088

1.5K 99 9
                                    

-DANS LA PEAU DE HAMZA-

*au mariage

Elle est là. Plus belle que jamais. Mais je suis tellement en colère. Tellement de haine envers elle.

Quand nos regard se croise. Un grand frisson me prend. Après tout se temps elle est la mais maintenant il y a une autre fille a mes côté. Sarah. Je l'ai rencontrer au supermarché. Elle se fesait mal traité par son ex-mari et j'avais intervenu et au fur et à mesure on s'était rapprocher.

I- danseriez vous avec moi?

Je souris. Ma petite soeur qui part de la maison. Chelou la sensation.

Je la prend et on danse. Elle me cause des truc mais l'attraction qu'il y a entre moi et Asia m'empêche de l'écouter.
Sans me rendre compte nous sommes juste près d'eux.

I- On échange?

Ines me lâche et se met derrière Asia.

Mon coeur bat la chamade. Calme toi hamza on dirait un gamin de 10 ans. Putin Asia qu'est ce que tu m'as fais. .

Elle met sa main dans la mienne. Je ferme les yeux qlq seconde pour savourer cette sensation. Elle a la tête baissé. Pose lui une question vas-y merde.

- tu es de retour?

Ma voix est plus sec que je ne le voulais.
Ses grand yeux me regarde surpris. Elle se leche sa lèvre. Cette lèvre...

-oui...Je sais pas.

Pq tu ne sais pas. Quelqu'un te retient là-bas ? Ta gueule Hamza.

- tu es venu seul?

L'idée qu'elle soit venu avec un mec me met hors de moi.

Je peux presque apercevoir un sourire sur ses lèvres..

A- je suis seul.

Ça va alors. Ça ne change rien Hamza putin calme toi.

A- et toi?

Elle est elle même surprise de sa question.

Si tu serai pas partit nous allions fêté nos 4 ans de mariage regarde ce que nous sommes devenu.

- je suis avec quelqu'un depuis 2 mois.

J'essaie de savoir sa réaction mais elle baisse la tête. Puis elle l'a relève et me souris.

A- je suis contente pour toi.

Elle a l'air sincère. Comment sa contente? Asia était quelqu'un de très jalouse. Comment peut elle réagir comme sa.

A- je..je devrai aller..aller voir ma tante.

Non non ne t'en va pas. Pas encore une fois..Je la sers fort

- tu vas fuir jusqu'où ?

Elle relève la tête. Ses yeux sont mouiller. Putin Asia tu m'empêche de t'essuyer ses larmes.

A- laisse moi du temps.. s'il de plaît...Hamza.

Mon prénom dans sa bouche sonne comme un son de bonheur. Mon souffle se coupe. Je la désire tellement.
Je la relâche. Je la laisse fuir une nouvelle fois.. Je respire enfin. J'en peux plus. J'ai eu besoin d'elle..peut être encore maintenant

- tes parti...15 mois. J'ai besoin de reponse à mes quest..

Je suis coupé par le photographe.

Photograp: photo?

Cette attraction est trop douloureuse ne pas pouvoir la touché à ma guise c'est assez frustrant. Elle n'est plus mienne.. du moins au yeux de tous.

La musique est terminé. Je dois la lâcher mais je peux pas j'arrive pas. Je la regarde dans ses beau yeux.
Elle a tellement changé. Elle a grave maigris au moins 10 kg. Sa robe est tellement.. Elle retire sa main de la mienne. Terminer elle s'en va.

Je vais m'asseoir aussi. Samir avance vers elle sourire jusqu'au oreille. Il l'a prend dans ses bras. J'en suis presque jaloux. Elle lui souris elle rigole. Je vois des gars la regarder. C'est trop en une soirée. Je sors fumer.

Je sens une main sur mon épaule. Je lève la tête. Sarah.

S- ça va?

Elle s'assit près de moi sur le banc.

- ouais tranquille et toi? Ça se passe bien?

S- oui. Ines est magnifique.

- elle a grandit trop vite..

S- je ne crois pas que tu es dans cet état pour sa..c'était Asia avec qui tu as dansé ?

- oui..c'était elle.

S- elle est vraiment magnifique.

- elle l'est.

Sarah n'est pas amoureuse et je ne l'étais pas non plus. Nous étions seul tout les deux. Tout les deux des déception amoureuse un soir nous nous étions embrasser. Rien de plus. On était plus pote qu'autre chose.

S- alors qu'est ce que tu ressent ?

- je sais pas... Tout est confus dans ma tête.

S- laisse le temps..

On rentre à l'intérieur. Elle est toujours à sa place. Elle parle avec khalti.

S- tu danse avec moi.

Je lui prend la main.

Pendant qu'on danse. Asia traverse la piste pour rejoindre khalti. Elle met sa veste.

S- Hamza votre histoire n'est pas terminer.

Quand je relève la tête pour la regarder elle n'est plus la..

De la haine à l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant