Maxine

30 1 0
                                    

Je suis réveillée par des caresses dans le bas de mon dos. Je relève la tête pour le regarder. Il a sa main posée à l'arrière de sa tête et fixe le plafond. Son étreinte se resserre davantage.

- Tu as l'air ailleurs. À quoi tu penses ?

- À toi. À nous.

Il tourne son visage vers moi. Il me caresse la joue, descend sur ma lèvre fendue puis sur mon cou. Il passe ses doigts tout le long de mon cou en fixant le moindre de ses mouvements.

- Ah bon. Est-ce que je dois m'inquiéter ?

- Non.

- T'es sûr ?

- Oui ma puce. Ne t'inquiète pas. Tu crois que ces marques partiront bientôt ?

- Bien sûr.

- Si elles pouvaient disparaître dans l'heure, voir au plus tard demain matin, je serais très heureux.

- Je sais que c'est dur pour toi de me voir comme ça, mais bientôt ce ne sera qu'un lointain souvenir.

- Hum...... Hum......

Je vois que ce que je viens de dire ne suffit pas. Il a toujours l'air un peu ailleurs. Donc, je décide de prendre les choses en main. J'attrape le plaid m'enroule dedans tout en me positionnant à califourchon sur lui. Il sourit à me voir comme cela. Je penche légèrement la tête sur le côté et le questionne du regard. Ses mains remontent mes cuisses en glissant sous le plaid. Il se redresse et m'embrasse tendrement.

- Arrête de te prendre la tête. Il n'y a rien de grave.

- Nathan. On s'est dit qu'on ne se cacherait plus rien.

- C'est exact sauf si c'est pour faire une surprise. Alors ne me questionne plus.

- Une surprise ! Qu'est-ce que c'est ? Dis-le-moi !

- T'es pire qu'une enfant. Je t'ai dit, plus de questions. Dit-il en riant.

Mais Nathan.

- Non... Non... Non mademoiselle. Vous ne saurez rien.

- Tu n'es pas drôle. Dis-je en faisant la moue.

Il explose de rire et m'embrasse en me serrant contre lui et nous rallonge dans le canapé. Plus tard, nous rejoignons les autres pour le dîner. Lorsqu'ils nous voient arrivés, ils ont tous le sourire. Évidemment, ils savent tous pourquoi nous sommes partis rapidement tout à l'heure. Je regarde Madison qui a le plus grand sourire de tous. Elle m'attrape par le bras pour m'emmener dans la cuisine. Nous parlons de ma relation avec Nathan et elle est très heureuse que tout se soit arrangé. Je ne lui cache pas, que moi aussi, je le suis, mais que Nathan a décidé de me cacher une surprise. Donc, en tant que flic, je lui demande de découvrir ce que c'est.

- T'es pire qu'une enfant. Dit-elle en riant.

Putain... Vous n'êtes pas jumeaux pour rien.

- Pourquoi ?

- Il m'a dit mot pour mot la même chose.

Elle éclate de rire et les regards se tournent vers nous.

- S'te plaît...... Aide-moi à savoir ce que c'est.

- Même si je le voulais, je ne le ferais pas. Si Nathan a une surprise pour toi, je ne veux pas être celle qui t'aidera à la gâcher. Fais-lui confiance.

- Je lui fais confiance, mais je veux savoir. Tu sais comment je suis lorsque je sais qu'il y a une surprise qui m'attend.

- Justement, je ne t'aiderai pas.

- Traîtresse.

Elle repart dans un fou rire. Luc nous rejoint et lui demande ce qu'il y a. Elle le lui chuchote à l'oreille et lui aussi part dans un fou rire en me regardant.

- On peut savoir ce qu'il y a d'aussi marrant. Demande Emma.

Y'a rien !!! Dis-je rapidement. Heu rien du tout. Rien d'important.

- Oh allez. Nous aussi, on a envie de rire.

- Nathan cache une surprise à Max et elle veut savoir ce que c'est.

- MADISON !!!! M'exclamé-je fortement en me retournant sur elle.

Quoi ?! De toute façon, ils le sauront tôt ou tard.

Ils éclatent tous de rire et Nathan s'approche de moi, m'enserre et dépose un baiser sur mon front.

- Tu n'auras pas à attendre longtemps ma puce.

- Alors, tu peux me le dire.

- Dans quelques jours.

- Dans quelques......... Non. C'est trop long. Tu ne vas pas me faire attendre autant.

- J'ai bien peur que si ma puce.

- T'es dur.

- Tu n'imagines pas à quel point. Dit-il en jouant avec ses sourcils.

Pervers.

- Non. Juste très amoureux.

- Oooohhhhh !!!!! Disent nos quatre paires d'yeux qui nous regardent la tête penchée.

Je rougis et me cache dans les bras de Nathan qui rit à son tour. Il me sert contre lui et embrasse ma tempe avant de caresser mes cheveux.

Deux jours plus tard, nous fêtons Thanksgiving. Avec les filles, nous nous attelons à la cuisine pendant que les garçons s'occupent de couper du bois pour la cheminée. Après tout, il faut bien qu'ils s'occupent eux aussi. Une fois la purée de patate douce, les haricots et la tarte aux noix de pécan prêtes, nous mettons la dinde farcie au four. Je la surveille pendant que Madison et Emma se préparent. Une fois chose faite, les garçons reviennent avec les bras chargés de bois. Ils nous disent qu'ils en ont coupé assez pour les deux chalets. À mon tour avec Nathan, nous partons pour nous préparer.

Je laisse Nathan prendre sa douche en premier pour qu'il aille aider les autres à mettre la table. Pendant ce temps-là, je prends une bonne douche bien chaude. Elle détend tous mes muscles. Ce qui ces derniers temps me fait un bien fou. Lorsque j'en ressors, je décide de me faire un brushing. C'est très rare que j'en fasse un, mais pour ce soir, j'ai envie d'être jolie pour Nathan. Par contre, lorsque je me regarde dans le miroir, les marques sur mon visage me disent que cela va être compliqué. Je sors ma trousse à maquillage et je ne vois rien qui pourra m'aider à camoufler tout ça. Je décide d'appeler Madison pour lui demander de l'aide. J'espère qu'elle aura du fond de teint. Elle débarque cinq minutes plus tard accompagnée d'Emma. Chacune tenant une trousse à maquillage.

- Allons-y Max. On va t'aider à te faire toute belle. Je ne t'avais jamais vu avec un brushing. Ça te va très bien.

Madison s'occupe de mon visage pendant qu'Emma s'attaque à mon cou. On passe un long moment à camoufler les marques qui commencent à jaunir. Elles ne veulent pas que je voie le résultat tant que je n'aurais pas enfilé ma robe. Pour cette soirée, nous avons toutes mis des robes. N'en ayant pas apporté, vu qu'au départ, j'étais venu juste pour me détendre, Madison et Emma ont joué à Pretty Woman avec moi. Avec mon teint et mes longs cheveux châtains, elle opte pour une robe rouge vermillon. Elle est à manche courte, avec un croisé sur la poitrine et le bas est un fluide évasé qui s'arrête juste au-dessus de mes genoux. Emma, faisant la même pointure que moi, me prête des escarpins vertigineux noirs. J'ai du mal à marcher avec. J'enfile mes bijoux et m'asperge de mon parfum favori. Lorsque je me regarde dans le miroir, j'en ai les larmes aux yeux. Les marques sont magnifiquement bien cachées. Les filles ont fait du très beau travail. Je me regarde dans tous les sens et j'aime ce que je vois. Avec cette tenue et l'alcool, je vais essayer de tirer les vers du nez de Nathan. Je veux savoir ce qu'est cette surprise.

Arriver au chalet, je porte mon long manteau. Ce qui cache la robe. Mais rien que de le voir me regarder sans mes bleus, me fait déjà de l'effet. Mais lorsque je retire mon manteau, ses yeux se plissent. Il s'approche de moi, m'embrasse et me chuchote « Tu es très belle. Trop belle. Tu es un danger pour mon cœur ». Je souris et lui rends son baiser. Je crois qu'avec tout ça, je devrais réussir à savoir ce que je veux savoir.

Je te veuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant