- Parceque c'était à moi et à personne d'autre de le ramener,avoua Hermione excédée d'être jugé comme une vulgaire criminelle. Vous devez me comprendre après tant d'efforts,il m'était impossible de laisser Ginny tout ruiné en vous annonçant la nouvelle de son retour alors j'ai dû agir vite pour l'empêcher de tout balancer. Je ... Je n'avais pas le choix si je voulais tenir ma promesse et recevoir la gratitude de la famille Weasley pour mon exploit pour rivaliser contre le fameux lien d'âme sœur. Expliqua Hermione dans l'espoir d'amadouer et d'attirer leur pitié comme la dernière fois lorsqu'elle avait révélé l'attirance sexuelle de Ron à sa famille mais elle ne remarqua pas leurs mines surprise pendant son discours. Après un temps de réflexion, c'était le meilleur plan pour le reconquérir puis le ramener à la maison donc j'ai joué sur son point faible qui est la peur du jugement. Comme attendu, vous avez tous réagit comme il fallait mais je n'avais pas prévu qu'il quitterai le pays ni que les choses se compliquerai de la sorte alors j'ai agi en conséquence.
- Alors selon toi,tu pensais pouvoir conquérir le cœur d'un homme en détruisant d'abord sa famille ? Déclara Lily éberlué par les aveux d'Hermione
- Comment as-tu pu nous faire ça Hermione ? À cause de toi notre fils nous a fui,croyant que nous l'avons rejeté pour une chose qu'il n'a pas choisi. Quand je pense que nous t'avons acceptée parmi nous alors que toi dans l'ombre, tu nous a tous manipulés mais quel genre d'amour peut donner un être comme toi? S'exclama Arthur avec dégoût,le visage renfrogné par la colère qui grondé en lui.
- Es-ce vraiment tout ce que vous avez fait pour saboté les recherches de la famille Weasley ? Miss Granger, vous feriez mieux de saisir cette opportunité et de nous dire tout afin d'expier vos fautes, précisa James qui ne l'avais pas quitté du regard.
- Allez réponds Hermione, es-ce vraiment tout ce que tu as fais ? Gronda Bill qui ne tenait plus en place tellement il était énervé
- Réponds où je me chargé de t'administrer un sérum de vérité, Suggéra Percy très sérieux malgré que c'était illégal.
Cette fois, Hermione se dit qu'elle n'avait plus d'échappatoire,s'ils s'étaient tous réuni aujourd'hui sûrement qu'ils s'étaient concertés avant. Alors si elle mentait les Weasley auront une bonne raison de lui tourné le dos donc elle devait joué la carte de la confession ainsi ils pourront mettre cela sur le compte d'une crise de jalousie ou la peur de l'abandon puis enfin de compte elle serait pardonné.- Non, répondit elle le visage reflétant une grande tristesse et la voix tremblante. J'étais tellement blessée que vous ne m'aviez pas informé de vos démarches pour retrouver Ron que j'ai dû payé pour faire effacer les annonces dans les journaux sans que vous le sachiez , j'ai fais disparaitre les affiches des recherches ainsi que des récompenses collées dans les rues. Avoua-t-elle du bout des lèvres.
Tout le monde autour de la table était tellement choqué après cette confession que le silence regna parmi eux pendant un petit moment jusqu'à ce que Molly qui comprenait enfin l'étendue de la fourberie de la soit disante amie de son fils n'explose de rage.
- Doux Merlin! Mais pourquoi, pourquoi Hermione cria Molly qui se leva d'un bon de sa chaise pour se jeter sur elle,l'air sombre et prête à lui arracher les cheveux de la tête. Heureusement pour elle que Arthur et Charly furent rapide pour la retenir avant qu'elle n'agresse physiquement la brune qui pourrait porter plainte contre elle. Son mari la serra dans ses bras pour tenté de la calmé pendant qu'un torrent des larmes ruisselait de ses yeux où on pouvait lire facilement de la douleur et la culpabilité.
- Comment savais-tu pour les annonces et les affiches puisqu'on ne t'en a jamais parlé Granger, demanda Percy d'un ton détaché
Hermione avala difficilement sa salive, l'hésitation se lisait sur son visage alors qu'elle sanglotait à présent. Consciente de ce que sa réponse pourrait provoquer et même signifiait alors elle tenta de gagner du temps en déversant les larmes tout en réfléchissant à une autre solution pour éviter la catastrophe mais on l'avait déjà percé à jour.
- Je vous déconseille de nous mentir miss Granger,sinon je n'aurais pas d'autres choix que d'utiliser ma baguette. Préviens James qui sortait déjà sa baguette de son étui pour la pointée sur elle.
Hermione se mordit les lèvres ne sachant comment se défendre devant le ministre alors elle baissa sa tête à cause de la honte.- Je ... Je l'ai su en parlant... avec Ginny, rétorqua -t-elle avec hésitation n'osant pas croisé le regard des personnes autour de la table.
- Quoi? Donc tu m'as utilisé contre ma propre famille, comment as-tu pu me faire ça, à moi ta meilleure amie ? S'étonna Ginny alors qu'un étrange pincement au cœur se faisait sentir. Tu ne respectes même pas notre amitié alors que j'étais là seule à te soutenir pendant que les autres te critiqué mais quelle genre de personne es-tu ?
- On vous l'avez dit,
- Qu'elle était une mauvaise personne, dirent les jumeaux les bras croisés et les sourcils froncés.
Le choc,la déception,la honte,la colère et la culpabilité ravageaient les cœurs du petit monde présent dans le jardin de la maison des Weasley. Pendant que chacun se blâmait pour avoir joué inconsciemment joué un rôle dans le plan d'Hermione, Arthur,lui avait déjà pris sa décision après avoir suffisamment entendu.
- Maintenant que nous avons tous compris,en tant que chef de cette famille,je te chasse Hermione Granger jamais tu ne feras partie de cette famille. Aujourd'hui,je béni la nature de mon fils qui lui a évité d'épouser une personne aussi abjecte que toi, va-t-en d'ici ne te représente plus jamais devant moi sinon je te ferai enfermé à Azkaban pour toutes tes manigances. Tonna -t-il tandisque la brune le regardait hébétée car elle ne parvenait pas à saisir les mots durs du patriarche. De tout le temps qu'elle les avait côtoyé jamais Arthur ne s'était énervé contre elle ni encore s'adresser à elle de cette façon. Pourquoi se mettait il en colère au lieu de la réconforter alors qu'elle aussi avait oeuvré pour retrouver Ron. N'est-ce pas qu'une faute avouée est à moitié pardonnée ? Que fallait il faire de plus pour gagner leur sympathie ? Se demander Hermione qui ne bougea pas d'un pouce malgré l'ordre qu'on venait de lui donner.
-Qu'attends tu,sors de chez moi. Cria Molly qui ne supportait plus de la voir mais elle ne fit aucun mouvement.
C'est alors que les jumeaux se levèrent,se rapprochant d'elle de dos puis la saisir chacun par un bras,la traînant ainsi pour la faire partir de force. C'est à ce moment que Hermione repris conscience de la réalité alors elle se débattit dans le but de se libérer tout en suppliant les adultes.À suivre...
VOUS LISEZ
MON NEKO ( Drarry)
FanficDraco est un homme chat très attirant mais inaccessible pour Harry Potter, celui qui l'a toujours caché son désir pour lui sous une montagne des provocations. Mais à la veille de la dix-septième année du blond,date à laquelle les premières chaleurs...