6h30
Je me lève sans le besoin du reveil. Je n'ai pas fermer l'oeil de la nuit..
Je vais dans la salle de bain. Mes yeux rouge me surprennent. Ils sont rouge gonflé et tellement fatigué..
Je me brosse les dents et descend préparer le déjeuné a hamza.7h00
Hamza descend. Il me fait un bisou sur la joue mais sans plus.. Notre couple avait pris plus de 30 ans. J'ai l'impression que le respect était tjrs la mais l'amour c'était dissipé. .
Quand je voyais notre relation voué à l'échec comme ça sa me rendait ncore plus triste mais je ne fesais pas d'effort pour nous tirer en haut..j'en avais pas la force et je ne laissais pas hamza m'aider...
Mais une chose est sur hamza sera mon seul amour..avant qu'il parte. Il me regarde
H- merci je finis 16h30 aujourd'hui..tu veux qu'on sorte ?
Il ne mérite pas ce que je lui fait...je suis égoïste.
- je préfère qu'on reste à la maison.
Il est déçu de ma réponse. Tu es égoïste Asia. Tu ne le mérite pas.
Je me surprend à m'approcher de lui j'étais juste en face de lui. Il est surprit de mon initiative.
- je suis désolé
Il me regarde dans les yeux. Ça fesais tellement longtemps que nous n'avions pas eu autant de proximité.
Je met mes mains sur ses joues. Il mérite mieux que toi. Tu n'es qu'une pauvre femme qui a perdu son bébé et qui a abandonné de vivre.
Je me précipite sur ces lèvres. Elles sont tellement douce et remplit. J'en avais presque oublier le goût. Va t'en laisse le refaire sa vie.
Je me recule. Je suis presque gêné de mon acte. Il me relève la tête. Son regarde me dit qu'il veux resté il attend juste que je lui demande mais je ne le ferais pas. Il est déçu.
H- fais attention à toi.
Il passe à côté de moi et s'en va..
Je suis seul c'est ce que tu mérite.
Je retourne dans ma chambre. Je m'allonge et réfléchi. Je tombe endormis.
Me réveillant en sursaut encore une fois je me lève précipitamment. Ça devait cesser. Il faut que je fasse qlq chose. Je dois partir d'ici et me retrouver. Je prend une valise et y met tout mes vêtement. Après je décide de regarder les billets davion. Je veux partir loin.
Il y a un vole aujourd'hui pour Londres.
Je suis prête.
-Asiaaaa
Il est la..
- je suis dans la cuisine.
Il me rejoint qlq seconde après. Il me regarde avec un regard interrogateur. Il a vu la valise..
-bonjour..
H- à qui est la valise asia ?
Il le sait mais il veux l'entendre..Mon amour je suis désolé
- à moi..
Il me regarde tellement douloureusement comme si je lui avais arracher un membre
H- nous partons ?
- je pars..
Il s'approche non hamza s'est déjà difficile..les larmes me monte
-il faut que je parte hamza..
H- sans moi?
Arrêté
- j'ai besoin d'être seul
H- et moi j'ai besoin de toi
Il s'approche encore. Nous étions face à face..je sens son souffle chaud sur mon visage. Mon seul amour
Je baisse la tete. Ma décision est prise.
Il me soulève le visage. Du bout des doigt il me caresse la joue.
H- tu m'as dis que tu m'aimerai toujours
Il me regarde avec panique tu es égoïste.
- je t'aimerai toujours
H- mais tu me quitte
Ses yeux me disent de rester.. Il faut que je m'en aille vite sa devient trop douloureux je ne pourrai supporter. Je passe à coter de lui. Je sors de à cuisine prend ma valise et je me dirige vers la voiture.
H- ASIA.
Je m'arrête mon sang se glace. Il m'attrape le bras me retourne et m'embrasse langoureusement, voracement.