UNE VÉRITÉ CACHÉE

911 84 20
                                    

Ron se décida enfin de se jeter à l'eau et avoua tout d'un bloc.
- Je ... Je suis parti parceque mon âme sœur ne croyait pas en mon amour.

La réponse refroidit les ardeurs du métis qui resta stupéfié pour la seconde fois depuis la venue du rouquin dans son bureau. D'un pas lent,il contourna le meuble et vint se poster en face de Ron,le regardant avec insistance alors que celui-ci semblait avoir du mal à respirer puis éviter son regard.

- Répètes moi ça Weasley, alors tu ne jouais pas la comédie comme tous les autres ? Murmura Zabini la gorge devenu sèche

- Je ne ferai jamais ça à ... à mon âme sœur.

- Comment est-ce possible ? Depuis quand le sais-tu pour ainsi le certifié ? Rétorqua Blaise les dents serrées parce-qu'il peinait à y croire franchement c'était trop beau pour être vrai tout de même.

- Je l'ai su depuis mes premières chaleurs,suis un Neko lié qui a pour partenaire une personne de même sexe que moi. Et puis j'avais prévu de te dire dès qu'on aurait enterré la hache de guerres entre nos maisons mais tu as mal compris mes intentions et m'a rembarré.

Blaise Zabini, célibataire endurci était tout simplement abasourdi par cette vérité. Après avoir essuyé tant des déceptions, c'était un miracle sûrement que dans sa vie antérieure. Il avait dû faire quelque chose de bien pour mériter un Neko comme compagnon. La seule race sorcière intègre en relation et rien de mieux pour soigner son cœur lésé.

- Donc nous sommes des âmes sœurs, tu es réellement attiré par moi,moi seul et non pas pour mon argent ou encore pour me jouer un tour mais seulement par amour. Conclut Blaise d'une voix profonde comme une affirmation.

Un frisson prit la colonne vertébrale de Ron au son de cette voix. Qui ouvrit de grands yeux en sentant les poils de sa queue et de ses oreilles se dresser de plus en plus alors qu'elles se courbaient vers l'arrière. Il se mordit la lèvre du bas presque à sang pour essayer de se contrôler alors que l'envie de plaquer le métis sur le bureau pour lui monter dessus se faisait douloureusement sentir. Mais il dû refréner ses instincts par peur d'être mal compris encore une fois.

- Oui mais ce n'est pas grave si tu es déjà marié où si tu trouves ça dégoûtant. Je peux me contenter que de te voir alors ça ne posera pas de problème au travail enfin si ma candidature est acceptée.

- Hors de questions de me contenter seulement de te voir et je ne suis pas marié. Le rouquin le fixa avec surprise parceque ça lui paraissait impossible. Crois-moi ce n'est pas l'envie qui m'a manqué mais c'est difficile qu'une famille veuille donnez leur enfant. Au fils de la veuve noire qui a tué cinq de ses maris. Tout le monde pense que je ferai pareil à mes épouses et puis qui t'a dit que je trouvais ça dégoûtant ? Rétorqua-t-il en adressant un regard brûlant au rouquin alors qu'il n'arrivait plus à contenir sa joie. Non seulement Weasley était revenu, lui a avoué une vérité cachée puis avait clarifier tous les malentendus franchement que vouloir de plus ?

Blaise haussa un sourcil en voyant la queue rouge du Neko réagir et triplé de volume alors qu'elle semblait être doté d'une vie propre ,formant une boucle délicate avant de se repositionner normalement sur ses cuisses,le caressant doucement.
Le métis ignora le silence qui se faisait un peu plus pesant tandis qu'il continué de dévorer des yeux le pauvre Weasley. Qui pâlissait dangereusement, c'est avec horreur qu'il regardait sa queue sur les cuisses de Zabini le molesté, il ne parvenait pas à se maîtriser alors que son âme sœur était juste en face de lui puis sa gêne monta encore d'un cran quand un ronronnement monta de lui.

Zabini sourit en voyant le rouquin réagir aussi délicieusement,il laissa sa main venir s'enrouler autour de cette mignonne mais audacieuse queue. Puis fit le geste de le tirer vers lui, forçant ainsi le regard azur qui le fuyait à rencontrer le sien rempli de désir.
Son regard s'assombrit alors qu'il donnait une plus forte impulsion qui attira Ron entre ses cuisses ouvertes. Il s'installa plus confortablement sur son bureau dépassant Weasley de quelques centimètres,un doux ronronnement monté de la gorge du Neko qui ne le lâcher pas des yeux.

Blaise se pencha lentement vers le cou pâle ignorant totalement le regard azur brûlant puis il huma le parfum unique de son partenaire. Ron plongea ses mains dans la chevelure du métis appréciant la caresse fantôme puis une douce morsure sur son  cou le fit resserrer sa poigne. Dans les mèches de cheveux alors qu'il renversait sa tête vers l'arrière, laissant son fin cou se faire grignoter et suçoter.
Son contentement devenait sonore avec plus des ronronnements qui montaient en puissance tandis que la bouche entrouverte de son âme sœur frôlait sa peau , remontait en suivant le contour délicat de son menton avec la langue . Un Ron fébrile,laissa échapper un râle de plaisir de ses lèvres,le souffle rapide et le corps tremblotant.
Les lèvres de Zabini prirent doucement celles tremblantes du rouquin, les parcourant doucement de la pulpe et de la langue avant de s'inviter entre elles délicatement.
La poigne de Ron se resserra plus dans la chevelure brune de Blaise qui grogna de satisfaction alors qu'il suivait les petits crocs aiguisés d'une langue à la fois légèrement râpeuse et douce. Paradoxe qui alluma Ron qui s'abandonna à la caresse buccale,l'odorat totalement submergé par l'odeur du métis. Il sentit la langue de son futur amant caresser la sienne,leurs arômes se mélangeant lentement avec un ronronnement qui faisait presque vibrer la pièce.

Des mains durs vinrent serrer le fessier rebondit de Ron, lui arrachant un petit miaulement surpris alors qu'il se sentait quitter la terre ferme pour venir enfourcher les cuisses du métis. Sa virilité déjà tendue et douloureuse rejoignit celle de Blaise qui râla sourdement contre sa bouche pendant qu'elles se faisaient comprimés entre leurs corps.
Zabini se retourna lentement puis allongeant de tout son long Ron sur le bureau de bois, délogeant les papiers devenus sans importance qu'il lisait.
Sous ses yeux,se tenait le fin visage pâle du jeune Neko constellé des rousseurs, encadrés par ses cheveux de couleur feu, délicat écrin pour une beauté fragile au regard bleu océan.
C'est incapable de se retenir plus qu'il se coucha sur lui,son corps épousant celui en dessous du sien. Il enfouit son visage dans l'étroit creux qui séparait le cou de l'épaule et le mordit doucement afin d'y laisser une marque.

À suivre...

MON NEKO ( Drarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant