Nathan

24 1 0
                                    

Cette nuit, je n'ai pas arrêté de fantasmer sur Maxine en maillot de bain ou portant sa toute petite serviette. Je me réveille avec une gaule monumentale. Il faut que je pense à autre chose sinon je devrais me soulager par mes propres moyens. Ce fut le deuxième moyen que j'ai dû pratiquer sous la douche. Cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps. En sortant, je tombe sur Maxine qui se lève et se dirige vers la cuisine. Elle ne porte qu'un débardeur avec un short de nuit et elle a les cheveux tout ébouriffés. Elle est encore à moitié endormie, ce qui me fait sourire. Je la rejoins et je la vois qui cherche des tasses. Je le lui indique et elle me remercie. Elle se penche en regardant le café couler de la machine à expresso à sa tasse. Elle a le visage dans le creux de ses mains, les yeux fermés. Elle n'est vraiment pas réveillée. Mais voir son petit cul et ses courbes me donne envie de la prendre. Putain ! Et j'en ai pour six semaines. Ça va être très dur de ne pas m'imaginer entre ses jambes.

Madison nous envoie un message. On doit se retrouver dans une heure avec nos sacs à dos pour aller faire une petite randonnée. Ça va me faire du bien, de voir de grands espaces et de respirer le grand air. Nous décidons d'aller faire cette randonnée du côté de Highland. On prend de quoi pique niquer et nous voilà pour une journée de marche en découvrant un nouveau paysage.

Le troisième jour, nous décidons de faire des courses pour le quatre juillet. On voudrait faire un gros barbecue et flâner à la rivière avant que le soir, nous envoyons quelques fusées afin de faire notre propre feu d'artifice. Nous rigolons et pourtant ce soir, j'ai l'impression que Maxine est un peu ailleurs.

Le lendemain, nous sommes le quatre juillet. Avec les garçons, nous préparons le terrain pour accueillir notre barbecue et notre feu d'artifice. Les filles, elles, ont décidé de profiter pour faire une bonne grasse matinée. Lorsqu'elles nous rejoignent sur l'heure de l'apéritif, elles arrivent les bras chargés de plateau de viande, de salades, de chips, etc.

On les aide à tout déposer et lorsque nous venons pour trinquer, Madison crie « A l'anniversaire de Maxine ! Encore bon anniversaire ma chérie ». Je m'étouffe presque avec mon verre. Quoi ?! C'est son anniversaire et Madi ne m'a rien dit alors que les autres ont l'air au courant. J'ai l'air fin. Je n'ai pas de présent pour elle. Maxine affiche un grand sourire et prend ma sœur dans ses bras. Tous les autres suivent. Même moi. Nous trinquons encore une fois et commençons à boire.

Nous passons la journée à manger, à boire, à faire les fous dans l'eau de la rivière. On fait aussi une partie de volleyball. Enfin bref, on ne voit pas la journée passée. Le soir arrive rapidement et après un autre barbecue et des verres qui défilent, nous envoyons le feu d'artifice. Une fois celui-ci terminé, nous buvons encore quelques verres avant de décider d'aller nous coucher. Nous rangeons tout et Maxine et moi prenons la direction de mon chalet. Une fois à l'intérieur, je ne sais pas pourquoi, mais je retiens Maxine par le bras.

- Quelque chose ne va pas ?

- Non, pourquoi ?

- Je t'ai vu un peu ailleurs à certains moments de la journée. Même si tu souriais, tu avais l'air un peu triste. Je te voyais regarder ton téléphone et tu soufflais. Tu attendais l'appel de quelqu'un.

- Oui. Celui de mes parents et de mon frère. Mais comme chaque année, ils sont trop occupés avec leurs amis à fêter le quatre juillet.

- Ce n'est pas normal.

- Oh...... Je suis habitué, mais c'est vrai que chaque année, j'espère, je ne sais quoi.

- Je suis désolé.

- Tu n'y es pour rien.

- En plus, je n'avais pas de cadeau. Madison ne m'a pas prévenu que c'était ton anniversaire.

Je te veuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant