Harry perdu dans les méandres du plaisir se faisait un devoir de dévoré littéralement son Neko. Tellement qu'il avait craint de ne jamais voir ce jour arrivé il faisait sortir toutes ses fantasmes longtemps enfuis en lui.
Draco quant à lui n'avait jamais ressenti quelques choses de semblable de toute sa vie trop occupé à vouloir plaire à son père,il s'était toujours contenté de petits plaisirs solitaires jusque là mais ça c'était incroyable et dépassé toutes ses attentes. Le plaisir écrasant d'une langue chaude et expérimentée,lavant et humidifiant ses parties les plus sensibles, sérieusement il en voulait plus.
Inconsciemment,il commença à s'empaler un peu plus loin dans le passage convulsant et lisse se sentant atteindre le point d'explosion. La bouche d'Harry baisé de façon téméraire et désespérée,il ouvrit tout juste ses lèvres,relaxa sa gorge et avala.Draco jouit si fort que ses yeux se retournèrent dans leurs orbites,son dos se tendit,son torse fut pris de spasmes et il laissa s'échapper l'épaisse preuve de son plaisir directement dans la gorge d'Harry. Rien ne pouvait être mieux que ça, pensa-t-il alors que ses yeux se fermer.
Harry se leva,récupéra son Neko et le porta jusque dans son grand lit.Malfoy ouvrit ses yeux juste à temps pour voir Harry lui enlever le reste de son pantalon avant de s'occuper du sien. Toute forme de fatigue s'en alla lorsqu'il vit ce qui était niché entre les cuisses du brun ... Et il en avait l'eau à la bouche.
C'était épais,long,d'un rouge sombre pulsant d'envie et d'autres moins vingt-trois centimètres. Draco remercia mentalement les ancêtres du Griffondor ,son énergie lui revenait maintenant alors qu'il regardait Potter qui bondit sur lui.
L'esprit du Neko déjà préparé à l'impact était à nouveau assiégé par un flot de nouvelles sensations. Harry embrassait désespérément la peau humide faisant courir sa langue sur les muscles sinueux, mordant la chair coincée entre ses dents et le marquant impitoyablement.Le cou de Draco,ses tétons,ses abdominaux,ses cuisses. Aucun membre ne lui échappa,le Neko ruisselant de sueur qui miauler doucement laissa échapper un glapissement de plaisir lorsque le brun plongea ses dents dans son artère fémorale d'un geste si bestial qu'il le bouleversa. Mais quelque chose n'allait pas, Harry prenait trop de temps à son goût. Apposant sa main dans la crinière brune qu'il empoigna, il lui releva la tête en pressant leurs fronts trempés de sueur ensemble et fixa profondément les yeux verts écrasé par une pupille dilatée puis vit une pure et complète convoitise.
Draco sourit tout en faisant lentement glisser ses lèvres,il entraîna sa langue par dessus la lèvre supérieure d'Harry,son regard verrouillé dans celui du brun pendant qu'il se faisait plaisir en observant les éclats de sauvagerie camouflés dans leurs profondeur.- Draco! Grommela le brun avant de déglutir difficilement autour de la boule de désir logé dans sa gorge. Sa voix était râpeuse,sa gorge probablement endolorie de leur activité précédente. Le Neko remarqua son dos se soulevant dans de grandes inspirations alors que ses mains tremblaient de leurs prises trop serrée sur la couette.
- Pourquoi te retiens tu Potter?
- C'est ... Ta première fois... Je ... ne peux ...
Le Neko compris directement où il voulait en venir
- Hn ... Stupide Griffondor ,si tu savais seulement combien de temps j'attends ça,c'est bon baise moi maintenant ne te retiens en rien, soupira -t-il en lui donnant sa permission. Immédiatement,son dos frappa le lit des fortes mains agrippèrent des genoux tremblants et Harry les écarta avec force. Il n'avait pas menti quand il avait dit vouloir les genoux de Draco sur sa poitrine parceque le blond était maintenant plié en deux,ses cuisses à plat sur son torse et ses mollets écartés en un grand V.
Harry retint les deux genoux avec un avant bras, mettant deux doigts dans sa propre bouche et les fit ressortir luisant de salive.
Ils descendirent jusqu'à l'entrée de Draco glissant sur le bord et s'enfoncèrent en lui.- Aaah ! Merlin ... Idiot ... Plus!
Draco sentit les doigts calleux commencer un rythme puissant en lui,tourbillonnant afin d'étirer le passage avant de ressortir lentement. Répétant le procédé avec des mots bouillants serpentant sur son cou.
- Tu te touchés toi-même n'est-ce pas ? Allongé sur ton lit écartant tes cuisses enfonçant tes doigts à l'intérieur et jouant avec toi-même. Alors ma question est simple : depuis quand?
Draco n'en avait rien à faire de rougir mais son visage était flamboyant quand-même. Depuis quand se l'était il fait pour la première fois ? Quand est-ce que son désir avait commencé à devenir incontrôlable,le frustrant à un tel point qu'il en avait enfoncé ses doigts dans cet endroit secret, désespéré de soulager ce vide douloureux là où Harry aurait dû le remplir ?
D'une poussée forte,les doigts du brun s'insinuèrent dans son corps droit dans sa prostate et arrêtèrent tout mouvement, reposant juste là s'appuyant fort contre le point sensible du plaisir de son corps. Alors le feu fit irruption dans son cerveau et il ne put répondre.- Réponds moi Draco et tu ferais bien mieux de me dire que c'est mon nom que tu hurlais en jouissant.
- Tou ... Toujours, réussit-il à avouer entre deux halètements
- Depuis quand? Ordonna Harry dont les doigts recommencèrent encore à bouger et Draco était trop occupé à rouler ses hanches contre eux pour parler.
- Quand?
- Depuis ... que je... t'ai revu... ce jour-là
La réponse fit s'arrêter complètement le brun faisant penché un peu sa tête sur le côté faisant hurlé le Neko de frustration
- Potter,je jure que si tu ne me baise pas immédiatement. Je te tuerai dans ton som, Nghn! Harry trop allumé à cause de ce qu'il venait de lui révéler ne le laissa pas finir sa phrase et le pénétra d'un coup.
Les larmes arrivèrent presqu'aux yeux de Draco lorsqu'il réalisa que ce qu'il voulait tellement, désirait littéralement, suppliait même arrivait finalement.
Harry Potter son idiot de Griffondor et sexy était enfoui profondément dans son corps tremblant par des centimètres brûlant,épais et vibrant de chair qui l'étirer merveilleusement en largeur. Ses yeux fermés alors que son esprit se réjouissait dans la sensation d'être écartelé en deux par cette magnifique verge. En ce moment rien ne pouvait décrire ce sentiment d'être si ouvert et marqué complètement par son âme sœur.
Mais Draco jura à Merlin, Salazar que si Potter ne bougeait pas il en mourrait douloureusement. Diaboliquement,le Neko fit rouler son corps comme une vague se brisant sensuellement et resserra son passage remplit autour du sexe palpitant fort.- Aah ... Dra ... Draco! Cria le brun qui jura qu'il allait donné ce que demandait son Neko gourmand. Il se retira ,se rengaina immédiatement en utilisant toute la force de chacun de ses muscles,de son dos,de son ventre et de ses cuisses.
Draco découvrit ce soir-là quelque chose de nouveau sur lui-même,il était vocal. Rien sur cette terre n'aurait pu l'empêcher d'exprimer ce qu'il ressentait quand cet immense sexe perçait dans son trou serré et vierge de tout sauf de ses propres doigts.
Il essaya vraiment mais à chaque élan brutal,ce sexe brûlant le traversait totalement et ressortait en un hurlement. Il se tortillait, gémissait sans aucune pudeur,de la salive glissant au coin de ses lèvres et son cœur était rempli d'un bonheur sans borne.À suivre... 😉😉😉J'espère que cette fois vous n'allez pas me trouver méchante les ami(e)s.
VOUS LISEZ
MON NEKO ( Drarry)
FanfictionDraco est un homme chat très attirant mais inaccessible pour Harry Potter, celui qui l'a toujours caché son désir pour lui sous une montagne des provocations. Mais à la veille de la dix-septième année du blond,date à laquelle les premières chaleurs...