DRÔLE D'AMITIÉ

815 69 47
                                    

Bien que l'envie de lui crier un " Dégage " le taraudé, Harry préféra le réfréner par respect à sa mère qui les avait invité. En d'autres circonstances,il aurait été vraiment content de les revoir et de discuter pour comprendre certaines choses mais aujourd'hui il n'avait pas le temps pour tout ça.

- Malgré que je suis content de vous revoir les filles,je ne peux rester plus longtemps avec vous.

- Vraiment ? Mais pourquoi ça,on est spécialement venu pour te voir, dit Hermione un peu déçue alors qu'elle comptait profiter du retour d'Harry. Pour le persuader de l'aider dans son plan de ramener Ronald sur le droit chemin. Mais pour sa totale réussite,elle devait être la première à l'informer du malentendu qui a créé la fuite du rouquin,tout en dissimulant certaines vérités.

- Et surtout passer la journée avec toi, ajouta Ginny toujours accroché à Harry. La scène fit sourire la brunette, depuis la disparition de Ronald,toute la fratrie Weasley lui en voulait et seule lui restait la soeur encore de son côté. C'est pourquoi ça devait être elle,la personne qui ramène Ron vers sa famille. Pour regagné leur confiance et comme remerciements quoi de plus normal qu'un mariage avec son Neko roux.

- Désolé mais j'ai un rendez-vous dans quelques minutes, assura Harry.

- C'est plutôt à moi de m'excuser mon chéri, reconnut Lily qui ne faisait que regarder l'échange des jeunes gens. Je n'aurai pas dû les invités sans t'avertir.
Harry se sentit désolé pour sa mère malgré son erreur,il ne voulait pas qu'elle se retrouve dans cette situation alors il lui sourit chaleureusement pour lui montrer que ça n'était rien.

- Dis, je peux t'accompagner Harry ? Comme ça on aura à un peu discuté après tout,on s'est vu y a longtemps. minauda Ginny pour convaincre le brun. Au contraire cela agaça encore plus ce dernier qui avait de plus en plus du mal à contenir sa colère face à elle. Mais au moment où il allait la rejetée méchamment son ami venait d'entrer dans le salon. Il s'avançait d'un pas pressé qui ralentit puis se stoppa net en voyant les deux jeunes femmes.

- Ron? S'exclama Ginny très surprise de le voir là alors que la famille l'avait cherché partout.

- Ronald? Mais que fais-tu ici? Questionna Hermione qui voyait tout son plan tomber à l'eau.

- Comment ça que fait-il ici, rétorqua sèchement le brun. C'est mon meilleur ami donc normal qu'il soit là!

Hermione se sentit perdre ses moyens comme le jour où elle découvrit que les chaleurs de l'homme qu'elle convoitait ne lui était pas destiné. Ça devait être à elle de le ramener pas Harry, fallait qu'il l'éloigne de Ronald, sûrement qu'il serait aussi dégoûter par ses préférences sexuelles alors elle dévoila son secret pour profiter du choc de la révélation.

- Comment peux-tu donner un tel titre à un anormal, à un homme qui aime les hommes ? En tant que ta seule véritable amie,une telle relation avec lui nuira à ton image de sauveur. Mais peut-être que tu n'étais pas au courant de sa vraie nature, c'est pourquoi tu l'as prévenu de ton retour avant moi. Sache que je comprends, Harry !

Tout le monde dans la pièce fut choqué par ces mots,le rouquin honteux que la mère de son ami le découvre comme ça en baissa la tête. Harry tiqua au mot " anormal" et conclut que la brunette avait vraiment un problème contre ces genres de relations donc inutile de lui parler pour la raisonné.

- Hermione, laisses moi t'éclairer sur un point que tu sembles oublié. Avant de te rencontrer Ron et moi étions déjà ami, on ne t'a pas choisi mais tu t'es imposé à nous. Comme si on avait besoin de ta grande intelligence pour nous en sortir. Je suis au courant de goût de Ron depuis cinq ans puisqu'il était avec moi à New-York quand vous l'avez abandonné à cause de ça. Maintenant si c'est pour insulté mon meilleur ami,je te prierai de ne plus revenir ici ou encore m'approcher. Sur ce, excusez nous mais nous sommes attendus autre part

Harry se dégagea de l'étreinte de Ginny, prit Ron par le bras et l'entraîna à l'extérieur pour transplaner ensemble.

- Mais ... Mais de quoi parle-t-il ? C'est la vérité pourtant n'est-ce pas Ginny ? Pourquoi Harry ne l'a pas trouvé dégoûtant ni défendu mon raisonnement comme à Poudlard ? Marmona Hermione choqué par le retournement de situation.

- Franchement, qu'est-ce qui t'a prit mione? Est-ce que tu agis par jalousie ou par colère juste parce-qu'il t'a rejetée ? Remarqua Ginny encore horrifiée par la scène.

- Et moi qui avait beaucoup d'attente concernant ces retrouvailles, j'avoue être très déçue, parla Lily d'une voix où sonnait l'étonnement et la déception.

- Madame Potter, vous avez tout faux. Laissé moi tout vous expliquer alors vous comprendrez ma réaction.

- Ne vous donnez pas cette peine miss Granger,peut importe vos motivations personnes ne doit être traité comme une anomalie à cause de sa préférence sexuelle. C'est encore pire à entendre alors que vous étiez amis ,ce qui veut dire que votre amitié n'a jamais été sincère. Que c'est dommage, à présent je comprends mieux pourquoi depuis son retour,ce pauvre garçon n'a pas une seule fois contacté sa famille. Même moi j'aurais fais pareil. Bref,je ne vous retiens pas, vous pouvez partir mesdemoiselles.

Conclut Lady Potter en quittant le salon comme dégoûtée. C'est donc honteuse que les deux jeunes femmes sortirent de la grande maison. À l'extérieur,elles devaient atteindre les limites de la demeure pour transplaner et durant ce court moment de marche Ginnerva réfléchissait.

- Ginny chérie,tu m'accompagne faire quelques achats ? Ça nous aidera à nous changer les idées après tout ça. S'exclama Hermione pour la faire oublié son comportement et comme les Weasley étaient pauvres. C'était le meilleur moyen de s'acheter sa loyauté et son silence comme d'habitude.

- Après tout ça ? Tu oses pensé au chopping dans un moment pareil Hermione ? Sais-tu jusqu'où nous sommes allés pour retrouver Ron, sais-tu combien on a dépensé ou encore perdu juste à cause de toi?  Quand je pense t'avoir cru pouvoir nous le ramener mais quelle idiote. Je vais plutôt rentré chez moi à la place pour m'éviter de te frappé

- Gin, s'il te plaît excuses moi, j'ai perdu mon sang froid tout à l'heure. Mais crois-moi sur parole quand je dis pouvoir ramené Ronald, j'ai un peu exagéré en parlant de chopping on devrait rentrer, allons ensemble.

- Non,tu rentres chez toi. Maman pourrait te tuer après ce que tu viens de dire encore à mon frère.

- Tu ... Tu vas tout lui raconter ?  Questionna la brune en pâlissant immédiatement

- Oui, bien-sûr ! Il faut qu'elle sache que Ron est rentré et pourquoi il ne nous a pas prévenu.

- Non,je t'en prie Gin au nom de notre amitié. Ne lui dis rien sinon tous mes efforts pour me racheter n'auront servis à rien. S'il te plaît,ne lui dis rien.

La rouquine finit par accepter mais à contre cœur puis s'en alla, laissant Hermione se torturé l'esprit en se traitant d'idiote pour ne pas avoir pensé que Ronald serait avec Harry.
Si seulement,elle avait su , elle les auraient rejoint depuis longtemps et calmé les choses. Mais maintenant,elle devait agir seule pour le récupérer. Ronald ne pouvait pas lui être volé pas après tous ces efforts pour lui démontrer combien,elle lui était indispensable. Il ne lui restait plus qu'à coincer le rouquin, à force d'harcèlement,il fatiguerai et reviendrai vers elle pour avoir la paix.
Bien décidé à rendre la vie impossible au dernier des Weasley, Hermione s'en alla le cœur tranquille certaine de la réussite de son plan.

À suivre...

MON NEKO ( Drarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant