Mon stress monte en flèche lorsque je le vois dans son beau smoking. Madison avait raison. Luc et lui font la même taille. Il a les yeux fixés sur moi. Je porte ma jolie robe de mariée que j'ai trouvée rapidement après qu'il m'est demandé en mariage. C'est une sublime robe à fines bretelles avec de superbes dentelles à motif à fleur et de feuilles qui embellissent le décolleté formant une illusion. Le bas de cette robe est complétée par une jupe tulle étincelante. Comme je sais qu'il aime mes cheveux lâchés, j'ai demandé à la coiffeuse de faire quelque chose de simple, mais ravissant. Elle m'a frisé légèrement les cheveux, à fait comme une espèce de demi-queue en gonflant le dessus, puis elle a placé plusieurs petits brillants à différents endroits. Le brillant de mes cheveux est parfaitement adapté à ma robe.
Je m'avance vers lui au bras de mon père. J'ai envie d'aller beaucoup plus vite, mais mon père me freine la marche tout en me souriant. Une fois qu'il dépose ma main sur celle de Nathan, mon cœur loupe un battement. Il est carrément à tomber dans ce smoking. Mon sourire se fige dans le temps. La cérémonie se passe sans encombre. Puis vient le moment où le juge de paix dit à Nathan qu'il peut m'embrasser. J'aurais cru qu'il se serait empressé, mais il me dévisage longuement tout en caressant ma joue du bout des doigts avant de déposer un tendre baiser. Je passe mes bras sous les siens afin de poser mes mains sur son dos. Je le serre contre moi. Je ne veux pas le lâcher. Il rompt le baiser et pose son front contre le mien. Nous restons ainsi un court moment vu que nos familles se jettent sur nous pour nous féliciter. Ma mère a les larmes aux yeux ainsi que Madison. Quant aux hommes, ils sont tout sourire.
Nous retournons chez nous ou le champagne coule à flot. Mon frère lance une musique pour Nathan et moi. Ils ont déplacé des meubles pour nous faire de la place. Je sais que ce n'est pas le grand mariage que nous aurions voulu, mais c'est parfait. Du moment où je suis avec lui, plus rien ne compte. En plus, nous ferons une cérémonie cet été. Je danse dans les bras de mon mari. Mon mari. Je n'en reviens toujours pas. Nous nous sommes mariés aujourd'hui. C'était si rapide et pourtant la situation ne m'étonne pas. Nathan passe sa main sur ma nuque et la fait descendre tout en me caressant le dos en repoussant légèrement mes cheveux.
- Tu es tellement belle ma puce. Je n'en reviens toujours pas que tu m'es dit oui.
- C'est toi qui es à tomber. J'ai failli te sauter dessus à la chapelle. Dis-je en lui caressant sa chemise. Il sourit à ma remarque. Je...... Tu sais à quel point je t'aime.
- Bien sûr, et je t'aime tout autant. Tu me rends dingue.
Il me serre fortement contre lui pendant que je dépose ma tête contre son torse jusqu'à ce que la danse se termine. Mon père vient prendre la relève, puis mon frère et Luc. Durant ce temps-là, Nathan danse avec Madison et ma mère. Tout le monde sourit à pleines dents. J'aurais cru que mes parents m'auraient fait encore une remarque désobligeante, mais depuis l'incident chez eux, nous nous sommes rapprochés. Nathan revient dans mes bras et me fait à nouveau danser. Tout le monde danse tout en buvant du champagne. Il me fait tournoyer tout en souriant.
- Ne prévois rien les prochains jours, je te garde pour moi.
- J'aurais aimé, mais tu as oublié que demain, c'est le nouvel an et que nous avons invité tout le monde ici.
- Putain c'est vrai. Alors après.
- Tu ne dois pas retourner travailler ?
- Je poserai des jours. Je veux rester avec toi la semaine qui suit notre mariage. Si je pouvais, je resterais tout le mois avec toi avant que tu retournes travailler.
Nous passons à table. Le traiteur a fait un superbe travail en si peu de temps. Nous savourons chaque bouchée en parlant et en riant. Ma mère raconte des histoires de moi étant petite. Pourquoi toutes les mères ont besoin de dévoiler toutes nos bêtises d'enfant. Enfin quand je dis nos mères, il y a aussi les frères et sœurs. Madison et Elliot en racontent autant sur nous.
Une fois que tout le monde part, nous nous retrouvons enfin seuls. Nathan lance une musique sur laquelle nous dansons langoureusement. Nous nous embrassons tendrement pendant le rythme suave nous envoûte.
- Accroche-toi ma puce.
Quand il me dit cela, je sais que je dois entourer son cou avec mes bras, car il va me porter. Il se penche, passe son bras derrière mes jambes et l'autre dans mon dos. Il me soulève et m'emmène jusqu'à notre chambre. Chambre dans laquelle Madison a changé les draps et a déposé des pétales de roses sur le lit. Il faut croire qu'avant de partir, elle y est revenue pour déposer deux coupes et une bouteille de champagne dans son seau de glace. Nathan me dépose et relance un slow sur son portable. Nous nous regardons avec ce désir qui nous consume depuis ce matin. Il défait chaque bouton au dos de ma robe avant de la faire glisser le long de mon corps pour la ramasser et la poser sur un fauteuil près de la penderie. Je me retourne et lui fais face avec une lingerie de dentelle blanche que j'avais prévu pour ce jour. Il la caresse avec le revers de ses doigts et suis du regard tous ces mouvements. Ma respiration devient saccadée sous ses caresses.
Pendant qu'il me caresse, je passe mes mains sur sa chemise et retire un à un ses boutons. Une fois qu'elle est ouverte, mes mains glissent sous la chemise. Je sens son corps qui frissonne et se contracte sous mes caresses. Je remonte mes mains jusqu'à ses épaules pour faire tomber sa chemise. Elle reste coincée dans son pantalon, mais je m'en moque je le vois lui. Torse nu. Je sais que je me mords la lèvre à le découvrir comme ça. À vrai dire, à chaque fois que je le vois torse nu, je ne peux m'en empêcher. Il est à tomber. Tout en embrassant son torse, je défais lentement sa ceinture avant de m'attaquer à son bouton de pantalon ainsi qu'à sa fermeture Éclair. Le pantalon glisse tout seul le long de ses jambes qu'il balaye du pied pour se dégager. Il passe sa main pour dégager mes cheveux de mes épaules. Doucement, il fait glisser la première bretelle de mon soutien-gorge pour faire ensuite glisser la deuxième. À chaque fois, il dépose des baisers sur mes épaules. Ma tête bascule en arrière, lui laissant toute la place qu'il lui faut. Il détache ma lingerie et la laisse tomber sur le sol pendant qu'il m'embrasse les seins et aspire mes tétons dans sa bouche. Je suis bouillante et s'il ne se dépêche pas, je vais jouir sous ses caresses et ses baisers.
- S'il te plaît Nathan.-
- S'il te plaît quoi ma puce ? Dit-il en continuant de susurrer ma poitrine tout en caressant mon ventre puis mes fesses.
- Je ne vais pas tenir longtemps si tu ne te dépêches pas.
- J'ai décidé de prendre mon temps, ma puce. C'est ma vengeance pour ce matin.
Je me cambre davantage, l'encercle de mes bras et vient nicher mes mains dans ses cheveux en tirant légèrement dessus.
VOUS LISEZ
Je te veux
RomanceNathan Lewis, sa sœur avec sa coéquipière Maxine Clayton ainsi que son beau-frère et des amis décident de partir pendant six semaines faire des randonnées et des sauts en parapente à Spokane ou ils ont des chalets. Maxine loge dans celui de Nathan...