Maxine

19 1 0
                                    

Après avoir eu ce splendide pendentif, présenté d'un diamant entouré d'un cœur fin en or, du joli bracelet assorti, que Madison et Luc m'ont offert, nous avons eu la désagréable surprise que son ex se pointe chez lui. Elle a encore essayé de le récupérer et j'ai vraiment cru le perdre. Je ne sais pas pourquoi, je m'imaginais qu'il allait me quitter pour retourner avec elle, mais au lieu de ça, il lui a annoncé qu'il allait m'épouser et qu'il n'était pas réellement amoureux d'elle. Par la suite, pour me démontrer à quel point il m'aimait, il m'a fait l'amour comme à notre premier jour et surtout, il m'a demandé en mariage. Certes, on doit déjà se marier, mais la surprise est qu'il ne veuille pas attendre cet été, il veut m'épouser maintenant. Et je lui ai dit oui. C'est vrai, j'ai hâte de l'épouser et le plus tôt sera le mieux.

Ce matin lorsque je me suis réveillé, je me suis retournée pour faire face à mon homme qui me fait tant frissonner, mais la place à côté de moi était vide et froide. Je me suis redressée d'un bond et j'ai regardé autour de moi. Ne le voyant pas, je l'appelle. Pas de réponse. Aussitôt mes pensées se sont mises à cogiter dans tous les sens. Aurait-il changé d'avis ? A-t-il décidé de retourner avec son ex ? Je me lève, enfile une de ces tenues afin de le retrouver en bas. Une fois les escaliers descendus, la maison est vide. Je ne le vois nulle part. Mon cœur palpite à plein régime. Où a-t-il pu passer ? J'attrape mon téléphone et essaye de le joindre, mais pas de réponse. Après avoir tourné en rond pendant plus de deux heures, il arrive avec des viennoiseries et un énorme sourire. Je devrais être heureuse de le voir, mais j'ai une énorme boule dans la gorge. Où était-il ? Avec qui ? J'attends toutes ses réponses à mes questions avant de me jeter dans ses bras.

- Coucou ma puce. Bien dormi ?

En voyant mon air énervé, ses sourcils se froncent pendant qu'il me fixe.

- Qu'est-ce qu'il y a ma puce ? Ça ne va pas ?

- T'étais où ? Je t'ai appelé et tu ne m'as pas répondu. Et ça depuis des heures.

- Désolé, j'ai dû mettre mon téléphone en silencieux pour faire ce que j'avais à faire et j'ai dû oublier de remettre ma sonnerie.

- T'as oublié de remettre ta sonnerie. Tu te souviens de ton état quand je n'ai pas répondu la fois où tu as cru que j'étais parti ?

- Oui.

- Dis-toi que je suis dans le même état que toi ce jour-là.

- OK. Je vais t'expliquer.

- Tu es allé la voir ?

- Qui ça ?

- Ne me prends pas pour une conne ! Ton ex !

- T'es folle.

- Alors où étais-tu ?

- Max. Dit-il en s'approchant d'un pas. Ce qui fait que je recule d'un pas. Je n'étais pas avec elle. Je vais tout te dire, mais calme-toi.

- Que je me calme. Ça fait des heures que je tourne en rond me demandant où tu étais où ce qu'il t'était arrivé.

- Je suis allé à la mairie pour notre mariage. J'ai voulu voir s'il y avait une date de libre pour les jours qui viennent.

- Oh......

- Comme tu dis. Oh...... Mais il n'y a rien avant des mois, alors je suis allé dans des chapelles et pour tout ça je ne pouvais pas mettre mon téléphone sur sonnerie.

- Je suis désolé. Dis-je en baissant la tête. J'avais tellement peur que tu sois parti.

- Tu devrais me faire confiance ma puce parce que jamais, je ne te quitterais. As-tu confiance en moi ?

Je te veuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant