Le lendemain matin, c'est une Narcissa très inquiète pour sa belle-mère et son mari qui alla réveillé ce dernier endormi dans son bureau au lieu de sa chambre. Sa mine fatiguée et ses cernes prouvaient à eux seuls que sa nuit avait été très mauvaise.
C'était une première même pour elle que de voir le grand Lucius sans son masque de perfection devant quelqu'un. Cela était dû à une grande angoisse qui le rongé et le connaissant tant qu'il n'aura pas de solution,il sera incapable de dormir sereinement.Qui aurait pu croire que cet homme si froid et distant en public avait un côté si sensible à l'abri des regards ?
Chaque jour tout le monde la félicité pour son mariage avec un Neko qui plus est un Malfoy. Une famille au sang-pur, irréprochable, très riche, respectée pour sa contribution durant la guerre et proche du ministère de la magie. Selon eux, c'était un immense privilège mais la vérité était tout autre.
Car les femmes de cette noble famille n'étaient que des simples ornements exposés durant les évènements mondains sans aucune liberté d'expressions. Des simples maîtresses de maisons soumises ayant pour seul but de donné des héritiers pour perduré la lignée Malfoy.
Mais grâce à Merlin, Narcissa avait épousé un homme bien différent,le contraire de son tyran de père en tout point.- Ne me regarde pas ainsi Narcissa, claqua la voix exaspéré et gêné par la longue observation de son épouse sur sa personne. Il n'arrivait toujours pas à s'y faire, à chaque fois,ce regard plein d'amour le désarmé et fissuré son masque sans pouvoir y échapper.
- Mais tu n'as pas dormi correctement, comment veux-tu que je te regarde ? S'éleva la voix soucieuse de son épouse. Néanmoins, Ça te sera bien difficile de dissimuler tes inquiétudes indéfiniment.
- Ne m'insulte pas! Penses-tu que je sois si transparent, n'oublie pas que je suis un Malfoy.
- Ça n'était pas mon intention Lucius, soupira sa femme fatiguée de toujours entendre cette phrase qui les démarquer des autres personnes.
- Alors que me vaut l'honneur de ta visite de si bon matin ?
- J'avais pensé que tu serais heureux de savoir que Draco s'est bien réveillé ce matin et qu'il a l'air calme et reposé. Retorqua-t-elle avec un petit sourire qui s'agrandit quand son mari se releva d'un bond comme revigorer par la nouvelle. Toutefois il se retint d'accourir jusqu'à la chambre de son frère car cet attitude ne lui sied pas. Au contraire il contourna son bureau pour aller prendre sa femme dans ses bras et l'embrassa tendrement.
- Merci Narcissa pour tous ce que tu fais.
- C'est aussi mon petit frère, murmura-t-elle attendrit quand il exposait ses sentiments. Maintenant dépêches toi d'aller le voir,je sais que tu en meures d'envies.
- Tu as sans doute raison mais je vais d'abord aller voir Marcus puis Draco après.
- Fais donc, l'agitation d'hier l'a beaucoup inquiéter et penses aussi à ce dont nous avions discuté la veille mon chéri.
- Je ne pense pas que ça soit nécessaire ma chérie, même si notre père est un fervent défenseur de nos lois et coutumes jamais il n'irait jusqu'à de telles extrémités. En sachant toute la souffrance qu'il pourrait causé à son propre fils.
- Alors j'espère vraiment avoir tort mais cela reste une hypothèse que nous devons soit confirmée ou démentir au plus vite.
Lucius acquiesça puis après un dernier baiser quitta son bureau pour aller se préparer et ensuite rejoindre la chambre de son enfant. Restait seule dans cette pièce sombre et bien rangée Narcissa se demanda comment montré à son mari que son père était trop attaché aux vieilles coutumes qui font de lui un parfait homophobe à ce jour. Nul doute qu'il serait capable de priver son propre fils de son âme sœur, s'il ne répond pas aux normes des bonnes mœurs. Elle soupira de lassitude, depuis hier soir, elle réfléchissait à un moyen de les faire se rencontrer sans que personne ne le sache. Mais comment faire sortir Draco du Manoir où encore faire entrer une personne étrangère sans l'autorisation de son beau-père ? Vraiment y avait trop des choses à régler toutefois elle se résigna pour l'instant et alla passé du temps avec sa belle-mère.
Même si son père lui avait inculqué une éducation stricte suivant les critères élevés du parfait Malfoy. Dans l'intimité, Lucius en faisait fi et prenait soin de montrer de l'affection à sa femme ainsi qu'à son fils Marcus.
Le petit bonhomme grandissait vite et en bonne santé ramenant de la joie dans les coeurs meurtris de ses parents qui souffraient encore de la perte de ses autres frères. Lucius chérissait donc chaque instant avec son enfant, après l'avoir salué et déjeuné ensemble,ils se séparèrent chacun pour leurs journées.Il alla enfin dans les appartements de son frère qu'il trouva debout, accoté contre le mur de son salon, le regard perdu par la fenêtre qui donnait sur le magnifique jardin familial.
Lucius s'installa avec grâce sur le fauteuil dos à son frère puis appela un elfe qui vint les servir du thé.- Le fils du ministre et sauveur de notre monde, soupira l'aîné en se pinçant l'arrête du nez. De tous, pourquoi c'est sur lui que tu as jeté ton dévolu ?
La même question taraudé son esprit, comment convaincre un homme de changer de bords? Avec quoi et comment amadouer un homme qui avait déjà tout ?
- En quoi est-ce un souci? S'agaça Draco. De toute façon si ça avait été un autre homme,le problème aurait été toujours le même.
Contrarié par son voyage d'affaires annulé,il était consigné chez lui mais ce n'était pas le pire. Non le pire c'était que depuis la veille,il ne cessait de penser à Potter. Ses beaux yeux verts si intense,sa chevelure brune qui lui barré une partie du front et ses lèvres pleines si sensuelles qui lui faisaient tant envie. Oh Merlin, il crevait d'envie de baiser ses lèvres,de sentir leurs textures et leurs saveurs sur sa bouche. Durant sa douche, il s'était masturbé plus d'une fois en pensant toujours à Potter, qu'est-ce qu'il le voulait tellement.
Il voulait le chevaucher, le sentir au plus profond de ses entrailles. Oh oui, imaginer le sexe qu'il avait aperçu atteindre sa taille maximum,entrer en lui jusqu'à la garde afin de le prendre sans ménagement et frappé sa prostate. Par Salazar, fallait qu'il se calme sinon un autre tour dans la salle de bain allait s'imposer.
Il n'avait vu le jeune homme que quelques minutes et pourtant il connaissait parfaitement les moindres traits de son visage et il se demandait pourquoi étant enfant,il n'avait plus fait attention à ce garçon avec lequel il avait passé la majorité de sa scolarité.Jusqu'à ce que Potter ne parte pour New-York afin d'approfondir ses connaissances. Mais ce départ à l'époque Draco l'avait accueillit avec indifférence, peu lui importait qu'il soit là ou non. D'ailleurs le jeune homme blond ne s'était jamais lié avec aucun de ses collègues, il n'avait pas d'amis et ne voulait pas en avoir. Tout ce qu'il désirait c'était d'être le meilleur afin que son père soit fier de lui et il y était parvenu en se privant de beaucoup des choses. Pendant tout allait bien jusqu'à ce que son regard ne se perde dans les émeraudes du brun, lui faisant réviser ses objectifs pour faire de Harry Potter sa priorité dans la vie.
Il voulait le brun totalement,son corps le réclamait et son cœur lui hurlait que c'était lui. Cet être tant recherché qu'il avait tant attendu,qu'il avait besoin de chérir et auquel il devait à tout prix appartenir.- Je comprends ce que tu veux dire, continua Lucius. Mais c'est le fils du ministre,il est intouchable, si cela aurait été un autre homme. Père l'aurait sans doute fait entrer à notre service et se serait arrangé pour que tu puisses partager son lit puis sa vie. Après tout le pouvoir et l'argent peuvent aider à faire changé les gens de préférence sexuelle mais le fils du ministre. On ne peut l'avoir comme ça...
Lucius ne put disserter davantage que Draco se retourna pour abattre violemment sa main sur la table du salon sous le coup de la colère faisant tremblé la théière.
À suivre...
VOUS LISEZ
MON NEKO ( Drarry)
FanficDraco est un homme chat très attirant mais inaccessible pour Harry Potter, celui qui l'a toujours caché son désir pour lui sous une montagne des provocations. Mais à la veille de la dix-septième année du blond,date à laquelle les premières chaleurs...