Lorsque je l'ai vu arriver dans mon t-shirt avec ces cheveux qui montre à quel point on s'est envoyé en l'air me donne envie de recommencer. Lorsque je l'assois sur l'îlot de ma cuisine, je la regarde avec attention. Elle est tellement belle et comme ça, elle a l'air si enfantine, si fragile. Au moment où je commence à lui donner à manger, elle enroule ses jambes autour de moi pour m'approcher d'elle. Je sais qu'elle sent mon érection gonfler dans mon boxer. Et au moment où elle nous allonge sur l'îlot, je sais que je vais la prendre comme jamais.
On s'embrasse tendrement jusqu'à ce que ses mains caressent mon dos pour descendre plus bas. Je grogne contre ses lèvres. Je remonte doucement son t-shirt pour venir embrasser son ventre et sa poitrine. Elle se cambre sous mes baisers. Lorsque je suis sur le point de non-retour, des coups contre la porte viennent nous déranger. Je grogne de mécontentement, mais soudain, je me rappelle qu'Emma est toute seule dans la maison de Madison.
- Bordel. Dis-je en nous redressant.
- Nathan.
- Je sais ma puce, mais Emma est toute seule. Elle doit se demander où on en est. Ce n'est que partie remise. Garde bien ça en tête. Dis-je en souriant et en l'embrassant sur le nez.
- D'accord, mais j'espère que ça va venir très vite.
- Tu ne m'aides vraiment pas ma puce. Soufflé-je en levant les yeux au ciel.
Je m'approche de la porte tout en continuant de la regarder avec un sourire. Lorsque je l'ouvre, mon sourire s'efface. Ce n'est pas Emma qui se trouve devant moi, mais une autre femme. Une femme que j'ai déjà vue. Mon entre-jambe redescend aussitôt.
- Je peux vous aider ?
- Oui. Je cherche ma fille et on m'a dit qu'elle était là.
- Maman ? S'écrit Maxine derrière moi.
Quoi ? Qu'est-ce qu'elle fait là ? Il n'y a même pas une minute, j'étais prêt à prendre Maxine sur l'îlot de ma cuisine.
- Qu'est-ce que tu fais la maman ?
- Je suis venue te chercher. Tu dois rentrer.
- Quoi ? Mais ça ne va pas !
- Écoute Maxine, tu ne vas pas bien en ce moment et tu as besoin de te retrouver parmi les tiens.
- Qui ça les miens ? Jusqu'à ce que je me fasse tirer dessus, vous vous foutiez un peu de moi. Alors pourquoi cet intérêt soudain ?
- Je suis désolée si c'est ce que tu as ressenti, mais maintenant, tu dois rentrer avec moi.
- Non, non, non !!!! Laisse-moi tranquille.
- Maxine !!!!
Maxine part en courant vers la chambre et sa mère commence à la suivre. Mais là, c'est à moi de l'aider. Je me place devant sa mère pour l'empêcher de rentrer.
- Laissez-moi passer !
- Non madame.-
- C'est ma fille !
- C'est ma petite amie.
- Peut-être, mais pour l'instant, elle a besoin de sa famille.
- Je suis sa famille.
- Comment ça ?
- Nous allons vivre ensemble.
- Quoi ?!
- Oui madame. J'ai demandé à Max de venir vivre avec moi et quand elle sera prête, je la demanderai en mariage parce que je veux qu'elle soit ma femme et qu'on fonde une famille. Je l'aime et si je dois pour son bien vous empêcher de passer, je le ferai. J'aurais préféré que ça se passe autrement, croyez-moi.
VOUS LISEZ
Je te veux
RomanceNathan Lewis, sa sœur avec sa coéquipière Maxine Clayton ainsi que son beau-frère et des amis décident de partir pendant six semaines faire des randonnées et des sauts en parapente à Spokane ou ils ont des chalets. Maxine loge dans celui de Nathan...