Maxine a pris sur elle pour sauter du haut de cette montagne. Et elle l'a fait pour moi. Si ça, ce n'est pas une preuve d'amour, je ne m'y connais pas. Mais là, Madison vient de nous lâcher une bombe. Ils repartent dans trois jours et après, je resterai seul avec Maxine. Je la regarde en souriant et en haussant les sourcils. J'ai déjà un tas d'idées de nos quinze jours de vacances ensemble en dehors de quelques randonnées. Enfin si nous en faisons.
Les trois jours sont passés à une vitesse monumentale. Nous les saluons pendant qu'ils commencent à rouler pour rejoindre Seattle. À l'heure du midi, nous mangeons en nous dévorant des yeux. Puis, nous décidons d'aller à la rivière. Comme d'habitude, nous faisons les gamins dans l'eau et lorsque nous rejoignons le rivage, nous nous allongeons sur nos serviettes. Je la dévore toujours des yeux. Je m'approche d'elle, l'attrape par la taille et la tire vers moi. J'ai envie d'elle. Ici. Je me place au-dessus de son corps et l'embrasse avec passion. Ses mains glissent sur mon dos pendant que les miennes caressent son corps avant d'atteindre les nœuds de son bas de maillot de bain. Je tire dessus afin de le lui ôter. Elle m'arrête dans son élan. Je recule et la dévisage.
- On ne peut pas faire ça ici. On pourrait nous voir. Dit-elle en regardant autour de nous.
- Il n'y a que nous ma puce. Personnes avant plusieurs kilomètres. Dis-je en souriant.
- Et des randonneurs comme l'autre jour.
- On s'en fout. En plus, ça devait vraiment être un hasard, car jusqu'à maintenant, je n'ai jamais vu personnes arrivées à nos chalets.
Elle me caresse le visage avant de le prendre en coupe et de m'embrasser amoureusement. Aussitôt ma bite se tend contre elle. Elle rit avant de reprendre notre étreinte. Le baiser devient plus intense et je n'en peux plus. Je la veux maintenant. Je tire sur le haut de son maillot pour faire ressortir un de ces seins et de le prendre en bouche avant de le sucer et de mordre ce petit bouton rose qui m'attire vu comment il pointe. Elle rapproche son bassin contre mon sexe et commence à se mouvoir. Je bande davantage.
Je ne tiens plus et lui ôte son maillot de bain pendant qu'elle dénoue le nœud de mon short de bain avant de le faire descendre. Une fois nos affaires mises de côté, on se frotte l'un contre l'autre tout en continuant de s'embrasser. Je la caresse le long de son flanc puis le long de ses cuisses. Elle se cambre doucement. J'agrippe sa cuisse et la remonte contre mon flanc. Ce qui me laisse l'espace pour la pénétrer. D'abord lentement et de plus en plus rapide. Je grogne dans son cou tellement c'est bon. J'adore sentir sa chaleur sur ma queue. Elle se cambre davantage et m'offre son cou. Je le lèche, le mord. Ses mains agrippent mes fesses pour me coller encore plus contre elle.
- Oh oui Nathan !
- Viens ma puce. Je ne vais pas tenir longtemps.
J'accélère mes coups de reins et vient glisser ma main entre nous pour caresser son clitoris gonflé. Je la caresse en la prenant de plus en plus fort et de plus en plus vite. Je sens que je vais craquer.
- Vient ma puce. Viens. Grogné-je contre ses lèvres.
- Nathaaannnn !!!!!!!
- Maxiiinne !!!!
Son corps se cambre au moment où je me courbe sur elle. Son sexe se resserre sur le mien qui se contracte avant de laisser partir mon liquide chaud en elle. Je reviens donner un baiser sauvage, car je n'en ai pas fini. J'ai encore envie d'elle et je n'ai pas débandé après cette première éjaculation. Il n'y a qu'avec elle que j'arrive à ça. Je continue mes va-et-vient puissants en elle, lorsqu'elle jouit à nouveau. Putain !!! Il m'en faut encore. Je m'accroche à ses hanches et la fais mienne avec tant de force. Mes bras tremblent tellement je n'ai plus de force, mais je veux qu'elle jouisse encore une fois.
VOUS LISEZ
Je te veux
RomanceNathan Lewis, sa sœur avec sa coéquipière Maxine Clayton ainsi que son beau-frère et des amis décident de partir pendant six semaines faire des randonnées et des sauts en parapente à Spokane ou ils ont des chalets. Maxine loge dans celui de Nathan...