UNE SOLUTION FUNESTE

842 77 23
                                    

Dumbledore qui remarqua le trouble naissant de son ancien élève tenta de l'apaiser rapidement avant qu'il ne puisse prendre des mauvaise décisions

- Calme-toi donc mon garçon, jamais je n'aurais cru un jour partager tout ça avec quelqu'un. Ça fait vraiment du bien, dit-il avec beaucoup de soulagement,ce qui apaisa un petit peu le brun en face de lui. Mais grâce à la déesse, j'ai pu trouvé les réponses pour empêcher une telle fin même si elle semble périlleuses.

- Comment ça, pourquoi serait-elle néfaste monsieur et qui est la déesse ?

- La déesse, c'est de cette manière qu'on surnommé autrefois notre mère la Magie.répondit-il les yeux pétillants d'amusement. Je vais te confier mon trésor en te racontant ce que j'ai pu trouvé dans les derniers livres où étaient retranscrit les derniers textes. Relatant cette lointaine époque pendant laquelle seul les Neko existaient.
Harry prit un air concentrer mais au fond il lui tardé de tout connaître enfin
Bon,il est écrit qu'il y a longtemps avant que les sorciers ne foulent la terre,mère Magia créa les Neko,des êtres puissants à son image.
Ils vivaient en harmonie sur ces terres à l'abri du regard des moldus mais malgré toute les bénédictions de la déesse qui ne souhaitait que leur épanouissement dans tous les domaines. Les Neko ne parvenaient pas à s'accoupler entre eux. Alors un jour,elle vint à eux sous une forme humaine puis remarqua l'immense intérêt que sa présence suscité parmi sa création. Donc après réflexion, elle décida de laisser ses enfants se mêlaient aux moldus,qu'ils trouvaient très attrayant. Au début,tout se passera bien et bientôt plusieurs couples se formèrent et plusieurs enfants naquirent. Fort malheureusement cette période ne dura pas à cause de l'avidité,la convoitise et la cruauté des hommes qui croissaient toujours. Puisque les Neko se laisser dominé par peur d'être rejeté,les moldus ont profité de cette faiblesse pour faire d'eux,ce qui leur semblait bon car à leurs yeux ils n'étaient pas vraiment humains.

Certains faisaient des uns des jouets sexuels,d'autres les collectionnés en grand nombre et leurs progénitures étant soit des sorciers ou des Neko étaient considérés comme trop bizarre pour être accepté donc ils en faisaient des esclaves.
Harry se sentit outré mais de quel droit ces moldus oppressaient-ils ces pauvres créatures ? Si le problème remontait à si longtemps donc la solution ne devait être que dure.
En voyant cela mère Magia intervenue pour sauver sa création et stoppée de telles pratiques. C'est comme qu'elle sépara totalement ses Neko des moldus pour qu'ils naissent que dans le monde magique puis leur donna le pouvoir de choisir et de s'imposer devant leur partenaire. Toutefois une autre race vu le jour sans qu'elle puisse l'empêchait, c'était les Neko lié qui ne pouvaient jouir du loisir de choisir leurs partenaires et qui mourraient comme des insectes faute du rejet et de leur espérance de vie trop courte.

Peinée mère Magia chercha un moyen de les sauver et de leur éviter de tomber dans une relation néfaste pour eux , c'est alors que dans l'un de ses temples que la demande vue le jour. Il est dit que quiconque voudra d'un Neko lié à ses côtés devra passé par là demande,s'il réussit tous deux jouiront du grand bonheur. Mais s'il échoue,le prétendant mourra ainsi que son Neko fragilisé par l'abandon.

- Mais pourquoi arrivé à destination telles extrémités ? C'est comme si la mort était la meilleure des choses pour ses Neko qu'être en couple. Questionna Harry qui n'en croyait pas ses oreilles.

- Effectivement, c'est bien sa façon de voir les choses. Pour une mère qui a vu ses enfants se faire exploités à cause des sentiments. Vaut mieux leur accordé la mort comme forme de libération pour ainsi les retourner auprès d'elle et ne connaissent plus aucun tourment. Voilà l'amour pour notre mère.

- C'est difficile à accepter,je ne pense pas vivre pour un tel amour. Mais éclairé moi directeur,s'il y a une solution pourquoi ai-je l'impression que peu l'ont tenté ?

- C'est simple mon garçon, cette demande peut soit te tuer ou soit te bénir. Laisse-moi terminé,je te prie.
La demande en question exige un immense pouvoir magique pour en dessiner le cercle magique. Sinon vous mourrez par épuisement puis de la sincérité absolue sinon vous serez décapité par Durandal.

- Je vous demande pardon mais c'est quoi Durandal ?

- C'est un artefact magique utilisé seulement par mère Magia, autrefois dans son temple cette épée servait à trancher toutes sortes des conflits grâce à son essence qui est la vérité. Seulement une personne sincère au cœur pur peut parvenir à la touchée alors si elle détecte la moindre trace de mensonges,de doutes ou encore d'hésitation en vous, elle vous tranche la gorge.

Harry dégluti nerveusement en comprenant le pourquoi Dumbledore disais que cette solution était périlleuse. Mais tout de même ce n'est pas tout le monde qui serait capable de le faire pourquoi en arriver là ?

- C'est donc devant elle qu'on fait la demande ?

- Non pas du tout, elle est la clé plutôt. Si vous passez les deux tests c'est alors que l'épée déchirera le voilà qui nous sépare de mère Magia. Ce voile nous prive de la voir pour protéger notre esprit alors qu'elle nous observé sans cesse après cela la suite dépend de votre détermination et de votre amour.

- Si je comprends bien même si le Neko est accepté par son partenaire tant que la demande ne sera pas faite,il dépérira jusqu'à mourir?

- C'est exactement ça mon garçon et les bonnes questions à se poser maintenant sont de savoir jusqu'où es-tu prêt à aller pour ton amour ? L'aimes-tu au point de valser avec la mort? Jusqu'à quel point tu l'aimes ?

Harry comprit et assimila toute l'histoire et au lieu de l'apaiser,sa peur avait encore grandit malheureusement

- Je vous remercie sincèrement directeur,vos précieuses réponses me seront d'une grande utilité.

- Tout le plaisir est pour moi,je serai le plus heureux du monde si tu parviens à sauver ces deux Neko de leur sombre destin.

- Je vous promet de le faire en mémoire de votre soeur.

Albus en fut très ému,encore aujourd'hui il comprenait pourquoi Harry Potter avait vaincu Tom. C'était évident que devant un coeur aussi lumineux,les ténèbres ne pouvaient que perdre. À part ça, grâce à ses mots ,le vieux sorcier se sentait comme débarrasser un petit peu de sa culpabilité envers Ariana. Grâce à la lumière du sauveur,son monde allait retrouvé un peu de cette quiétude perdu depuis cette horrible nuit. Il raccompagna Harry jusqu'à l'extérieur de l'école et lui fit promettre de le tenir informé de la suite des événements parcequ'il voulait encore aidé.

En arrivant à Pré-au-Lard, Harry voulu rapporté des sucreries de chez Zonko à Ron. Comme au bon vieux temps mais en y allant sa route croisa celle d'une certaine personne.

-Harry Potter? Bonjour et quelle surprise de vous voir ici?

- Bonjour miss Skeeter,oui c'est bien une surprise.

La journaliste bénissait sa chance, croiser le sauveur après autant de temps alors que sa dernière interview daté de ses débuts à Poudlard. C'était une aubaine et ça sentait le meilleur scoop de l'année,rien de mieux pour redorer son image qui sombré dans l'oublie. Pourtant c'est l'inverse qui sera fait dans le monde sorcier.

À suivre...

MON NEKO ( Drarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant