Harry déglutit péniblement avec cette lame devant sa gorge heureusement qu'il s'était souvenu assez tôt de ne pas sortir du cercle magique et de gardé à l'esprit tout l'amour qu'il porte à son Neko blond. Péniblement,il fit l'effort de retrouver une parfaite concentration comme il était exigé dans ce genre de rituel malgré la présence de cette épée plutôt tranchante devant lui. Il n'était pas prêt à abandonner après tant d'efforts alors il tient tête à cette lame qui voulait comme l'intimider.
De l'autre côté Blaise faisait aussi face à cette même épée qui s'était lancée vers lui comme pour le décapité, il n'avait pas bouger d'un pouce car il était confiant de n'avoir commis aucune faute. De plus c'était insuffisant pour le faire cédé surtout après avoir revu sa mère et délaissé son Neko roux, il était donc bien décidé à réussir ce rituel jusqu'au bout.
L'épée s'agitait énormément devant le métis pour susciter sa peur ou le faire perdre sa concentration mais le jeune homme ne céda ni à l'une ni à l'autre et tint bon jusqu'à ce qu'une voix se fasse entendre et calme les choses.- Durandal baisse toi !! Ne vois-tu pas qu'ils n'ont pas peur et sont décidés à te tenir tête ? Parla une voix féminine qui venait de partout et faisait vibré l'atmosphère par onde puis l'épée s'éloigna d'Harry ainsi que de Blaise.
Bien qu'ils étaient chacun dans un coin différent loin de l'autre mais les choses se passaient au même moment pour l'un comme pour l'autre. Il eut soudain un grand vent comme s'il allait pleuvoir ce qui fit relevé la tête de deux jeunes hommes vers le ciel. Chacun vit comme si la lune se rapprocher petit à petit de la terre puis d'un coup de l'astre une forme se détacha puis se matérialisa une femme avec une longue chevelure blanche mais impossible de fixer son visage pour mieux la décrire tellement qu'elle rayonnait tellement.
Impressionnant Harry Potter et Blaise Zabini ! Dit-elle une fois de plus en posant son regard sur les jeunes hommes surpris qu'elle les connaisses. Ils étaient tombés à genoux devant elle à cause de l'aura puissante qu'elle dégage et plus elle se rapprochait la pression de sa personne devenait forte alors que ses pieds touchés enfin le sol. Après plusieurs siècles d'échecs, vous avez finalement réussi à faire l'exception tous les deux. Cela ne veut que dire que votre amour est vraiment sincère les garçons,toutes mes félicitations.- Merci mère Magia! Dirent en chœur Harry et Blaise qui avaient compris à qui ils faisaient face maintenant et répondait selon les règles du rituel. Ils étaient impressionnés par son immense pouvoir qui ne suscité que respect et crainte car c'était réellement la magie à l'état pur et elle représentait la source de tout rien que par sa seule personne.
- Vous êtes désormais digne de recevoir ma bénédiction sur vos couples de ce fait soyez désormais bénis mes enfants.
- Qu'il en soit ainsi mère ! Répondirent Blaise et Harry qui poussèrent un soupir de soulagement en même temps puisque enfin ils avaient réussi la fameuse demande.
- J'établis vos foyers dès à présent qu'ils soient stable et fécond . En ce jour précis je libère vos Nekos de ma malédiction et multiplie leurs années de vie sur la terre.
- Qu'il en soit ainsi mère ! Les deux jeunes hommes jubilèrent à cause de cette déclaration qui signifié la fin du tourment de leurs moitiés
- Soyez heureux et remplissez la terre sous ma protection.
- Qu'il en soit ainsi mère !!
- Maintenant que vous êtes libre, allez et demeurez béni. Finit-elle s'attendant à ce qu'ils lui répondent comme les autres fois et clôture ainsi le rituel de la demande mais aucun de deux jeunes hommes ne répondirent. Si pour le brun s'était dans ses projets de ne pas clôturé rapidement le rituel dans le cas de Blaise,il venait de penser à quelque chose de similaire.
Pourquoi ce silence mes enfants ?
Demanda mère Magia intriguée par leur réaction étrange qui ne coïncider pas avec leur ardeur du début et le premier à lui répondre fut Harry Potter ,le fameux sauveur de son monde.
- Mes excuses mère, Dit le brun qui s'éclaircit d'abord la gorge tout en priant qu'elle lui laisse le temps d'exposer son idée. je vous remercie en premier lieu pour vos bénédictions mais je crains que cela ne soit pas suffisant pour moi.
- Pardon mère mais bien que je suis heureux d'avoir réussi mon rituel, quelques choses dérange mon esprit toutefois. Dit aussi Blaise le visage baissée et le coeur qui bat fort.
- Et pourquoi ça ? Demanda la mère pour chacun de deux.
- Mère vous avez dit qu'après des siècles d'échecs c'est la première réussite que vous observez. Vous ne vous êtes pas dit que peut-être les conditions du rituel sont trop dur ? Interrogea Harry qui voulait lui démontrer petit à petit.
- Parce-que c'est seulement mon Neko qui est épargné de votre malédiction et alors les autres ? Expose Blaise clairement dérangé par ce détail.
- Mes conditions sont peut-être dures pour éviter toutes supercheries des hommes comme par le passé. Répondit-elle à Harry
- C'est exact et c'est normal puisque tu as enduré et réussi ce rituel. Si tu veux que d'autres soient libérés alors que leurs moitiés se présentent à moi. Dit-elle au métis.
- Mère le monde a bien changé depuis la dernière fois, aujourd'hui y a des couples de même sexe qui sont ensemble mais hélas plusieurs Nekos meurent toujours chaque jour parceque leur moitié ne sont pas soit capables d'exécuter la demande faute de manque d'information ou encore de magie insuffisante, ne croyez-vous pas qu'une légère modification aiderait beaucoup ? Proposa Harry dans l'espoir de lui faire voir une solution qu'elle n'avait pas trouvée à l'époque.
- Mais comment feront-ils alors que les conditions pour vous voir sont tellement compliqués à être respectées pour plusieurs. Exposa Blaise qui désirait lui faire comprendre la difficulté de la situation.
Magia remarqua que les deux jeunes hommes défendaient la même idée et d'un claquement des doigts, elle fit apparaître Blaise avec son cercle magique à côté d'Harry qui remarqua le serpentard du coin de l'œil mais ne fit aucun commentaire ni mouvement de peur de faire une erreur et le métis pensais pareil que lui au même moment.
- Vous êtes entrain de me dire que ma décision et mon rituel sont des erreurs ? Gronda-t-elle clairement insatisfaite qu'on remette en question une décision longtemps prise.
Les deux jeunes hommes sentirent l'atmosphère s'alourdir subitement et la sueur perla leurs fronts comprenant que maintenant au moindre faux pas ils pouvaient déclenché la colère de la mère de toutes choses. Alors que Blaise était saisit d'hésitation pour continuer Harry, lui ne se laissa pas impressionnés car il était prêt à aller jusqu'au bout dans cette affaire.
Il lui était donc impossible de faire machine en arrière puisque non seulement la survie de son parrain en dépendait mais aussi la sécurité de son amour ainsi que de son meilleur ami aussi.À suivre...
VOUS LISEZ
MON NEKO ( Drarry)
FanfictionDraco est un homme chat très attirant mais inaccessible pour Harry Potter, celui qui l'a toujours caché son désir pour lui sous une montagne des provocations. Mais à la veille de la dix-septième année du blond,date à laquelle les premières chaleurs...