- Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Harry avec inquiétude qui ne désirait surtout pas faire face au patriarcat maintenant car il lui fallait du temps pour s'organiser.
- On s'en moque, répondit Draco de but en blanc tout en resserrant son étreinte autour de la taille de son compagnon en continuant de frotter son visage sur son torse bien bâti. Bien que cette réaction fit rire Harry malheureusement il n'étais pas de cet avis c'est pourquoi il les fit lever, prendre un bain et habiller afin de se rendre aux nouvelles le plus vite possible.
Lorsqu'ils sortirent de la chambre, trois paires d'yeux débout dans le couloir fixèrent avec étonnement et curiosité le couple improbable. Ce fut donc Lucius qui reprit rapidement ses esprits puis parla en premier parceque un détail lui échapper dans cette histoire.- Harry,tu peux me dire comment es-tu parvenu à rentré dans la propriété alors qu'elle est dotée d'une puissante barrière magique ?
- Eh bien j'ai reçu de l'aide pour accomplir un tel prodige.
- De quel genre d'aide tu parles, personnes n'est capable de faire une chose pareille et depuis quand es-tu là ? Dit une fois de plus Lucius en fronçant ses sourcils à cause de l'incompréhension.
- De plus je pensais que tes parents t'auront déjà interdit de venir voir Draco parceque c'est pour son bien que tu ne dois plus le voir,ne comprends tu pas Harry ? Ajouta Lucrezia d'un ton soucieux
- Je vous comprends mais croyez moi,je ne veux que du bien à Draco. Cette affirmation fit légèrement sourire son Neko car effectivement Harry ne lui voulait que du bien. Sourire qui ne passa pas inaperçu pour les membres de sa famille.
- Draco? Tu sembles bien différent. Remarqua une Narcissa médusée par ce qu'elle venait de voir.
- Oui c'est vrai,je suis enfin moi. Affirma le cadet des Malfoy et en disant cela ,Draco prit possessivement la main de son compagnon au creux de la sienne. Montrant à tous que le premier qui essaierait de les séparer allait entendre parler de lui.
Harry resserra sa main autour de celle du blond et regarda d'un air décidé la facture Malfoy.- Écoutez, j'aime Draco depuis que je suis adolescent. Lucius,Narcissa et Lucrezia manquèrent de s'étouffer en écoutant cette déclaration. Et maintenant que cet amour est réciproque,je n'ai pas l'intention de le cacher. Je veux vivre auprès de lui et l'aimer sans contrainte.
Ébahis,Lucius et Narcissa écarquillèrent les yeux de surprise tandisque Lucrezia laissait échappé une larme de soulagement.- Par la barbe de Merlin ! Et nous qui craignions que tu ne sois contre ce genre des relations. C'est pourquoi j'hésitais tellement à t'envoyer une lettre pour tout expliquer. Dit Lucius
- C'est bien vrai, soupira une Lucrezia les larmes aux yeux. Je suis tellement contente pour vous les enfants, c'est la meilleure nouvelle qu'il nous était annoncée mais toutefois j'ai quand-même peur que mon mari n'accepte votre union.
- Mon beau père refusera catégoriquement que son fils soit en relation avec un autre homme. Marmona Narcissa .
- C'est exact notre père vous fera la guerre et sera prêt à tout pour récupérer Draco . Je ne suis pas certain de pouvoir vous apporter une grande aide pour lui tenir tête alors j'espère que tu as un plan puisque on ne peut pas faire sortir mon frère de la propriété sans déclencher les alarmes. Parla Lucius tout en réfléchissant à une solution.
- Rassurez vous, j'ai prévu de le sortir d'ici pendant la réception qu'organise Abraxas mais j'aurais besoin de votre aide pour y arriver. Expliqua Harry
- Tu oublies quelques choses,ce que mon mari refuse d'envoyer une invitation à ta famille pour éviter ta présence pendant cette soirée. Informa Lucrezia.
- Vous aussi vous semblez oublié qui est mon père. C'est pourquoi je vous le répète ne vous souciez de rien,suivez juste mes instructions et avant la fin de la soirée Draco sera loin de cette demeure. Mais en attendant,je crois qu'on a beaucoup à se dire avant que je m'en aille. Dit Harry en fixant les membres de la famille Malfoy. D'un commun accord tous hochèrent la tête et suivirent le jeune Potter dans la chambre. Après avoir lancé divers sorts de protection, Harry se mit à leur expliquer tout depuis le début jusqu'à la cérémonie de la demande et comment il était entré aussi facilement. Lucius,Narcissa, Lucrezia ainsi que Draco firent surpris d'entendre tout ça et à la fin tous le remercièrent pour son sacrifice car sans lui c'est sûr que le cadet des Malfoy aurait péri de toute façon malgré que son père l'aurait fiancé à une fille. C'est aux alentours de midi que Potter se décida à rentrer chez lui et ce fut difficile pour Draco de le laisser partir. Il ne voulait plus être loin de son âme sœur car cela meurtrissait son cœur amoureux.
Harry comprenant son désarroi saisit son menton pour levé son visage vers lui puis chuchota contre ses lèvres.- Je t'aime mon Neko et maintenant que tu es mien rien ni personne ne pourra nous séparer. Avant de baiser les délicieuses lèvres de Draco.
Et son Neko lui répondit en lui rendant son baiser avec conviction. Car peu importe le regard des autres et le qu'en dira-t-on,il savait la chance qu'il avait d'être aimé par son âme sœur et avait bien l'intention de gardé le brun auprès de lui jusqu'à la fin de sa vie. Puis il le laissa partir à contre cœur puisque c'était nécessaire et dès que Harry disparu de leurs yeux,le Neko se sentit seul d'un coup mais sa mère le serra fort dans ses bras ainsi que son frère et sa belle sœur pour lui apporter un peu de réconfort.**************************
Pendant ce temps-là, Ron reprenait son souffle difficilement après une autre partie chaude de jambes en l'air avec son métis. Depuis qu'ils avaient couché ensemble,il ne ressentait plus les malaises qui engourdissent son corps habituellement enfin il était complet et tout ça grâce à son âme sœur. Comme Blaise avait pris deux jours de congés,ils étaient donc là allongé dans l'énorme lit que contenait la superbe chambre de Zabini et ronronner sous les caresses du métis.- Ron, tu dors? Chuchota Blaise en continuant ses caresses sur le dos de son Neko roux.
- Non,pas encore.
- Que dirais-tu si je rencontrais officiellement tes parents ?
- Pourquoi ? Demanda Ron qui réleva d'un coup sa tête où se lisait son état de surprise
- Ce n'est rien de grave ne t'inquiètes pas mais c'est normal de rencontrer les parents de la personne qu'on aime pour demander sa main. Dit Blaise tout sourire en fixant attentivement le visage de son Neko qui ne comprenais pas au début où voulez en venir son métis mais lorsque l'information pénétra son cerveau,il se releva d'un bond et s'assit en califourchon sur les jambes de son amant.
- Tu es sérieux là,ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère Blaise.
- Je n'ai jamais était aussi sérieux de ma vie et je te veux à mes côtes pour le restant de ma vie car je t'aime. Déclara Zabini avec sérieux et Ron ne put que se rallonger sur son corps pour cacher son visage dans le cou de son futur mari pour dissimuler ses larmes .
Pourquoi tu pleures ? Tu n'aimes pas c'est ça ? Paniqua le Serpentard- Non,ce n'est pas ça,je suis juste heureux mais alors très heureux. Confessa le Neko et Blaise le serra très fort dans ses bras le temps qu'il se calme. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour prendre cette décision combien importante et il ne se voyait plus cacher sa relation malgré les protestations à venir. Parce que Ron était désormais à lui seul donc sa famille devait en être informé au plus vite.
À suivre...
VOUS LISEZ
MON NEKO ( Drarry)
أدب الهواةDraco est un homme chat très attirant mais inaccessible pour Harry Potter, celui qui l'a toujours caché son désir pour lui sous une montagne des provocations. Mais à la veille de la dix-septième année du blond,date à laquelle les premières chaleurs...