MESSAGE CACHÉE (SUITE)

772 70 20
                                    

- Je t'assure Harry que je vais bien,je suis si heureux en ce moment et tu ne peux même l'imaginer alors cessé d'angoisser pour moi,tu veux bien ?

- Ron,tu ne me comprends pas mais sache que je cesserai de m'inquiéter pour toi lorsque Zabini prendra toutes ses responsabilités à ton égard.

- Alors dans ce cas,accompagne moi demain pour lui demander en face, après ça j'espère que tu pourras être rassuré. Rétorqua le rouquin amusé et touché par l'inquiétude du brun.

- Très bien, c'est une bonne idée qu'on y aille demain en attendant maman t'a préparée un gâteau pour fêter ton nouveau travail.

- Oh vraiment ? Je vais devoir le mangé rapidement pour ne pas être en retard à mon rendez-vous... avec Blaise, finit-il par préciser en voyant le regard insistant de son ami qui soupira comme si quelque chose le tracassait au sujet de son couple. Harry,tu es bizarre, est-ce que ça te pose un problème que je sois avec Blaise?

- Non pas du tout,ce n'est pas ça Ron. Je veux que tu me promettes de bien réfléchir jusqu'à demain sur mes questions. C'est très important que tu saches si tu vas réellement bien auprès de Zabini, parceque cette relation ne doit pas seulement te donner de la joie mais aussi de la paix ainsi que de la stabilité après tout c'est ce dont un âme sœur doit apporter. À présent qu'il t'a accepté tout problème de faiblesse, de fièvre ou de froid doivent te quitter. Bon je vais te laisser t'habiller,on t'attend en bas pour te féliciter comme il se doit.

Ron le regarda sortir la mine toujours inquiète malgré qu'il voulait le rassurer au fond il ne savait quoi dire de plus pour effacer cette angoisse chez son ami pour du bon.

Harry ressortit de la chambre avec la même peur qui le rongé depuis sa discussion avec Dumbledore. Maintenant qu'il venait de semé les graines du doutes dans l'esprit de son ami,il s'inquiétait de ne pas savoir combien de temps restait à Ron avant de vraiment dépérir complètement. Et s'il ne parvenait pas à convaincre Zabini pour la demande où s'il hésitait en demandant plus de temps pour réfléchir avant de prendre une décision. Est-ce que Ron tiendrai le coup ? Pour le moment,il ne pouvait que croiser les doigts et prié que Zabini aime sincèrement le rouquin pour mettre sérieusement sa vie en jeu sinon il pourrait dire adieu à son ami. À cette pensée,il s'immobilisa dans un couloir crispant les poings en colère contre son impuissance face à cette situation. Il fallait impérativement trouvé une solution à cette épée de Damoclès qui pesait sur tous les Neko mais comment y remédier totalement ?
C'est donc désemparé qu'il rejoignit sa mère pour le dîner et il retrouva ses parents côte-à-côte entrain de chuchoté.

Ils arrêtèrent dès que la présence du jeune homme fit remarqué, Harry qui le trouva bizarre tut ses questions pour se contenter de salué son père affectueusement. Puis quelques minutes plutard le rouquin arriva bien habillé,il se fit embrassé, félicité et conseillé chaleureusement pour une bonne carrière. Il dévora son gâteau,tout content au milieu de cette seconde famille qui prenait soin de lui. Ils discutèrent encore un peu jusqu'à ce que Ron ne parte pour le Manoir Zabini. Après son départ la petite famille traîna un peu dans la salle à manger toujours dans la bonne humeur et lorsque le dessert fut totalement englouti, Harry voulu regagné sa chambre pour une bonne nuit de repos mais son père l'en empêcha prétextant une conversation plutôt importante.

Intrigué,le jeune homme suivit ses parents dans l'un de leurs salons privés pour parler de ce qui préoccupait les adultes. Arrivés dans la dite pièce,son père et sa mère prirent place la mine grave alors qu'il s'asseyait dans un fauteuil leur faisant face. Et ce n'est que là qu'il remarqua le journal posé sur la table basse au milieu d'eux et Harry pu lire le titre et comprit le pourquoi de cette conversation.

" À cause de son homophobie,le monde sorcier à causer la mort d'Ariana Dumbledore, dénonce notre héros national accablé par des tels atrocités"

Harry qui imaginé déjà comment ses mots devaient être retranscrit sur le bout de papier se demanda combien des gens réussiront à le décoder.

- Harry mon fils, commença James les sourcils froncés et le jeune Potter se dit qu'il allait se faire réprimandé pour cet article. Je te demande pardon,continua son père. Pardon parce-qu'on a jamais rien vu ni comprit que tu étais attiré par les hommes.

La fin de la phase tomba comme une bombe dans la pièce devenue silencieuse. Harry était à la fois choqué puis étonné,de toutes les personnes capables de lire entre les lignes et de décrypter son message caché. Il ne s'attendait pas que ce soit ses propres parents les premières à comprendre et encore moins à recevoir des excuses de son père après une telle découverte. Sa mère à côté semblait embarrassée et ne parvenait pas à le fixer du regard mais pourquoi se demanda-t-il.

- Pardon de t'avoir pressé avec des rendez-vous,on se disait juste que tu avais besoin de temps pour te décider lorsque tu ne manifestait aucun intérêt pour les filles. On a rien compris de tous les signes jusqu'à ce que je lise le Prophète du soir,je suis rentré directement pour en parler avec ta mère. De plus on t'a menti à propos du cadet Malfoy en te ...

- Je sais, répliqua Harry en coupant la parole à son père qui commençait à le mettre mal à l'aise. Excuses moi papa mais je dois t'arrêter parce-que tu n'as pas besoin de t'excuser et maman je sais aussi que tu voulais juste me protéger alors ne te sens pas coupable pour ces mensonges sur Draco.

La rousse redressa sa tête,regardant d'abord son mari comme pour avoir la confirmation d'avoir bien entendu et celui-ci confirma d'un hochement de tête.

- Oh mon chéri,si tu savais comment je m'en veux mais comment l'as tu su? S'exclama Lily les yeux larmoyants.

- Je le sais par Ron,lui aussi est un Neko lié et puis je tiens à vous préciser que je n'aime pas tous les hommes mais seulement Draco. Seul lui m'intéresse.

- Doux Merlin ! On y avait pas pensé. Murmura-t-elle sous le choc avec son mari. Tu te rends compte qu'à cause de nous votre relation a été retardée ? Il faut prévenir tout de suite Lucrezia, elle sera soulagée,heureuse d'apprendre que son fils sera aimé, accepté et ne mourra pas.

- Non, je ne pense pas que ça soit une bonne idée, parceque Abraxas ne sera pas de cet avis aussi facilement. Précisa James les sourcils froncés notamment en pleine réflexion.

- Papa a raison de toute façon deux problèmes de taille persiste toujours à part ça. Comment le protéger de la société sorcière et des préjugés puis le moyen de prolonger la vie d'un Neko lié. Répliqua Harry la mine concentrée.

- Je comprends pour Abraxas et la société sorcière mais que veux-tu dire sur le moyen de prolonger la vie? Questionna sa mère ce qui suscita la même réaction chez son père.
Merde! Jura Harry qui venait de commettre une erreur avec cette information de trop.

À suivre...

MON NEKO ( Drarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant