C'est à ce moment là que Hermione reprit conscience avec la réalité alors elle se débattu pour se libérer de la poigne des jumeaux mais sans succès tout en suppliant les adultes pleurant à chaude larme.
- Je vous en prie,ne prenait pas des décisions hâtives, j'ai fais tout ça par amour pour Ron. Pourquoi vous ne me comprenez pas ? Pardonné moi d'avoir agi derrière votre dos,je vous promets de ne plus recommencer et de tout arranger mais ne me chassait pas, ne me refuser pas de le voir pitié ! Continua-t-elle tandisque personne ne lui prêtait attention jusqu'à ce qu'ils disparaissent ensemble. Les jumeaux connaissant son domicile, l'amenèrent jusque devant la porte de sa maison près du Chaudron Baveur puis la laissèrent planté là.
- Comment osez-vous me traiter de la sorte, c'est grâce à moi qu'il a fini ses études, trouvé sa voix dans le domaine des potions et qu'il a obtenu un diplôme avec beaucoup de points. C'est avec moi que Ron doit être qu'est-ce qu'il faut pour vous faire comprendre que je l'aime,cria Hermione à bout de souffle
- Pfff, ça ce n'est pas de l'amour Granger
- Ouais,je dirais même que c'est de l'obsession et notre frère mérite mieux qu'une folle de ton genre.
Après ces mots,les jumeaux transplanèrent pour retourner dans leur jardin laissant une Hermione dont le visage se froissé pour finir par s'assombrir par la colère.
- Moi,une folle vous dites, d'accord quand je pense que je fais tout ça en pensant que sa famille m'accepterai . Désormais j'agirai pour mon propre intérêt,si vous pensez que je vais abandonner alors vous rêver. Je n'aurai plus aucun moment de répit tant que je n'aurai pas trouvé le moyen de détruire ce foutu lien d'âme sœur et Ronald Weasley sera mien puis je l'éloignerai de vous tous à ce moment là ça sera à vous de me supplier pour le voir. Déclara la brune avec détermination,les yeux hagards et rentra au pas de course à l'intérieur de sa maison pour mettre un autre plan en marche.
************************
Les jumeaux ne tardèrent pas à revenir dans le jardin où les autres membres de la famille attendaient leur retour pour terminer cette réunion, une fois assis James prit la parole.- Je n'ai pas des mots pour apaiser la douleur que chacun de vous ressent après tout ça mais sachez que vous pouvez être fier de vous parceque vous avez fait face en famille et maintenant les choses sont revenus à l'ordre. Ne vous blâmait plus pour vos erreurs passées et réparé votre famille,au moins elle ne vous a pas totalement détruit. Je sais que vous désirez voir Ron que chacun de vous souhaite lui parler mais je vous propose de nous laisser tout lui expliquer ce soir puis selon sa décision nous agirons ensuite, qu'en pensez-vous ?
Arthur regarda chacun de ses enfants comme pour avoir leur avis et tous hochèrent la tête en signe d'accord puis le sujet fut clos. Ravie de leur compréhension le couple Potter resta encore un petit moment puis retourna à leur Manoir. Dès qu'ils sortirent de la cheminée,ils furent accueillis par Harry et Ron qui venaient de raccompagner Blaise à l'instant.
- Alors comment ça s'est passé, vous avez enfin le fin mot de l'histoire ? Demanda Harry qui ne supportait plus d'attendre longtemps avant d'avoir des réponses.
James et Lily hochèrent la tête pour lui confirmer, comme ça devait être une discussion familiale Ron voulut s'éclipser mais Lily le retint,lui signifiant que sa présence était importante puis leur proposa tous de s'asseoir pour en parler.Une fois tous assis,James raconta alors sa rencontre avec Arthur et Percy au ministère avec la conversation évoquée à ce moment là, suivi des incohérences dans les récits de chacun jusqu'au plan monté ensemble pour démasquer l'auteur de ce remue ménage ainsi que la confrontation de ce soir ou tout fut découvert après ça il resta silencieux laissant à Ron le temps d'assimiler toute l'histoire. Soudain le Neko roux bondit de son siège se précipitant vers la toilette la plus proche du salon qu'ils occupaient et vomit alors que derrière lui toute la famille Potter le suivait , inquiet de par sa réaction.
- Ron chéri,tu te sens encore malade? Questionna Lily tout en prodiguant des doux massages au dos du rouquin qui avait la tête baissée dans la cuve de toilette.
- Excusez moi, c'était plus fort que moi. Répondit-il en se relevant pour se passer de l'eau dans la bouche et le visage.
-Tu n'as pas à t'excuser mon vieux à ta place j'aurais eu la même sensation, avoua Harry qui peinait toujours à croire ce qu'il venait d'entendre.
- Je ... Je ne sais quoi penser, Hermione me dégoûte tellement. Comment et pourquoi en est-elle arrivé jusque-là ? Pourquoi seulement moi alors qu'il y a tant d'hommes ? Se lamenta Ron dépassé par la situation actuelle
- Ne te tracasse pas à comprendre une personne qui a perdu la raison au profit de ses désirs égoïstes, tenta de réconforter James
- Vous avez raison n'empêche que cela m'attriste énormément parce-que je croyais toujours à notre réconciliation après tout nous avons été amis, dit Ron avec mélancolie
- Oh non n'y pense même pas pour ta sécurité,il vaudrait mieux éviter de la revoir pendant longtemps. D'ailleurs le plus important c'est d'aller voir ta famille vous avez besoin de vous parler le plus rapidement possible,proposa Harry
- Oui c'est vrai, c'est ça le plus important Ron . Tu serais d'accord de les voir demain ? Demanda Lily avec hésitation malgré qu'elle espérait tout comment les autres à une réponse positive.
Ron garda le silence un petit moment, réfléchissant à tout ce qu'il venait d'entendre ce soir. Bien que ça faisait mal de connaître cette partie de vérité,il devait maintenant faire face à sa famille qui en plus ne l'avais jamais abandonner et après tout ce temps,il avait vraiment envie de les retrouver.- Oui je le voudrais vraiment ! Cette unique phrase ravi la petite famille alors ils passèrent le reste de la soirée à parler des choses agréables jusqu'à l'heure d'aller tous dormir dans la bonne humeur.
Malgré sa santé fragile,Ron ne parvint pas à fermer l'oeil de la nuit à cause de l'excitation de revoir sa famille et c'est pour cela qu'il fut le premier à être debout ce matin là. À la salle manger bientôt les Potters se joignirent à lui puis le premier à partir au travail fut James qui embrassa sa femme et souhaita une bonne journée aux garçons. Juste au moment où les trois se levaient pour quitter la pièce,un hibou entra par la fenêtre pour venir se posé sur l'épaule d'Harry. Il libéra la lettre attaché à la patte de l'animal qui prit son envol directement puis lu le message.- De quoi s'agit il mon chéri ? Demanda Lily qui n'avait pas manqué de voir L'expression du visage de son fils changé d'un coup.
- Rien de grave sinon Blaise qui voulait savoir comment va Ron ce matin et qu'il ne se presse pas de revenir travailler,mentit sans vergogne Harry en fixant sa mère
- C'est une bonne chose comme ça Ron pourra passé toute la journée avec sa famille, parla Lily avec joie en faisant rire l'ami de son fils. Je pense que vous devriez partir maintenant avant qu'ils ne débarquent tous ici .
Les deux garçons acquiescèrent et ensemble le trio marcha jusqu'au salon principal ou se trouvait la cheminée utilisée pour le transport puis après quelques minutes Lily se retrouva seule alors que les deux amis quittèrent le Manoir Potter pour le terrier des Weasley.À suivre...
VOUS LISEZ
MON NEKO ( Drarry)
Fiksi PenggemarDraco est un homme chat très attirant mais inaccessible pour Harry Potter, celui qui l'a toujours caché son désir pour lui sous une montagne des provocations. Mais à la veille de la dix-septième année du blond,date à laquelle les premières chaleurs...