OBSTINATION

460 49 40
                                    

Blaise qui voulait juste faire comprendre à Mère Magie de revoir même un peu les termes de son rituel pour pouvoir aidé les autres Nekos ne s'attendait pas à ce qu'elle le prenne mal aussi rapidement. Son instinct lui dicta de se taire pour ne pas empirer les choses mais il s'inquiétait pour Harry. Qui ne savait pas à quel point le sauveur était obstiné lorsqu'il voulait quelques choses ? Intérieurement,il prié Merlin que le brun comprenne la situation et renonce à continuer de titiller la mère de toutes choses.

- Exactement,je pense que c'était une erreur de décider la mort des plusieurs Nekos comme ça. Répondit Harry avec détermination et Blaise médusé par son audace tourna rapidement la tête vers son compagnon avec un visage choqué par l'audace de son compagnon.

- Potter mais qu'est-ce qui te prend? Tu veux mourir ou quoi? Murmura Blaise entre ses dents mais le sauveur ne lui prêta aucune attention.

- Comment oses-tu insolent! Tonna la mère de toutes choses intensifiant par la même occasion la pression dû par sa forte puissance à cause de ce que venait de lui dire l'un de ses enfants. Harry et Blaise tombèrent face contre terre sans possibilité de se redressé devant elle.
Comment oses-tu juger une décision qui m'était si difficile à prendre ? Tu crois que je l'ai décidé par amusement peut-être ?

- Si ... Si c'était si difficile pourquoi les condamnés alors à un tel calvaire, en tant que mère vous auriez dû trouvé une solution pour leur garantir un avenir meilleur au lieu de le laisser vivre dans l'agonie.

- Tu t'es crois plus intelligent Potter? À ma place qu'est-ce que tu aurais fait alors que tes propres enfants étaient réduis en des simples objets pour satisfaire l'appétit lubrique des uns et la soif de domination des autres ? En tant que mère j'ai jugé bon de leur épargné une existence pareille pour une éternité paisible dans l'au-delà.
Cria-t-elle en faisant soulevé le corps d'Harry,il le laissa suspendu dans le vide face à elle pour exposer sa colère mais le brun ne montrait aucun signe de frayeur ou d'intimidation et ne garda que ses yeux fermés.

- Non mère je ne me crois pas plus intelligent que quiconque mais je crois que si vous me donner une chance ou que revoyez votre point de vue sur la situation une solution meilleure peut voir jour et ainsi épargné les Nekos à une vie remplie de souffrance ou seule la mort leur paraît comme délivrance.

- Tu as du toupet pour un simple mortel, est-ce le fait d'avoir vaincu Voldemort étant enfant qui te montrer à la tête,ne crains tu pas que je puisse te tué pour m' avoir été irrespectueux ?

- Si je l'ai été mère,je m'en excuse et le fait de vaincre l'ancien mage noir ne m'a jamais influencé. De plus je ne crois pas que vous puissiez me tuer maintenant surtout que je viens de réussir la demande et que vous avez déjà levé la malédiction sur mon Neko. Le priverez vous de sa moitié qui ne cherche qu'à défendre les intérêts de son espèce ? Dit Harry avec suffisance faisant pâlir Blaise de stupeur qui se dit intérieurement " on n'est mort cette fois" .
Mère Magia qui était surprise par son assurance qui lui rappelait un grand sorcier du nom de Merlin, reconnue quand-même qu'il disait vrai sur ce point. Elle ne pouvait pas le tué cela reviendrait à saboter ses propres lois déjà établis depuis des années. Néanmoins, elle n'était pas disposé pour se laisser marché dessus même par un de ses enfants magiques.

- Toi qui te crois plus malin , tu n'oublie pas un petit détail sur ton monde? N'est-ce pas que vos anciens désapprouvent les relations du même sexe et discrimine la plupart de mes Nekos?

- Non, je n'ai pas oublié mais il y a désormais une lois pour nous faire accepté dans la société sorcière mais on ne peut y accéder que grâce à vos bénédictions par la demande mère.  Je vous en supplie revoyez vos conditions pour le bien de tout le monde.

- J'admets que tu es très obstiné Harry Potter mais si je fais ce que tu me demandes quelle garantie me donnes tu pour assurer la sécurité de mes Nekos liés ?

- Pour l'instant je n'ai rien à vous proposer mais si je trouve un moyen me prêteriez- vous main forte?  Questionna Harry avec inquiétude car sans son aide il ne pourrai rien faire et la mère de toutes choses qui lisait son coeur ne put qu'être tenté de lui donner une chance pour prouver sa bonne volonté.

Je te donne ma parole que je t'aiderai si tu me démontre ton dévouement pour tous les Nekos liés. Dit elle simplement et Harry comprit qu'elle ne pouvait faire plus pour l'instant alors il abandonna le débat conscient qu'il devait d'abord faire ses preuves.

Bien puisque nous sommes d'accord pouvons-nous mettre un terme au rituel pour que vous puissiez rejoindre vos moitiés ? S'exclama la mère de toutes choses alors qu'elle faisait disparaître la pression insoutenable et reposé Harry sur le sol ferme. Les deux jeunes hommes acquiescèrent puis ensemble ils recitèrent la dernière incantation qui aidé à clôturer la demande et pour remettre en place le voile qui le sépare de Mère Magie.

Au même instant Ron et Draco de là où ils étaient sentirent quelque chose agitait leur sommeil déjà pénible à cause de leur santé fragile. Difficilement chacun se réveilla avec une grande sensation de manque puis une démangeaison persistante au niveau de l'anus créant de ce fait le besoin de faire l'amour mais pas avec n'importe qui.

C'est donc haletant,le pénis au garde à vous que Draco s'extirper de ses draps pour rejoindre sa douche dans l'espoir qu'une douche froide calmerait la chaleur en lui, difficilement il atteignit la douche puis s'abandonna sous le jet d'eau mais ça ne lui suffisait pas. Alors il tenta de se masturber mais à son grand étonnement lorsqu'il comprit qu'il n'arrivait pas à jouir malgré tout son travail manuel. Draco gémit de désespoir tandis que sa queue enroulé depuis un moment autour de sa verge dur comme de la pierre continuer de glissé sans pouvoir atteindre la délivrance.

De l'autre côté,Ron était chaud bouillant il avait besoin de se donner du plaisir là tout de suite. Son sexe était durement dressé, une chaleur insoutenable le submergé,il désirait le corps de Blaise mais le métis n'était toujours pas rentré. Il glissa ses doigts jusqu'à ses lèvres avant de les sucer avec avidité puis il dirigea sa main vers son intimité avec empressement. Directement Ron s'est mis à gémir d'une manière plus que chaude mais au bout de moment il feula de désespoir quand il se rendit compte qu'il n'arrivait pas à jouir.
Énervé par cette constatation, Ron ôta tous ses vêtements et fini complètement nu sur le lit. Son corps ondulé contre les draps la douceur du satin glissant sur son épiderme lui rappelait une caresse alors il espérait que ça suffirait à le faire jouir.

Lorsque le voile repris sa place, Mère Magie satisfaite permit aux jeunes hommes d'aller retrouvé chacun leur moitié. Blaise sans tarder sortit un portauloin de sa poche après avoir prononcé le mot censé l'enclencher, il disparut directement pour apparaître dans sa chambre. Et il tomba sur la vision la plus bandante qui soit . Face à lui, Ron était sur le lit,les cuisses largement écartées en se donnant un maximum de plaisir. Blaise n'eut qu'une envie, remplacer immédiatement ces doigts qui prenaient la place qui lui revenait de droit.

À suivre...

MON NEKO ( Drarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant