RITUEL DE NÉCROMANCIE

630 55 8
                                    

Pendant ce temps à Poudlard, Dumbledore encore assis dans son fauteuil se masser les tempes à cause de la fatigue occasionnée par les négociations avec son ancien maître des potions ainsi que la gestion de la rentrée scolaire. Bien qu'il savait que ça serait dur de convaincre Severus de revenir mais pas jusqu'à ce point, même maintenant il n'arrivait pas à croire que ça lui a prit deux jours entiers pour qu'il accepte de les aider. Grâce à Merlin, c'est miracle a pu être possible à la mention de Lily Potter son ancienne amie toujours chère à son cœur. Sincèrement, le vieux sorcier bénissait Merlin d'avoir créé un point faible à cet homme dur à présent qu'il avait confirmé sa présence aujourd'hui pour l'après midi. Dumbledore s'était dépêché d'envoyer un parchemin à ses deux anciens élèves,les informant que le rituel de nécromancie devait avoir lieu pas plus tard que ce soir.

Après seulement un mois de la rentrée scolaire,le pauvre vieille homme était tellement débordé heureusement que Minerva dû l'épauler dans ses fonctions par intérim. C'est pourquoi qu'il avait même oublié qu'un tel rituel ne pouvait se faire que ce soir, mais comment avait-il pu omettre qu'aujourd'hui était le début du cercle des saisons et le premier jour de l'année des sorciers ? Une fois de plus Dumbledore se fustigia lui-même, il faisait vraiment honte à ses ancêtres mais d'un autre côté comment n'est pas oublié alors qu'aujourd'hui bon nombre des sorciers avaient oubliés leurs fêtes ainsi que leurs rites d'où la baisse de la magie ce dernier temps.
C'est pourquoi il n'avait guère le choix que de presser Harry et Blaise parcequ'on était le 31 octobre,jour où la frontière entre le monde des morts et des vivants est ouverte.
Lors des rites,les sorciers peuvent entrés en contact avec les disparus qui leur transmettent tout leur savoir. Ce qui faisait de ce soir le moment propice pour ce rituel maintenant qu'il les avait prévenu, Dumbledore se concentra sur son travail avant la venue de Severus qui à coup sûr sera des mauvaises humeur.

           *************************

Arrivés au terrier,Ron et Harry frappèrent à la porte d'entrée pour faire remarqué leur présence. Elle s'ouvrit avec une telle brutalité et précipitation qu'on aurait cru que la personne derrière l'avait tout simplement arrachée. Derrière tout le monde se tenait là clairement impatient ,Molly fut la première à enlacer son fils perdu,l'embrassant tout en lui demandant pardon puis Arthur prit le relais en le serrant fort le visage en pleur car il était heureux.

- Et nous alors on a pas droit à un câlin, grogna Charly cela obligea Ron à enfin se détacher de leurs parents pour se tourner vers ses frères. Chacun le prit dans ses bras,la joie et le soulagement de le retrouver inondé tout le monde,cela dura un moment jusqu'à ce qu'il arrive devant une Ginny en larme et la tête baissée n'osant pas fixé son grand frère car elle se sentait coupable.

- Tout est de ma faute Ronny, si je ne m'étais pas laissée embobiné par Hermione,tu serais revenu à la maison depuis longtemps. Sanglota la cadette de la famille

- C'est bien vrai mais ce qui est fait et fait,on y peut rien mais l'important est d'apprendre de nos erreurs pour mieux agir dans le futur. Sèche donc tes larmes aujourd'hui est un jour de joie car les Weasleys sont enfin réunis alors ne parlons plus des choses tristes,tu veux bien soeurette ?

Ginny était tellement touché qu'il lui pardonne tout simplement, qu'elle sauta au cou de Ron en déversant plus de larme non pas de tristesse mais de soulagement. Leur réconciliation ému toute la famille qui avait craint que le frère en veuille à sa sœur d'avoir été une parfaite complice d'Hermione mais tout finit bien.

- Harry mon garçon,au nom de toute la famille nous tenons à te remercier d'avoir pris soin de Ron. Sincèrement on ne sait quoi te donner de plus que notre reconnaissance éternelle. Déclara Arthur solennellement

- Vous n'avez pas à me remercier,je ne fais que mon devoir d'ami et frère de cœur. De plus je vous en ai voulu à cette période alors que son état était instable mais heureusement que tout est rentré dans l'ordre et je suis content de revenir encore une fois ici, vous m'avez tous manqué. Avoua Harry le cœur en fête de retrouver sa seconde famille.

- Maintenant ça suffit les discours émouvants,on passe au salon. Ron, Harry je termine de cuisiner vos plats préférés, annonça Molly qui essuyé toujours ses larmes tout en les emmenant prendre place. C'est alors que tous les frères se ruèrent sur le brun pour des accolades et lui poser une myriade des questions sur son voyage,son quotidien avec leur frère ainsi que les nouveautés sur tous ce qu'ils avaient manqués. Tellement qu'ils avaient beaucoup à se dire,ils restèrent ensemble jusqu'à l'heure du dîner ainsi Harry goûta avec joie à son dessert préféré et Molly en fut si heureuse que le sourire ne quitté plus son visage.

Après un moment,il consulta l'heure alors il annonça son départ à la famille qui souhaitait le gardé pour la nuit. Bien qu'il en avait envie cependant y avait des choses plus importantes qui nécessitait sa présence alors il déclina l'invitation promettant toute fois de se rattraper la prochaine fois. Maintenant qu'il avait calmé leurs ardeurs,Harry s'en alla le coeur léger, heureux pour son ami conscient que s'ils réussissaient ce soir . Il ne restera plus qu'une chose pour s'assurer du bonheur et d'un avenir pour son frère de cœur .
C'est donc dans cet état d'esprit qu'il transplana pour le Manoir Zabini, il traversa le jardin pour atteindre l'entrée et un elfe l'accueillit avec respect puis l'amena à son maître dont l'anxiété saturé le salon dans lequel il buvait un verre de whisky.

- Ne te saoule pas avant le rituel sinon tu diras des bêtises à ta mère, plaisanta Harry dès qu'il entra dans la pièce

- Comme si c'était possible, rétorqua le métis la mine sombre en prenant un autre verre. Et si elle refuse ma requête qu'est-ce que je vais faire,tu y as déjà pensé ?

- Alors insiste jusqu'à ce qu'elle cède et si elle refuse toujours dans ce cas nous trouverons une autre solution. Arrête d'autant stresser ce n'est pas bon pour les nerfs,au lieu de penser à ça, pense plutôt à Ron c'est pour lui que tu fais ça. Conseilla Harry en lui tapotant l'épaule comme un ami

- Oui, c'est vrai maintenant que fait-il ?

- Oh je ne te l'ai pas dis? On a découvert que c'est à cause d'Hermione tout ce bazar sur l'abandon de sa famille.

- Quoi? Pitié dis moi que tu l'as fais payé Potter parce que c'est injuste qu'elle s'en sorte juste comme ça

- Voilà pourquoi tu dois finir les deux rituels magiques indem pour pouvoir te venger sur elle pour tout le mal fait sur ton Neko.

- Ouais,t'as raison c'est fou comme je me sens plus motivé du coup merci Potter. Dit Blaise détendu après ce petit échange

- Par Salazar,je n'aurai jamais pu imaginé de ma vie que je verrai un jour,un Gryffondor remonter le moral à un Serpentard. S'exclama une voix familiare d'où sonné le dégoût et le mépris qui tira un soupir d'ennui à Harry qui avait oublié un détail.

À suivre...

MON NEKO ( Drarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant