Assis élégamment dans un fauteuil ,ses longues jambes croisées devant lui,sa femme juste à côté dans leur salon privé. Abraxas Malfoy bouillait de rage à la vue de la montagne d'enveloppe sur la table du fond qui contenaient des nombreuses demandes en mariage.
Par Salazar,les gens peuvent être parfois stupide, combien de fois fallait expliquer qu'on ne peut contraindre un Neko à choisir une partenaire ? C'est tout à fait impossible seul le Neko en a le pouvoir et tous devaient se plier à son choix.Le Neko est un sorcier issu d'une famille ancienne de sang pur mais rare,des êtres dotés d'une grande puissance et d'une pupille aux pouvoirs différents selon chaque famille. Mais ne peuvent entrer en possession de leurs capacités qu'après leurs premières chaleurs qui les lient à une partenaire spécifique pour la vie.
Ils se distinguent physiquement du commun des humains par deux petites oreilles triangulaires perçant sous la masse de leur chevelure, d'une queue touffue et non nul besoin d'une baguette magique car mère Magia les avaient bénie d'une magie libre et sauvage.C'est pourquoi cet homme au sang mêlé,les avaient convoités comme partisans. Abraxas Malfoy se souvenait encore de lui,de cette époque sombre et incertaine où régna Lord Voldemort. Un homme charismatique,beau,issu de la plus noble famille sang-pur mais sans aucun attribut animal cependant il avait su ou appuyer pour séduire presque toutes les anciennes familles.
Par ses idéaux et sa politique,ils avaient pu trouver la solution à la pollution qui menaçait leur monde en la personne des Nés moldus.Il leur fut embrassé sa voie avec enthousiasme sauf qu'après un moment,ce doux rêve devint un cauchemar éveillé. Du statut d'amis,ils devinrent des serviteurs marqués comme du bétail puis ensuite des assassins grâce aux raids pour faire entendre leurs opinions par la force.
Après plusieurs sacrifices qui lui donna du pouvoir,le Lord noir finit par poser un acte impardonnable.
En tuant une Née moldu,compagne d'un Neko arguant qu'une telle union serait une aberration sous son règne et tout sorcier avec ce genre des fréquentation subira son courroux.
Hors cet acte tué la véritable magie mettant en danger l'équilibre ancestral instauré par mère Magia car le partenaire est comme le calice pour un vampire donc en le tuant,vous précipitez le Neko à une lente mort et plus loin à l'extinction de cette noble race rare.Son châtiment réveilla la colère de plusieurs familles qui éclata mais fut muselé par la folie du Lord noir sanguinaire. Craignant alors pour l'avenir de sa race mais surtout pour son fils aîné si celui-ci choisissez une Née moldu pour compagne. Abraxas passa au camp ennemi se proposant comme espion et grâce à l'enfant de la prophétie Voldemort fut tué.
Aujourd'hui encore,il ne cessait de se féliciter pour son choix et avec l'aide du ministre de la magie ainsi que son travail tous les Nés moldus recevaient les informations nécessaires à leurs différentes coutumes faisant disparaître la menace d'autrefois.Mais à l'heure actuelle, tout allait pour le mieux et Abraxas ne se faisait aucun souci pour le monde qu'il aimait tant. En revanche,il s'inquiétait beaucoup pour son plus jeune fils,Draco, le jeune homme n'avait pourtant rien fait de répréhensible et n'avait pas de comportement difficile. Au contraire, malgré ses airs froid et arrogant,le plus jeune fils d'Abraxas était un élément brillant dans la société sorcière qui faisait la fierté de sa famille.
Non,le véritable problème venait du fait qu'à 22 ans, Draco n'avait toujours pas eu ses premières chaleurs et de ce fait n'avait pas non plus choisi de partenaire pour la vie d'où l'avalanche des demandes en mariage.
Les autres familles sorcières trouvaient cela inacceptable croyant que le jeune Malfoy refusait juste de choisir l'une de leur filles. Hors la majorité sexuelle d'un Neko étant à 17 ans, Abraxas commençait sérieusement à se poser des questions. Qu'une année où deux passe de retard comme son frère aîné c'est normal mais près de cinq c'était quand même énorme et incompréhensible alors il redoutait le pire.De plus Draco semblait ne pas se soucier de sa vie sexuelle, préférant de loin s'enterrer dans le travail,ce qui contrariait fortement Abraxas et les jeunes femmes encore célibataire.
Même son fils aîné, Lucius,le génie de la famille avait fini par trouver sa compagne pour la vie en la personne de Narcissa Black alors pourquoi diable pour Draco ça devait être aussi compliqué ?
Un Neko ne pouvez vivre seul, c'était inconcevable et surtout dangereux pour son état de santé mentale comme physique. Aussi décida-t-il en ce jour de convoquer son fils afin d'avoir une conversation sérieuse avec lui. C'est pourquoi ils étaient là, installer dans leur magnifique salon ou seul le crépitement du feu dans la cheminée troublé le silence, Abraxas et Lucrezia son épouse attendaient leur cadet un air soucieux plissant leur front haut et blanc.- Que vas-tu lui dire? S'enquit son épouse dissimulant sa nervosité comme d'habitude.
- La vérité,répondit gravement le patriarche
- Penses-tu qu'il soit raisonnable de lui en parler ?
- Nous n'avons plus le choix Lucrezia, si comme je le pense,Draco est un "lié" . Il est de notre devoir de le prévenir avant que les faits ne lui tombent dessus.Son épouse hocha la tête et approuva ses dires,son fils cadet devait savoir quel avenir semblait lui être réservé. Maudites phéromones ! Pourquoi cela tombé sur son fils? Pourquoi donc son cadet n'avait-il pas encore eu ses chaleurs et secreté ses puissantes hormones qui séduisent toutes les personnes de sexe opposé le croisant ? Ces hormones sexuelles qui permettent aux Neko de choisir leur partenaire pour la vie parmi leurs nombreuses prétendantes peut importe qu'elles soient une centaine des femmes.
Lorsqu'elles sont libérés cela conduit à diffuser la magie de toutes sorcières aux alentours et seule la magie de celle qui entrera en résonnance avec le Neko sera l'élue dont la famille bénéficiera d'une haute estime ainsi que des faveurs dans la sphère des grandes familles. Voilà pourquoi tout le monde tuerait pour être choisie par un Neko.En apercevant la silhouette de son fils devant elle,Lucrezia sortie de ses pensées et rendu le salut à son cadet qui prit place en face d'eux sur le canapé.
- Vous m'avez fait demandé Père ? S'enquit le jeune homme d'un ton respectueux.
Lucrezia considéra un instant le bel homme qui se tenait devant elle,s'étonnant toujours de sa beauté presque irréelle. Grand,mince et puissant,Draco avait hérité des Malfoy leur teint pâle ainsi que leurs chevelures blondes qui tire vers le blanc,des cils légèrement longs pour un garçon et leurs prunelles grises profond comme l'acier. Il avait également les traits du visage particulièrement fins et épurés, presque androgyne comme de nombreux hommes de la famille et ses attributs lui conférer une beauté animale à couper le souffle comme son frère. Mais pourtant la vie semblait s'acharner sur lui.À suivre...
VOUS LISEZ
MON NEKO ( Drarry)
Fiksi PenggemarDraco est un homme chat très attirant mais inaccessible pour Harry Potter, celui qui l'a toujours caché son désir pour lui sous une montagne des provocations. Mais à la veille de la dix-septième année du blond,date à laquelle les premières chaleurs...