13

3.2K 164 0
                                    

Je vois Faris Je reregarde Hanza il me regardait trop male.

Hamza : Tss tu me degoute tu la invité ici
Je le tient par le bras

Moi : Je l'ai pas invité.
Faris vient pres de nous il me fait un sourire. Je le regarde 
Moi : Tu fais quoi ici ?
Faris : Je suis ici depuis 2-3 jours. Vous qu'es ce que vous faite ici ?
Moi : Demain c'est le mariage de Karim et Sofia
Faris : Hmm
J'etait trop mal a l'aise je vais dans la cuisine pour faire du thé turc. Je préparais les verres quand Samir rentre
Samir: Moi je sors
Moi : Tu vas ou ?
Samir : Sa te regarde pas 
Il me fait un bisou sur le front. Et pars hahah il va surment chercher une chienne ! Bref je vais dans la terasse pour deposer les thé il etait entrain de parler. Mais je voyais que Hamza en avait rien a fo*tre de ce que disait Faris. Quand j'arrive il me regarde mal. Jaloux vous diriez ? Il regarde mes jambes ( j'etait en maillot ) puis me regarde trop male dans les yeux j'ai compris que je devais aller me changer. Je depose le thé et je vais dans ma chambre me changer je met une robe rose longue je descend Faris etait devant la porte avec Hamza je vais pres d'eux.
Moi : Tu pars ?

Faris : Ouais tu veux venir avec moi je vais promener a la plage ?

Je regarde Hamza pour pas changer il me regarde male. Et si c'est moi qui s'amusais un peux ?

Moi : ouiii attend moi je vais prendre mon sac

Hamza : Ta deja tout fais pour demain ? * il me regarde male *

Moi : Oui tout est pres * je lui sourit de toute mes dent *
Je prend mon sac et je sort de la maison. Hamza nous regardait de la maison nous on etait dans la voiture de Faris. Je lui fait signe de la main il me rend pas ahaha. 
Faris : Sa c'est pas arranger vous deux ?
Moi : Beh y'a rien entre nous
Faris : Va mentir a d'autre. Vous vous bouffer du regard !
Moi : Pfff genre
Je regardais le paysage lui il conduisait tranquille quoi. Il finit par ce garer on etait devant une plage y'avais plein de monde. Il m'achete une glace puis on marchait vers la plage il fesait trop bon. On s'assit sur le sable on regardais le coucher de soleil
Faris : Asia tu sais que t'es belle ?
Moi : Hum merci
Faris : T'es une fille bien et qui se respect je sais que tu m'aime pas mais tu veux pas qu'on essaye de se poser ensemble ?
J'etait choquer. Je me voyais pas avec lui ni avec personne a part ..l'autre con !
Moi : Sa sert a rien je peux pas te rendre heureuse.
Faris : Tu te trompe tu me rend heureux et tu le fera encore si tu le veux bien..
Il me caressait les cheveux je me suis reculer
Moi : Je suis desolé je peux pas..

Faris : Je le savais.

Il se leve je me leve aussi. On marchait vers la voiture. Faris etait deçu. Pq sa m'arrive qu'a moi putainn ? 

On monte dans la voiture. Sur le chemin rien de special c'etait le silence complet heuresement y'avais la musique. Brefff on arrive a la maison je vais direct dans ma chambre au moment ou je ferme la porte qlq rentre c'etait monsieur Hamza. Il me prend le bras et me le serre sa fait male 

Hamza : VOUS AVEZ FAITT QUOI ?

Son regard putain 

Moi : J'ai pas a me justifier * sourire *

Il me l'avait dit quand il etait avec sa chienne.

Hamza : T'ES COMME LES AUTRE CHIENNE ENFET TU VEUX TE TAPER TOUT LES MEC CECA ? FACON J'ALLAIS QUE TE METRE DANS MON LIT ET TE TEJ APRES !

Sa m'a fait male quand il a dit ça . Je l'ai regarder dans les yeux. J'avais les larmes au yeux. Il est sortit de la piece. J'ai taper dans la porte et je me suis laisser glisser contre la porte ! Il penser vraiment comme sa ? Il vouler juste me mettre dans son lit ? Je suis degoutait ! Je me suis mise a pleurer toute les larme de mon corps. Je me suis enfermer je me suis endormis.

Aujourd'hui c'est le mariageee. Je me leve j'avais male partout je me suis endormit acroupit normalee. Bref je me leve je vais dans la salle de bain j'avais des cerne et les yeux rouge. On frappe a la porte j'ouvre c'etait Ines au même moment Hamza sortait de sa chambre il me regarde et reste la
Ines : Ohhh c'est quoi cette tête ta pleurer ?
Moi : Qu'es ce que je vais pleurer !
Hamza me regardait dans les yeux mais moi je le niais ! Bref on descend on mange vite qlq chose on debarasse. Les garçon partent au coiffeur. Nous on ce prepare la coiffeuse et maquilleuse arrive. 

Bref on est prete. Les garçon vont bientot arriver. Sofia mon amour elle etait toute stressait haha MashAllah elle etait trop belle Ines aussi. On attendait quand la porte sonne haha je stressait aussi ! J'ouvre c'etait Karim il avait des fleurs a la main il rentre il les donne a Sofia troppp mignon. Il l'a prend par la main et sort. 

Bref on arrive a la salle de mariage. L'ambiance etait bienn. On dansais tous quand un moment je perd de vu Hamza je savais pas ou il etait. Je suis trop conne malgres tout se qu'il ma fait et dit j'vais besoin de savoir si il allait bien ! Alors je le chercher. Il etait pas au toillette je sort dehors et je le vois ...

De la haine à l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant