Hamza: on y va?
Moi: aller. *
Je met une veste en cuire. On dit au revoir a tout le monde et on y va.
Moi: tu stress?
Hamza: nan.
Genre mdrr. Moi je stressais je voulais que tout de passe bien. On arrive a ma cité. On arrive devant leur bâtiment. Yavais des teneur de mur que je connaissais vite fais. Je dis Salem et trace. Hamza il parle un peux puis il vient près de moi.
Moi: d'où tu les connais?
Hamza: j'ai des hommes partout.
Hessoul on monte. On était devant leur porte.
Hamza: on aurais dû apporter un truc nan?
Moi: je sais pas.
On se regarde on stressais mdrr
Moi: bon aller.
Je sonne. C'est tata qui nous ouvre. Elle me prend dans ces bras. Elle prend Hamza aussi qui lui était surpris mdrr j'avais envie de rire. On avance dans le salon. On s'assit.
Tata: je vais appeler l'autre hmar.
Moi: mdrr
Elle part. Je regarde Hamza. Je lui souris lui pareil.
Hamza: elle est gentille.
Moi: ouais haha.
Elle revient suivit de Yanis. Il me fait la bise serre la main a Hamza. Tata va dans la cuisine.
Moi: je vous laisse je vais aidé tata.
Yanis et Hamza: ok
Je vais aidé ma tante yavais pas grand chose a faire. Elle avait fait a manger pour facilement 10personne. Je prépare la table.
Les gars avait l'air de s'entendre. Je regarde Hamza il me fait un sourire pour dire tout va bien.
Je finis de dresser la table je retourne dans la cuisine.
Moi: tata j'ai fini
Tata: moi aussi. Dit au garçon de s'installer.
Je vais dans le salon. Ils étaient entrain de rigoler. Sa me fait plaisir qu'il s'entende bien.
Moi: Yanis Hamza on mange.
Il se lève et s'installe. J'aide tata a faire les assiette je sers breff je passe on s'assied tous pour manger.
Tata: tu as quel âge Hamza?
Hamza: j'ai 22 ans khalti
Tata:comme Yanis. Et tu fais quoi dans la vie?
Hamza: je suis négociateur dans le commerce.
C'est vrai et ces faux son produit c'est le shit.
Tata: hmm et tu aime ma fille ?
J'étais gêné mdrrrr même lui
Yanis: yemma.
Tata: quoi je pose juste la question
Yanis: doucement tu l'agresse avec tes questions
Hamza: oui khalti je l'aime je veux faire ma vie avec elle.
Elle sourit direct mdrr.
Après sa on a rigolait. Yanis et Hamza s'entendait bien. Moi et tata on rattrapait le temps perdu. Les gars sont partis s'assoir sur le fauteuil. Nous on a débarrasser puis on les a rejoint. Tata est partis je ne sais ou.
Yanis: moi je te respect wlh *a hamza*
Hamza: mdrr pq?
Je fusiller Yanis du regard.
Yanis: tu veux te marrier avec Asia wsh tu sera tout le temps avec elle. Respect.
Je le frappe dans le ventre. Ces deux connard rigole. Tata reviens avec un album photo manquait plus se sa.
Moi: je te retient Hamza.
Hamza: wsh moi j'ai rien dit *rire*
Tata: qu'est qui a benti?
Moi: tata Yanis il est méchant.
Elle lui dire l'oreille je lui tire la langue.
Yanis: tu vas voire après toi.
Je lui souri de toute mes dent. Tata s'assit près de Hamza. Elle ouvre l'album. La honte putain mdrrr.
Tata: Neyla et Asia premier jour d'école.
Asia: tataaaa je suis moche pq tu lui montre?
Yanis: t'es tjr moche hahah
Asia: y'a surment des photo de toi en couche alors tg mdrr
Il a arrêté de rire mdrrr
Tata: d'où tes moche ? Mes bébé c'était les plus beau.
Hamza il disait rien il regarder les photos sur lesquel j'étais.
Hamza: déjà petite elle était accros au chocolat.
Je regarde la photo mdrrrr j'avais plein de chocolat sur le visage.
Moi: tata sa suffit.
Sa frappe a porte elle se lève et va ouvrir. Elle revient suivie de Kais. Lui c'était le meilleurs shab a mon frère. Il connaissait Hamza. Mais il connaissait Hamza mon kidnappeur a qui mon frère doit de l'argent.
Quand il nous voit il contracte son visage. Il fronce les sourcil
Kais: Il fais quoi ici lui???
Je me lève en vitesse je ne veux pas d'embrouille.
Moi: attend Kais laisse moi t'expliquer.
Hamza se lève énervé il se met en face de lui. J'étais entre eux.
Moi: Hamza stp je veux pas d'embrouille.
Je voyais qu'il ce forçait a rien dire.
Kais: t'es sérieuse Asia? Tu l'as met comme ça a ton frère?
Moi: mon frère ma abandonner.
Kais: et tu te réfuge dans les bras de se mec.
Moi: il a était la quand vous vous l'étiez pas.
Ils se fixait du regard. Quand j'ai dit sa il a baissé son regard et ma regarder dans les yeux.
Moi: On va se marier.
Je lui montre ma main. Il était choquer.
Tata: Kais je ne sais pas comment toi tu connais Hamza mais j'apprends a le connaître et je vois qu'il respecte Asia et qu'il l'aime alors ou tu lui donne une chance ou tu sors d'ici et tu reviens plus tard.
Il se retourne pour partir. Je lui attrape le bras
Moi: reste Kais stp sa me tient a cœur que vous vous entendiez bien.
Vous allez vous dire mais laisse le partir ils t'ont tous laisser tomber. Avant j'étais qlq'un de très rancunière mais être rancunière ne ma jamais rien apporter. Je veux être heureuse. Je vais me marier je veux d'embrouille avec personne.
Il tourne légèrement la tête et me regarde dans les yeux. Kais sa était mon troisième frère (mehdi-Aymen). Tjrs sur mon dos quand je sortais.
Il se tourne complètement. Je lui saute au cou. Il me sers fort.
Kais: smeh princesse je t'ai laissé betom
Je me recul et lui souris.
Moi: alors je te présente Hamza. Hamza et lui c'est Kais.
Kais tend la main. La c'est un grannnnnnnnnd pas de la part de Kais si Hamza ne le lui sers pas j'imagine même pas...Hamza avait tjrs les sourcil front. Ils se fixaient.
Hamza lui sers la main. J'étais troppppp contente.
Tata: assied vous les enfants.
Ils s'assied. Moi aussi.
Kais: alors tu vas te marier?
Moi: oui inshAllah.
Je passe. Hamza Kais c'était un peu froid mais au moins yavais pas de regard scarface ou de pique. Yanis leur parlait histoire d'engager la discutions.
Avec tata on parlait. Il était tard il fallait rentrer.
Moi: Hamza on rentre?
Hamza: hmm ok.
Il se lève il fait un bisou sur la main de khalti et la pose sur son front (signe de respect) il tcheak les gars. Je fais pareil. On met nos chaussure et on y va.
Dans la voiture.
Moi: c'était bien hein?
Hamza: ouais.
Il avait l'air fatiguer. On parlera plus tard. On rentre. Samir était réveillé je vais dans ces bras.
Samir; ça été?
Moi: ouais
Samir: explique
Moi: tout était parfait Yanis et Hamza rigolais moi et ma tante c'était comme avant. Puis sa frapper a la porte. C'était Kais le shab a mon frère.
Samir: y'a eu une embrouille?
Moi: non Kais est rester ils se sont un peux parler. Je suis trop heureuse wlh c'est gens la c'est ma famille et ça me fait plaisir que Hamza s'entende bien avec eux.
Samir: bah ouais j'imagine.
Hamza était pas la il etait monte se changer.
Moi: je vais lui parler
Je lui fais un bisou et monte dans la chambre a Hamza. Il était dans son dressing. Je m'allonge sur son lit. Il vient près de moi il s'assoit adosser au dossier de son lit.
Moi: merci
Hamza: pq Bé?
Moi: je suis contente qu'il ai pas eu d'embrouille.
Hamza: moi non plus je veux pas d'embrouille. Je veux plus avoir d'ennemis c'était avant ça mtn on va se marier on aura des goss et je veux pas qu'il ait des mauvaise personne dans notre vie...en plus de sa..je veux avoir une bonne relation avec les gens avec qui t'as grandit.
Je met ma tête sur son torse. Je le serre fort contre moi.
Moi: je t'aime
Hamza: comme tu aime le chocolat? Mdrr
Je frappe son torse.
Moi: bien plus.
Il me fait un bisou sur la tête. Je pouvais pas m'endormir pcq je dois encore me changer et me démaquiller donc je me lève.
Moi: aller bonne nuit cœur.
Je lui fais un bisou du le front et je vais dans ma chambre
Je me change je met un short et un tshirt large. Je m'assied devant mon miroir je me démaquille. Je met du baume a lèvre et je vais dormir.
Je me réveille je m'habille jogging tshirt basket. Je descend ils étaient tous la. Je mange tranquille.
Samir: Asia on voudrai venir te demander se vendredi
J'ai eu un coup de stresse mdrr
Moi: euh..ouai.. Je..je vais demander a ma tante
Ines; calme mdrrr.
Moi; mdrr.
Je passe un peux j'avais appeler ma tante elle a dis tranquille. Elle ma demander de rester chez eux jusqu'au mariage ce qui ma trop fait plaisir donc j'ai évidement accepter. Hamza n'a pas refusé façon je lui ai pas demander hien c'est ma tante. En plus elle est seul elle fait tout toute seul c'est pas Yanis qui va l'aider a faire le ménage hessoul.
Je monte faire ma valise. Je prend mes essentiel. Je prend pas toute mes robe par exemple mdrr. J'allais là-bas aujourd'hui et dormais déjà là-bas. Je descend avec ma valise. Sa fait bizarre quand même mdrr.
Je met les valise devant la porte et vais m'assoir avec eux sur le fauteuil.
Samir: tu te casse..
Moi: comme si j'allais vers l'inconnu gueh je vais chez ma tante.
Samir: je sais mais ça fait bizarre.
Moi: tu me verras plus le matin.
Samir: ça par contre c'est bien.
Je le frappe.
Moi; connard.
Samir: t'as dit quoi?
Moi: hmm non rien.
Ines: elle assume pas hahah.
Moi: tg mdrr.
Hamza descend des escalier il bloque sur les valises puis il me regarde.
Ça ma fait un pincement au cœur mais bon c'est jusqu'au mariage après sa on vivra tout les 2 dans notre foyer.
Ines: tu pars a quel heure?
Moi; dans 2h. T'es presser que je parte?
Ines: mais non hbiboush tu vas trop me manquer.
On ce prend dans les bras.
On va tous dans la cuisine pour grignoter je reçois un message de Yanis.
"Je viens te chercher dans 20mins"
Moi: Yanis il vient me chercher.
Hamza: non c'est bon je vais te déposer.
Moi: tranquille je vais avec Yanis.
Hamza: il vient quand?
Moi: dans 20 min.
Je mange des fruits. 20 min passe vite sa frappe a la porte. Je vais ouvrir était Yanis.
Moi: viens rentre.
Il rentre. Il tcheak les gars et fais la bise a Ines. On parle entre nous.
Yanis: t'es prête?
Moi: ouai.
On avance vers la porte. Yanis prend mes valises et les met dans sa vago. Je prend Ines et Samir dans les bras. Arriver a Hamza. Je le prend dans mes bras.
Hamza: tu fais handek. Je t'ai a l'œil. *tjrs dans des bras*
Il me fait un bisou sur le front. Ils viennent jusque-là voiture a croire se je vais au bled mdrr je vais juste a la cite frère!
J'ai surpris des regard d'amour entre Ines et Yanis affaire a suivre fraté !
Je monte dans la voiture et on y va. Yanis il regardait Ines dans le rétroviseur.
Moi: je vous ai grillé
Yanis: euh.. T'as griller qui ?
Moi: toi et Ines.
Yanis: tu dis de la merde.
Il augmente le volume de la music hahahha je les ai grillé. Bref on arrive a la cité.
Je passe 1 semaine. Donc j'habitais avec khalti et Yanis. Demain la team vient me demander. on a décider de faire les fiançailles le même jour. Tata elle cours partout. Hamza on d'est pas vu. On s'appelait mais pas lgt pcq on était fatigué ou pcq il travaillait.
Je suis assise dans la cuisine avec tata. Yanis est au boulot.
Tata: tu vas mettre quoi demain?
Moi: je sais pas..je vais aller au centre commercial.
Tata: oui moi je vais faire des gâteaux.
Moi: ne te fatigue pas tata.
Tata: c'est pas de la fatigue ça moi je m'amuse
Moi; ok alors mdrr.
J'appelle Ines et Sofia pour leur demander de m'accompagner au CC. J'appelle aussi Hamza pour le prévenir sinon il va faire un caca nerveux.
Je prend le bus. On se rejoint devant le CC. On achète des robes. Je reçois un appel de Yanis.
Moi: chou?
Yanis: cava ? Tu fais quoi?
Moi: ouais hmdl et toi? Je suis au centre commercial avec Ines et Sofia.
Yanis: Anh tranquille j'ai fini le boulot je vais rentrer a la casa
Moi: rejoint nous on est au CC de ***.
Yanis: alz j'arrive.
On raccroche.
Moi: y'a Yanis qui va nous rejoindre.
Ines elle sourit mdrrr. J'avoue que j'ai fais exprès. 15min après je reçois un msg de Yanis qui me demander ou on était je lui indique. Il nous fait la bise.
Moi: nous on a fini. Tu dois acheté un truc?
Yanis: nan mais j'ai trop la dalle
Moi: on va manger alors.
Il nous emmène dans un resto italien. On passe un bon moment. On rigolais. Moi et Yanis quand on était ensemble (pas en couple hien) on était des sketch beh aujourd'hui c'était comme avant.
Je reçois un appel de Hamza.
Moi: cœur.
Hamza: cava?
Moi: hmdl et toi?
Hamza: tranquil. Tu me manque trop wlh
Moi: toi aussi omri!
Hamza: tu fais quoi?
Moi: on était partis faire les magasin avec Ines et Sofia. Yanis nous a rejoint la on mange. Et toi?
Hamza: je viens te chercher.
Moi: je vais pas les laisser comme sa
Hamza: wlh je m'en bas les klewis.
Moi: pff ok. On est au resto italien a ***
Hamza: J’arrive je suis pas loin !
Je raccroche. Je re-vais a la table. Ils étaient entrain de dahak.
Moi: c'était Hamza...sa vous dérange pas si je pars?
Ines et Sofia: non tranquil on prendra le bus tqt.
Yanis: je vais les déposer tqt.
Moi: merci.
Je fais un bisou a tout le monde et sort devant. Qlq minute après il était déjà la. Je monte je lui fais la bise. On parle normale hien.
Il se gare près d'un parc. Je croyais qu'on allait s'assoir comme tout le monde sur le banc mais non on a marcher marcher et on est arriver dans un endroit trop beau. Yavais un lac des fleur partout. On était que tout les deux. Il s'assit je m'assis entre ses jambe. Il met ses gros bras muscle autour de moi.
Moi: je suis bien la.
Hamza: wlh j'en peux plus Tu me manque trop sa race
Moi: toi aussi bébé.
Hamza: sa été trop brusque. On ce voyait tout les jours h24 du jour a lendemain on ce voit plus.
Je met ma main sur sa joue. J'étais dos a lui.
Moi: jusqu'au mariage cœur après on sera chez nous.
Il me fait un gros bisou sur ma joue.
Hamza: demain c'est le grand jour.
Il sourit comme un hmar j'aime trop.
Moi: j'ai trop peur
Hamza: tout va bien se passer hbiba.
Je tourne la tête et lui fait un bisou.
On reste comme sa un bon 10 min sans parler. J'étais trop bien.
Hamza: Asia
Je tourne la tête pour le regarde et la monsieur m'embrasse pompelup.
Ces douces lèvre m'avait manquer *.* il me caressait les cheveux en même temps. Il m'embrassait langoureusement. Je me recule je lui fais un bisou sur sa belle bouche. On était proche. Il me fait un bisou sur le nez.
Moi: je dois rentrer.
Il soupire me fait un bisou sur la bouche. Il me sers bien fort contre lui il met sa tête dans le creux de mon cou. Inspire mon odeur.
Moi: Hamza..
Hamza: Asia..
Il me fait un bisou dans le cou.
Moi: je dois rentrer.
Hamza: on vient d'arriver.
Je lui caresse sa joue
Moi: moi aussi j'ai envie de reste avec toi mais je dois rentrer je dois aide ma tante.
Hamza: pfff okk..
Je lui fais un dernier bisou. On ce lève. On avance vers la gova main dans la main. On monte.
On arrive a la cité. Il me dépose devant ma tour.
Hamza: demain on vient a 14h
Moi: ok
Je lui souris et sors. Je monte Yanis était pas encore rentrer. J'aide tata a faire des gâteau.
Hessoul je passe jusqu'à demain.
Je me fais réveiller par tata. Je regarde mon téléphone 7h. 7h s'il vous plait!
Moi: tata il est 7h
Tata: faut se lever hmara.
Moi: mais il est tôt.
Elle ouvre les rideaux. Je suis pas du matin du tout. Juste pour dormir j'avais envie de tout annuler wlh. Mais je l'aime trop.
Tata: allais rohhh
Moi: je me lève attend.
Tata: hmara
Moi: Yanis il travaille?
Tata: oui il va arrivait dans pas lgt.
Je me lève. Je m'habille jogging. J'aide a nettoyé on prépare a manger on fait des frites des hamburger et tout. Yanis vient. on mange. On débarrasse.
Yanis: Asia tu stress ?
Moi: pas encore
Yanis: haha
Tata: aller vous préparez.
Yanis - moi: ok
Je vais dans ma chambre.
Je met une robe bustier vieux rose. Je me boucle les cheveux puis je le fais un chignion. Je met de
L'eyeliner mascara. Je met du rouge a lèvre rosé parfum. J'étais prête. Je le regarde j'étais magnifique. Le stress monte. J'ai les main qui tremble. Sa frappe a ma porte elle s'ouvre c'était Yanis. Il me regarde de haute en bas. La bouche légèrement ouvert.
Yanis: waw.
Moi: c'est vrais?
Yanis: t'es magnifique.
Moi: merci toi aussi.
Il etait en costum. Sa cravate n'était pas encore faite. Il me prend la main et me fait tourner sur moi même.
Moi: je stress.
On était l'un en face de l'autre. Je lui noue sa cravate
Yanis: faut pas tout va bien se passer.
Je finis de faire sa cravate. Il me fait un bisou sur le front ce qui ma surpris.
Yanis: je suis fière de toi Asia.
Sa ma émue. J'aurais voulu que mon frère sois la..
Tata rentre. Elle me dit que je suis belle. Je passe jusqu'à leur arriver de Hamza.
On était au salon entrain d'arranger la deco quand sa sonne. Je stressais de fou. On va ouvrir.
Tata ouvre la porte. Yanis et moi on les accueille derrière. J'avais envie de pleurer wlh je stressais de fou j'avais mal au ventre. Il rentre j'avais la tête baissée.
Je relève la tête je tombe nez a nez avec Hamza. OMGGGGGGG il était magnifique. Costard coupe au gel. Il me sourit et me donne un énorme bouquet de fleur et le chocolat. Je prend. Mon cœur battait a 466567/h.
Je vais dans la cuisine pour mettre les fleur dans un vase je retourne au salon et le pose sur le meuble. Je m'assied près de tata. J'osais pas relevée la tête mdrr.
Ils parlait normal ils prenaient des nouvel. Je me lève pour faire le café.
Ines; je vais t'aidais.
J'étais trop contente. On va dans la cuisine je lui saute dessus. Je la serre fort. Je me recul.
Moi: je stress de ouf
Ines: tout va bien se passer stresse pas.
Moi: t'es magnifique
Ines: toi aussi hbiba.
Je fais le café turc. Il y'a une tradition chez nous c'est de mettre du poivre et du sel dans le café du garçon qui vous veux. Si il le boit sa veux dire qu'il vous veux vrmnt qu'il est capable de tout pour vous par contre si il le boit pas beh c'est qui vous veux pas.
Donc je met bleindé de poivre et de sel.
Ines: doucement tu vas le tue wsh.
Mdrrr je met les café sur le plateau. On retourne au salon. Je serre Hamza en dernier.
Je m'assied. Je le regarde il prend une gorger il fesait une tête mdrrrrrr je voulais rire direct il me regarde. Ines et moi on se retenais de rire. Il boit cusec le café. Trop mignon mon amour.
Samir: je tient a vous remercier de nous avoir accueilli.nous somme ici pour lié deux jeune devant Dieu. Nous vous demandons votre accord et celui de Allah pour demander la main d'Asia.
J'avais l'impression que tout le monde attendais les battement de mon cœur. Khalti on dirait elle mettais du suspense gueh elle a mis 4ans pour répondre.
Tata: Asia veux tu te marier avec ce jeune garçon?
Je relève la tête. Je voulais me cacher mdrrr j'avais envie de vomir mdrr.
Moi: o..oui *timidement*
Tata: je n'ai plus rien a dire. Les deux jeunes s'aiment il ne me reste plus qu'à accepter.
Je souris direct je relève la tête. Je croise le regard de Hamza. On ce sourit.
Je tourne direct la tête. Mdrrr. On ce lève pour le bisou sur la main (signe de respect ) je fais un bisou a tout le monde. Yanis me prend dans ces bras. Depuis qu'on s'est retrouvé il a était le frère que j'ai plus. Puis je fait un bisou a Samir et Ines. Hamza pareil.
On devait mettre les bagues. Il me met la bague. Je met la sienne. Tata fais des douah. Samir coupe de file rouge qui est accroché entre nos bague. J'avais les larmes au yeux.
Je suis fiancé a l'homme que j'aime.
Il me fait un bisou sur le front. Il se recul et me regarde dans les yeux. On avait des étoile plein les yeux. Je ne voyais que lui.
On fut interrompu par khalti qui nous accroche chacun une pièce d'or avec une perle contre le mauvais œil.
Ines: attend bougeait pas je vais faire une photo.
Elle fait des photo de nous 2 puis tous ensemble.
Après sa on s'assit tous. Je met des gâteau je fais du the turc.
Yanis et Ines il se regardait en screed. Il ne pouvait rien me cacher hahah.
Le hlel et le mariage était prévue dans 1 mois
J'arrivais pas a croire on parlait de mariage avec Hamza avec ma famille.
Tata: Asiaa
Tata me fait sortir de mes penser.
Moi: hmm oui?
Tata: ça va mon cœur?
Moi: oui
Je lui souris.
Moi: je vais remettre du thé.
Samir: non on va rentrer.
Tata: oh mais resté.
Samir: non khalti nous reviendrons.
Tata: d'accord.
Je fais un bisou a tout le monde. Hamza le dernier. Il me fait un bisou sur la joue moi aussi. Il fait un bisou sur la main de tata. Il tcheak Yanis. On les raccompagne jusqu'à la porte. J'avais pas envie qu'ils partent.
Bref on range tout puis chacun va dormir pcq on était ko !!
Je me démaquille me met en jogging et rentre dans mon lit.
Je me réveille dans les alentour de 12h. Je me lève je range la maison. Je prépare le dej. Tata était partit chez une voisine. Sa frappe a la porte je vais ouvrir c'était Yanis.
Moi: vient j'ai préparer le dej.
Yanis; je me change j'arrive.
Il va dans sa chambre. Je prépare la table. Je fais du café. Il revient on déjeune ensemble. On débrief sur la soirée d'hier.
Moi: elle était belle Ines
Il me regarde surpris mdrr comme si je l'avais griller mdrr
Moi: tranquille tu peux m'en parler c'est ma sœur.
Yanis: beh y'a rien wsh.
Moi: pas encore..
Yanis: Asia!
Moi: Rohhh Yanis tu ne trouveras pas mieux que Ines c'est pas toi qui voulais une fille clean?
Yanis: je sais bien
Moi: Ben fonce wsh
Yanis: ta bouche.
Je lui souris ça me fait plaisir Ines c'est une perle et Yanis aussi.
Yanis: elle est ou ma yemma?
Moi: elle est chez la voisine sûrement.
Yanis: ok je vais dormir un peux je suis ko.
Moi: ok chouchou.
Yanis: tchiip
Moi: mdrr
Il va dans sa chambre. Je débarrasse. Je reçois un appel de Hamza je répond.
Moi: cœur.
Hamza: cava?
Moi: oui hmdl et toi?
Hamza: tranquil. Tu fais quoi?
Moi: je range et toi?
Hamza: je peux venir te chercher?
Moi: dans 1h alors?
Hamza: tranquille bébé a tantôt
Moi: bisou
On raccroche. Je fini de ranger après je me douche je m'habille d'un slim avec une chemise avec des sandalette compenser. Je vais au salon j'y trouve tata.
Moi: tata je peux sortir voir Hamza ?
Tata: oui habiba mais tu rentre pas tard hien
Moi: non tqt pas.
Je reçois un msg de Hamza "je suis en bas"
Je fais un bisou sur sa joue et je descend.
Je monte dans sa voiture. Je lui fais un bisou sur la joue. On parle. On arrive dans un resto. Je passe tout ses bien passer. 2 h passer ensemble il me dépose devant ma tour. Il part. J'allais monter quand...