Blaise était vraiment sceptique quant à cette solution qui ne lui plaisait pas du tout mais il n'avait pas d'autres choix pour sauver Ron et se lier à lui donc sans trop tergiverser,il prit sa décision
- Je suis d'accord pour le faire, comment pourrais-je m'y prendre ?
-Attend Zabini,tu es sûr de toi? Questionna Harry
- Si tu as une meilleure idée Potter,je suis tout ouïe. Mais toi et moi savons qu'il n'y en a pas car le temps presse comme on l'a lu dans le livre donc mon choix est déjà fait ça ira pour moi tant que je peux garder Ron vivant près de moi.
Ses paroles touchèrent une corde sensible chez le brun qui balaya tous ses doutes concernant son amour pour Ronald et se promit de désormais l'épauler.
- Je vois que vous êtes d'accord, c'est une bonne chose que d'être uni devant l'adversité les garçons avec cet état d'esprit vous ne succomberai jamais. Déclara Dumbledore tout content de voir le rapprochement et la maturité dont faisait preuve les représentants de deux maisons ennemies de son école. Mais en repensant à deux autres élèves comme eux qui s'étaient éloignés la morosité emplie son être soudainement. Bien que ça faisait longtemps, cette situation était une opportunité pour les réunir à nouveau même si ça sera dur de les convaincre,il n'abandonnera plus ses anciens étudiants dans leur haine passée. Pour pouvoir obtenir sa puissance magique,il faut qu'elle vous l'accorde de ce fait un rituel de nécromancie est nécessaire. Comme je connais la personne idéale pour l'exécuter. Vous n'avez pas à vous en préoccupée mais j'aurais besoin de quelques jours pour le convaincre. Précisa le vieux directeur.
- Quelques jours ça ne prendra pas tout une semaine directeur ? Demanda Harry incapable d'attendre encore si longtemps
- Oh non, dans trois ou quatre jours tout sera prêt pour monsieur Zabini et juste après avoir réuni le nécessaire pour votre demande. Vous pourrez le faire à la fin de cette semaine mes enfants.
- Très bien monsieur le directeur, ça me va à moi, dit Blaise ravi et soulagé d'avoir trouvé ses réponses
- Je suis aussi d'accord mais il reste un problème. C'est celui de savoir où allons-nous pratiqué la demande ? Ajouta encore Harry
- La forêt interdite serai parfaite à cause de la forte concentration d'énergie magique qu'elle recèle. De plus avec la pleine lune qui s'annonce bientôt ça sera le moment idéal pour vous. Informa Dumbledore qui avait déjà penser à tout.
- C'est parfait professeur nous ferons comme vous l'avez suggéré, répondu Harry satisfait de la conclusion
- Bien mes enfants alors attendez que je vous envoie un hibou puis on passera à l'action. Les deux jeunes hommes acquiescèrent et prirent congé du vieux sorcier qui le laissa utilisé sa cheminée pour regagné chacun son domicile.
**********************
Deux jours plutard,un Blaise anxieux poireauté devant la porte du Manoir Potter. Comme Harry l'avait informé du rétablissement de Ron alors il avait souhaité le visiter maintenant que le pire était passé mais il craignait d'être mal reçu par les parents de Potter non seulement à cause des sales rumeurs qui circulent sur lui et surtout de sa maison d'appartenance à Poudlard.
Donc ça faisait plusieurs minutes qu'il hésité devant la porte, incertain de comment s'y prendre mais l'envie de revoir son rouquin était trop grande alors il souffla un bon coup et se décida de sonner pour indiquer sa présence. Un elfe ne tarda pas à ouvrir la porte et de l'accueillir, comme il s'était présenté comme un ami du jeune Potter on le conduisit à la terrasse où un petit salon des invités était installé dans le jardin. On l'installa confortablement en lui servant du thé le temps que le jeune Potter le rejoigne et ce dernier arriva après plusieurs minutes avec ses parents sur ses talons.- Salut Blaise, j'espère que je ne t'ai pas trop fais attendre ? Dit Harry en souriant alors que le métis se redresser pour lui serré la main et saluer aussi ses parents.
- Si un jour on m'avait dit que j'accueillerai un autre serpentard que les Malfoy chez moi c'est sûr que je ne l'aurais jamais cru. Plaisanta James en fixant Blaise. Aïe mais pourquoi ? Ajouta James après que sa femme l'ai frappé subitement.
- Cesse donc de dire des choses pareilles,tu vas le rendre nerveux et ne reviendra plus nous voir. Intervint Lily qui avait remarqué le métis devenir gêné. Ne prête pas attention à mon époux,tu es le bienvenu ici après tout tu es l'âme sœur de notre Ron alors sens toi à l'aise avec nous. Dit Lily qui calma l'atmosphère tout d'un coup
- Je vous remercie madame Potter,je suis content de voir que Ron est entre des si bonnes mains après ce qu'il a enduré avec sa propre famille.
- Tu m'en vois ravie Blaise même si tu n'es pas là pour nous,on voulait te rencontrer avant de partir mon mari et moi
- J'avais oublié que vous deviez sortir mais ça n'a pas l'air d'un rendez-vous en tête à tête ni de soirée au ministère vu que ta loi vient d'être publié,exposa Harry curieux.
- En parlant de loi monsieur Potter, bien qu'elle ne soit pas totalement à notre faveur. Je tiens à vous féliciter et vous demander comment avez-vous fait pour faire accepter à ces vieux fossiles coincés ? Dit Blaise le regard rempli d'admiration et d'impatience. James sourit avec satisfaction et raconta encore une fois de plus l'histoire du jour ou lui un Gryffondor imposa une loi à la communauté sorcière composé majoritairement des serpentards. Avec emphase ,il détailla chaque scène et commentaire jusqu'à la fin du fameux vote alors que Blaise applaudissait avec respect car ce n'était pas tous les jours qu'on voyait un père faire cela pour son fils.
- Arrête de tant le complimenté Zabini,on ne dort plus sans qu'il nous la relate . Plaisanta Harry qui s'amuser de déranger son père.
- Ne jalouse pas ton père mon cher fils et laisse moi profiter de mon moment de gloire. Même si je n'ai pas pu faire grand chose, j'ai quand-même obtenu le plus important qui est ce village.
- Pourquoi ce village papa ? Puisque j'habite ici et bientôt je serai Auror
- Peut-être que j'ai vu qu'être Auror n'est pas pour toi mon fils , depuis tout petit je sais que tu feras des grandes choses et mon intuition ne me trompes jamais alors soit patient un jour là raison de mon acte te sera logique.
- Je te fais confiance papa et je crois que l'avenir nous réserve des surprises mais dites-moi où vous allez ? Redemanda Harry mais les deux adultes se regardèrent un peu hésitant à savoir si c'était une bonne chose de lui en parler. Pourquoi hésitez vous, est-ce si grave?
- Écoute mon grand c'est vrai qu'on s'était promis de tout se dire mais nous craignons que tu le prennes mal et ne t'emporte. Expliqua Lily un peu dubitative.
- Dites-moi,je vous promets de me contrôler et puis j'ai l'impression que ça concerne Ron, pas vrai ?
- Oui c'est vrai bon voilà dernièrement j'ai eu à parler avec Arthur et Percy Weasley, ensemble nous avons découvert qu'il y a beaucoup des malentendus concernant le cas de Ron que sa famille aurait rejeté, informa James comme une confidence
- Que voulez-vous dire exactement monsieur Potter ? Questionna Blaise qui se sentait concerné parce-qu'il s'agissait de son Neko
- Nous pensons que quelqu'un a brouillé les recherches pour retrouver Ron par sa famille depuis qu'il a rejoint Harry en Amérique.
À suivre...
VOUS LISEZ
MON NEKO ( Drarry)
Fiksi PenggemarDraco est un homme chat très attirant mais inaccessible pour Harry Potter, celui qui l'a toujours caché son désir pour lui sous une montagne des provocations. Mais à la veille de la dix-septième année du blond,date à laquelle les premières chaleurs...