MISE EN COUPLE

959 84 7
                                    

C'est incapable de se contrôler plus qu'il se coucha sur le rouquin, enfouissant son visage dans l'étroit creux qui séparait le cou de l'épaule, mordant doucement afin de laisser une marque. Puis ses reins se mirent à se mouvoir presque contre son gré faisant se rencontrer leurs membres tendus de désir sous les vêtements.
Le gémissement profond et doux de Ron résonna dans la pièce, rejoignant sa propre plainte alors qu'il sentait sur son dos. Les griffes pointues du Neko s'enfoncer dans le tissu de son costume, rapprochant encore plus leurs corps.

Un "toc" discret annonça la venue de l'assistant porteur de plusieurs dossiers urgents. Il se figea après quelques pas dans la pièce puis écarquilla les yeux devant la scène et le regard noir et incendiaire de son chef sur lui. Déjà que le métis était froid avec tout le monde, là il était vraiment effrayant presque menaçant, accompagné d'un grognement colérique. Tandisqu'il ondulait encore contre un Ron inconscient de tout ce qui se passé autour ,lui arrachant un ronronnement plus fort.
La porte se referma sans qu'une parole ne soit échangée et Blaise reporta son attention sur la masse de ronronnement désireux sous lui,le saisissant par les hanches pour le plaquer plus fortement contre son bassin.

Confusément,comme dans un rêve Ron sent les lèvres de Zabini rejoindre les siennes puis enfin une langue qui se glisse et l'envahir. Le baiser est doux, profond mais aussi exigeant, possessif et il se perd dans cet échange.
Son être se tend vers l'autre tandisque son esprit peine à se connecter à la réalité, soudain il gémit fort à cause des frictions plus forte contre son sexe dressé. Sous l'intensité du baiser,il sentit de la salive coulée doucement sur son menton alors que cette langue bouleversé tout son être.
Un gémissement passe alors la barrière de ses lèvres pour se perdre dans une autre gorge.

Soudain la langue qui s'enfonçait si profondément dans sa bouche le quitta puis les lèvres de Blaise se posèrent sur son visage,ses yeux fermés,son nez,ses joues avant de descendre dans son cou. Ron pousse un cri étranglé alors que la peau sensible de son cou se faisait mordre vivement puis les baisers reprirent traçant un nouveau chemin jusqu'à l'oreille couchée du rouquin haletant et le métis soupira ...

- Candidat ... accepté ... Weasley ! Zabini donna un brusque coup de hanche accompagnant ses paroles

- Oh ... Oh oui! ... Plus ... Plus fort..., gémi Ron qui se tendit sous la forte sensation, exposant son cou pour que l'autre continue ses baisers. Il sentait le souffle saccadé du métis dans ses cheveux et les bruits de ses efforts s'échouer contre son oreille.
Les rythmes des balancements de hanche les pénis érigés est dur ainsi que la sensation de leurs colonnes de chair pressées,les emmenaient à chaque fois un peu plus haut.
Ron sentait déjà un peu de liquide coulé, humidifiant son sous vêtement. Il en gémit de plaisir alors qu'il nouait ses jambes autour des hanches de Blaise. Sa queue s'enroulant sur une cuisse de son dominant tandis qu'il s'agrippait plus fortement, secoué par toutes ces sensations, c'est l'esprit embrouillée qu'il essaya de se remémorer d'un problème suite à l'annonce du métis.

- Hmmm ... Il ... Oh Merlin... Il y a... Un ... Souci ...

- Le... Hmm ... Lequel ? Souffla Blaise en posant son front contre celui de Ron ,le dévorant du regard.

- Tu ... es ... mon patron ... Haann...

Comme Zabini venait de valider sa candidature de nouveau potionniste au sein de l'entreprise. Cela signifié qu'ils allaient avoir une relation de patron et employé . Devant la lois entrait en vigueur toutes relations intimes étaient proscrit dans les entreprises pour éviter tous conflits internes . De ce fait leur amour naissant sera mal vu tant qu'il n'y aura pas d'officialisation.

- Effectivement... problé ... hhmm ... matique ... parler ... après ...

- Hann ... Oh oui ... Plus ... fort ...

Un sourire détendit le visage crispé de Blaise,leurs mouvements s'accéléra de plus en plus tandis que leurs bouches se mêlaient. La langue de l'autre le fouilla,le suça encore et encore suivant le balancier de leurs hanches.
Blaise grogné de contentement alors que l'excitation de Ron ne faisait que monté. Il gémissait fort,si fort qu'il avait l'impression confuse d'être une fille. Pendant que leurs langues se retrouvaient étroitement,un léger sanglot s'échappa de Ron et enfin l'orgasme le terrassa.

Le plaisir qui secoua brusquement son corps le fit se tendre contre celui robuste et large du métis qui le mordit une fois de plus au cou en jouissant à son tour. Blaise la respiration haletante releva les yeux sur le beau visage constellé des rousseurs rougi par l'orgasme bien que ce fut qu'une baise sèche,elle était plutôt satisfaisante. Zabini sourit avec fierté en voyant la bouche tremblante,le regard alourdi par le plaisir et les ronronnements qui résonnaient sourdement de son Neko clairement satisfait.

Malgré quelques sorts pour se remettre de ce petit moment agréable, Ron avait toujours l'air tout ébouriffé,le regard lourd de fatigue et Blaise avait du mal à le laisser partir comme ça. Le rouquin batailla pour s'échapper de son étreinte et de ses caresses sur les oreilles rouges qui le faisait ronronner afin de retrouver sa place sur la chaise de l'autre côté du bureau.
C'est alors que Blaise fit appeler son assistant Graham pour lui apporter le contrat du travail à signer au plus vite. Le jeune homme entra avec le document pour le déposer devant son patron. Il fit de son mieux pour cacher son étonnement alors qu'il voyait pour la première fois une expression attendrit sur le visage inexpressif de Zabini et de plus elle était dirigé sur le Neko roux assis en face de lui.

Graham se promit de fouiner pour découvrir qui était vraiment ce rouquin qui avait fait changé son patron. Dès que le document fut signé,on le chassa presque du bureau parceque le nouveau couple voulais de l'intimité. Après encore quelques baisers,ils se séparèrent enfin mais pas sans convenir de se retrouver pour un dîner le soir au Manoir Zabini.
Le rouquin était tout fatiguée dès qu'il ressortit de l'entreprise et préféra rentré à la maison au lieu d'attendre son ami au Chaudron Baveur.

À suivre...

MON NEKO ( Drarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant