAMZA NOTRE BÉBÉ
il verse une larme et approche de moi il essaye de me calme mais même lui dans se moment ne pouvait m'aider.
Le médecin me pique et je tombe endormis..
Quand je me réveille je suis seul dans ma chambre.. Mon coeur saigné. Tout me paressait inutile.. le temps était mauvais. Lui aussi était en deuil. Je reste 1 h comme sa seul à caresse mon ventre qui mtn était vide..
La porte s'ouvre et isse apparaître Hamza.
Il vient et s'assit près de moi. Il m'a juste regarder il n'a pas dit un mot..
Je me suis poussé et il s'est allongé près de moi. Il me calinait par derrière. Il me tient les mains.
H- je suis désolé Asia. Je ferai tout pour retourner en arrière et faire qlq chose pour que tu ne sois pas à la maison..mais ..putain c'est pas possible..faut qu'on soit fort Asia. On partira d'ici on ira ou tu veux. Omri
Il me fait un bisou dans le cou et reste comme sa..
H- il y a toute la famille devant la porte. Tu veux les voir?
Je dit oui de la tete. Il se lève et sort devant la porte. Il rentre tous ils étaient tous la.
J'avais pas la force de faire semblant d'aller bien. Et j'en avais pas envie pour une fois je voulais être mal qu'on me laisse tranquille.
Personne ne parle. Ils sont tous un regard peiné.
Tata pleurait en silence elle s'assit près de moi et commence à réciter des sourates et souffle sur moi.
Tata- habiba hoby tout va s'arranger. C'est le mektoub. Vous êtes jeunes encore. Vous avez la vie devant vous.
Je regarde un par un les gens. Mon frère samir ines sofia karim Yanis il était pené mais dans leur regarde il y avait aussi de la pitié.
Hamza s'assit prêt de moi il me tient la main.
H- Asia parle dit qlq chose ne garde pas tout pour toi..
Je le regarde dans les yeux. J'avais la haine envers lui envers tout le monde.
Jarrache les baxter relier à mon sang.
- je veux rentrer.
Ils paniquent tous.
H- habiba mais qu'est ce que tu fait? Tu saigne ..
Le médecin arrive en courant.
Med- que faites vous madame vous devez rester ici et vous reposez.
- à quoi sa sert j'ai déjà perdu mon bébé...
Il y a un blanc. Il me regarde tous avec de la pitier.
Je renverse tous se qu'il y a sur la table de chevet.
- ME REGARDER PAS COMME SA !!!!! SORTERR ..Je meffondre en larme. Mon coeur brule.
- sortez.
Tata et ines leurs pleure augmente.
Hamza reste assis près de moi. Je lui attrape le col.
- Hamza je meurt. Mon coeur il saigne. J'ai mal Hamza.
Je lui frappait sur le torse. Il m'attrape les poignées
H- moi aussi ASIA. Tu crois que ces plus facile pour moi. J'allais être daron wesh je mettais préparer à sa. Ya pas un jours ou je revassais pas à l'idée de jouer avec lui. J'avais devoir de vous protégez de vous chérir mais jai rien su faire de sa..
Il me prend dans les bras. Sa me calme..