Nathan

20 1 0
                                    

Après une longue conversation de presque deux heures, on s'est mis d'accord sur certaines choses. Dû moins, les plus importantes. Puis, on se blottit l'un contre l'autre à regarder un film. J'attrape le plaid et le pose sur nous. Au moment d'aller se coucher, je la sens encore un peu anxieuse. Nous nous allongeons et elle vient se blottir contre moi. Sa main sur mon cœur, elle dépose des petits baisers sur mon torse. Je sens qu'elle me cache encore quelque chose.

- Il y a autre chose ?

- Quoi ?

- Je sens que tu me caches autre chose. On a pourtant dit qu'on allait tout ce dire. Alors, tu ne vas pas recommencer à me cacher des choses.

- Ce n'est pas quelque chose que je cache, c'est......... tu m'as dit plus tard et on n'en a pas reparlé. En même temps, avec tout ce qu'il vient de se passer, je comprends pourquoi. Mais ça me travaille encore.

- C'était quoi ?

- Quand tu nous as rejoints, je t'ai demandé une chose à laquelle tu m'as dit plus tard. Tu t'en souviens ?

- Pas vraiment. J'étais tellement sous pression que je ne me rappelle pas.

- Quand tu m'as prise dans tes bras, je t'ai demandé de me le redemander. Que j'étais prête. Alors quand tu voudras me reposer la question, je veux que tu saches que je suis prête. Tu vois maintenant de quoi je parle ?

- Oui. Mais lorsque je vais te le demander, je veux juste que tout soit parfait et en ce moment, c'est encore un peu compliqué. On vient tout juste de régler un problème.

- Je suis d'accord, mais je voulais que tu le saches. Et pour moi le meilleur moment pour ça, c'est ici, dans tes bras.

- Je m'en souviendrai.

À présent, je sais ce qui la préoccupait. C'est vrai qu'elle m'avait demandé de la redemander en mariage. Vu que la première fois que je l'ai fait, c'était en lui posant des questions pour la détendre pour savoir si elle veut toujours faire son métier de flic. Je la serre contre moi, lui relève le menton et l'embrasse tendrement.

Le lendemain, au réveil, les bleus de son visage ont empiré. Et je ne parle même pas de son cou. Pourtant, elle essaie de le cacher sous un col roulé. Personnellement, vu que je la vois nue, je sais dans quel état il est et sincèrement, je serre les dents pour ne pas aller tuer celui qui lui a fait ça. Maintenant que celui qui a essayé de les tuer est derrière les barreaux, on peut vivre tranquillement. Du moins après le procès ou les filles iront faire leurs témoignages. Nous nous préparons tous pour aller faire les achats pour Thanksgiving lorsque Madi m'arrête en cours de route pour m'emmener dans sa chambre. Elle se dirige vers sa boîte à bijoux et sort un petit écrin.

- Tiens ! Tu vas en avoir besoin.

Je regarde l'écrin. Elle me le tend un peu plus. Je le lui prends et regarde à l'intérieur. C'est une bague. Une très belle bague en or blanc avec comme qui dirait deux anneaux qui se croisent et se retrouve sous un solitaire en diamant, suivit par plusieurs éclats de diamant qui repartent de chaque côté d'un anneau.

- C'est pour quoi ?

- Arrête de te faire plus bête que tu ne l'es. Tu sais très bien pourquoi je te la donne.

- Tu crois que.........

- J'en suis sûr. Rien qu'à vous regarder, on sait tous que vous êtes fait pour être ensemble. Et moi, je le sais depuis que je la connais.

- Tu crois qu'elle l'aimera.

- J'en suis persuadé. N'attends plus.

- J'attendais le meilleur moment. Je veux lui faire une belle demande.

Je te veuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant