MULTIPLES INQUIÉTUDES

908 76 20
                                    

D'un pas furibond, il regagna sa chambre au Manoir Potter après une désagréable discussion avec ses parents. Il en était assez déçu car malgré les années ceux-ci le considérait encore comme un enfant à protéger puisque leurs explications sonnée comme des mensonges fabriquaient de toutes pièces juste pour le dissuader d'aller retrouvé Malfoy.
Il faisait les cent pas devant la cheminée de ses appartements l'esprit tourmenté par les mêmes questions.
" Ça ne pouvait pas être ça ?" ,"Il devait y avoir autre chose mais quoi?","Que signifiait la réaction de Malfoy?"

Il avait beau retourner la situation dans tous les sens mais il n'y comprenait rien à rien. Qui pourrait répondre à toutes ses interrogations ? Fallait peut-être en discuter seulement avec le concerné puisque personne ne veut lui répondre où alors parlé à quelqu'un de sa ... race!
D'un coup,il s'immobilisa comme frappé par une réalisation puis l'instant d'après il ressortit pour se précipiter dans le couloir. Se traitant d'idiot pour ne pas y avoir pensé plus tôt, heureusement que même ses propres parents n'y ont pas pensé et enfin il débarqua dans la chambre de son meilleur ami déjà endormi.

Harry remarqua alors la pâleur de son teint et les légers tremblements qui secoué ses membres malgré le feu qui devait réchauffé la pièce. Ils étaient rentrés depuis peu au pays et sa nature lui rappelait déjà l'absence de son partenaire à ses côtés. Cela l'attrista énormément car son ami avait dû batailler pour pouvoir trouvé le sommeil mais il avait besoin de lui. C'est donc à contre cœur qu'il réveilla un rouquin très fatigué.

- Hey! Excuse-moi de te réveiller mon vieux.

- Harry?  Ce n'est pas grave mon frère, Comment ta soirée chez les Malfoy

- Hmm ... On peut dire que c'était bien au début avant que quelques choses nous force à écourter notre visite.

La réponse réveilla complètement Ron qui se redressa pour s'asseoir sur le lit et demanda des explications à son ami assis au bord du même lit. Harry ne lésina pas sur les détails pour fournir à son ami toute l'histoire en temps réelle afin d'obtenir son point de vue.

- D'après ma mère, la magie de Malfoy semble entrer en conflit avec la mienne. Ce qui explique sa réaction aussi violente en me voyant et son père ainsi que ma mère m'interdisent de l'approcher.

Harry avait écouté cette explication d'un air atterré mais au fond il n'était pas vraiment convaincu. Et il avait confirmé son doute quand plus tard sa mère prit son père à part pour lui donner quelques précisions. Le brun comprit que ça devait être les vrais raisons du comportement du jeune Malfoy quand il vit James sortir de son bureau,un air hagard et que ce dernier le dévisagea quelques secondes de trop. Alors il su avec certitude qu'on lui caché quelques choses.

- Je comprends que tu en doutes Harry, franchement ta mère inventé de drôle d'histoire. Si vos magies entraient réellement en conflit pourquoi ça ne s'est jamais produit quand vous étiez à Poudlard ?

- Voilà ! C'est à peut près ce que je me disais Ron. Il doit y avoir autre chose pour expliquer tout ça.

- Tu as raison et comme tu m'as très bien dépeint la chose. Je peux te dire que tu es la cause de la crise de Malfoy et qu'il est un lié.

- Pardon de quoi tu parles ?

- Tu as déjà oublié ? Pourtant je t'en avais parlé dans la première lettre avant de te rejoindre à New-York. Voyant l'air perdu de son ami,il soupira fallait s'y attendre après tout.
La réaction de Malfoy ressemble à la mienne face à Zabini. Heureusement pour moi,les jumeaux étaient présents ce jour-là et m'ont empêché de me jeter sur lui. Bien-sûr,ils ont gardé tout ça comme secret jusqu'à ce que Hermione découvre tout.

- Je m'en rappelle mais c'est quoi un lié ?

- C'est une catégorie particulière de Neko qui leurs chaleurs ne se déclenche qu'en présence d'une seule et unique personne. Notre âme sœur et c'est toujours une personne du même sexe que nous.

- Qu'est-ce que tu dis? J'y crois pas et moi qui suis parti exprès pour ne pas assister à ça. maugréa Harry dépité par sa bêtise puis il réalisa sa chance d'enfin pouvoir possédé son blond et il en sourit.

- Merci Ron, je savais qu'en te parlant j'y verrai clair .

- C'est le minimum que je peux te rendre après tout ce que tu as fais pour moi . Dit un Ron tout rouge sincèrement ravi de pouvoir aider la seule personne qui ne l'a pas jugé sur son attirance et qui l'a soutenu quand il allait mal loin de sa propre famille et de son amour impossible.

- Si c'était à refaire Ron je le ferai pour toi alors tu ne me dois rien, compris ? Le rouquin lui sourit chaleureusement et acquiesça. Maintenant je vais devoir envoyé un hibou à  Dumbledore, il est vieux donc il devrait connaître quelques choses sur le cas des liés juste après j'agirai en conséquence. En parlant d'hibou, as-tu envoyé ta demande ?

- C'est déjà fait,je pense que les entreprises Zabini me répondront dans la matinée.

- Bonne nouvelle,j'ai hâte que tu décroches le poste. Pour l'heure,il nous faut dormir.

- N'espère pas trop sur ça Harry. Répondit le rouquin avant de prendre conscience d'un fait.
Tu ... Tu restes dormir avec moi hein?

- Bien-sûr ! J'attendais juste que tu me le proposes. Harry s'installa confortablement et enlaça son ami. Il se rappella dans quel état critique il l'avait récupérer à New-York, Ron n'avais plus jamais retrouvé son teint bronzé mais il s'était battu pour le remplumer. L'absence de son partenaire l'affecter énormément comme s'il mourrait à petit feu. Soudain son estomac se contracta, est-ce qu'il allait finir par mourir si son âme sœur n'en voulait pas ? Et Draco comment allait-il en ce moment ? Avait-il tout le temps froid,se sentait il parfois fatigué ou manque-t- il d'appétit comme Ron .
Il devait trouver une solution pour les aider, c'est inconcevable de perdre son ami alors il pria ce soir là pour que Zabini ne le blesse plus à nouveau.

À suivre ....

MON NEKO ( Drarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant