Severus n'eut pas le courage de répondre à nouveau,conscient que ce débat n'aboutirait à rien car le jeune homme en face de lui ignore les tenants et aboutissants de cette rancune. En réalité,il était heureux de savoir que Sirius celui qu'il observait souvent,lui était destiné même s'ils se sont fait beaucoup de mal chacun avec des paroles aigres et jusqu'à frôlé la mort. L'événement qui les marqua plus profondément l'un comme l'autre mais qui aujourd'hui devait être pardonné pour le bien du Neko.
- Je vous l'accorde monsieur Potter, concéda le potionniste. Cette rancoeur a trop duré entre nous mais vous omettez un détail,qui vous dit que je ne veux pas me lié à Black? Harry écarquilla les yeux sous le coup de la surprise,il n'avait pas imaginé que Rogue pouvez nourrir des sentiments amoureux pour son parrain alors tout n'était peut-être pas encore perdu,se rassura -t-il.
Mais je ne le peux pour la simple raison que je ne suis pas assez puissant pour le faire alors selon vous je devrais me résigner de le regarder mourir. Dans ce cas je préfère qu'on ne se revoit jamais sous prétexte de nos querelles passées plutôt que de nous réconcilier et lui dire adieu. Rentré chez vous maintenant, demain sera une dure journée pour nous tous.Severus avait rebroussé chemin vers la cheminée le coeur lourd après cette discussion qui venait d'ébranler sa tranquillité d'esprit et qui lui rappelé le sentiment douloureux qui l'assaillit lorsque Black disparu. Une fois arrivé à Poudlard,il se ressaisi toutefois parce-que il se devait de préparer les nécessaires pour le rituel de la demande sur lequel désormais il fondait beaucoup d'espoir sur sa réussite.
Harry tout penaud dut se résigner d'obéir à son ancien professeur et retourner chez lui avec l'horrible sensation d'avoir blessé plus profondément Rogue. Malgré qu'il ne cessait de se persuader que tout irait bien avec le dernier rituel la peur étreint son cœur toute la nuit ce qui lui valut une nuit de sommeil agité avec des cauchemars dans le quel il voyait un blond mourir sous ses yeux maintes fois.
**************************
Le jour suivant,au sein du Manoir Malfoy, Lucrezia se tenait devant l'âtre où pétillait le feu pour faire un appel par cheminée. Tout démonter dans sa posture ainsi que son expression qu'elle était déterminée à avoir gain de cause cette fois ci. Quelques minutes plutard le visage de son mari apparu dans les flammes toujours aussi impassible et autoritaire.- Bien le bonjour mon cher époux, dit-elle d'un ton âcre
- Bonjour Lucrezia que me vaut l'honneur de cet appel ? Rétorqua Abraxas sans tenir compte de l'humeur de son épouse. La blonde fronça les sourcils de mécontentement en constatant que son mari ne la prenait pas au sérieux. Elle qui voulait lui déverser son indignation avec retenue dans une conversation mature se voyait traité avec manque de considération et c'était énervant.
- Pourquoi poses-tu une question dont tu en connais la réponse ? Abraxas,je ne te comprends plus. Tu sais que ta présence devient urgente à la maison mais tu ne fais que prolonger ton voyage jour après jour sans raison valable.
- Crois-tu que je m'amuse peut-être ?
- Oui je le crois, as-tu oublié dans quel état est ton fils qui maintient en détention jusqu'à ce jour ?
- Non, je ne l'ai pas oublié et c'est pour son bien que je l'ai fais. Il est la principale raison pour laquelle je traîne encore ici alors prends ton mal en patience.
- Pour son bien, dis-tu ? Tu peux me dire quel bien peut procurer le fait de rester cloîtré dans sa chambre depuis plusieurs jours sans même pouvoir sortir dans le jardin ni ouvrir ses fenêtres ? Tu prolongés ton voyage à la recherche d'une solution qui n'existe pas Abraxas,laisse qu'on en parle aux Potter et pour sauvé notre fils.
- Donc tu veux que je consente à ce que mon fils écarte les jambes comme une putain pour se faire sodomiser par un homme ? Cria Abraxas le visage déformé par la colère. N'as-tu aucun honneur ma chère femme alors que moi je me bats pour éviter une telle humiliation à notre enfant,toi, tu l'approuve aussi facilement.
- Je n'ai que faire de l'honneur quand la vie de mon fils est en jeu. Je l'accepte parce-que c'est le seul moyen de mettre fin à la souffrance de Draco,son état se dégrade jour après jour. Abraxas,je t'en prie revient sur ta décision. Notre fils a perdu du poids,il est de plus en plus pâle,ne mange et ne dort presque plus ça me fait... peur. J'ai ... peur de me réveiller un matin et de le retrouver mort. Nous n'avons pas le choix laisse le voir Harry Potter
- Moi vivant, jamais mon fils ne va forniquer avec un autre homme
- Abraxas !! Il peut en mourir
- Alors il mourra avec honneur en tant qu'un homme marié à une femme. Lucrezia blêmit en entendant ces paroles tranchantes provenant de la bouche du père de ses enfants et ne sut plus quoi répondre tellement elle était horrifiée. Je reviens dans trois jours, assures toi de terminé les préparatifs pour la soirée à temps. Finit-il en coupant directement la communication sans un regard en arrière pour sa femme qui éclaté en sanglot devant la cheminée.
Elle déversa sa peine et sa déception durant plusieurs minutes à l'abri des regards dans ce salon privé. Elle s'arrêta brusquement lorsqu'un bruit lui parvient alors elle se retourna et sursauta lorsqu'elle vu son fils aîné Lucius,l'a fixé avec un léger froncement des sourcils. Sans un mot,il sortit de sa cachette pour venir réconforter sa mère dévastée après une telle discussion même lui était sans voix face aux propos de son père.
- Calmez vous mère, dès demain j'irai moi-même trouvé Harry Potter pour tout lui expliquer et sûrement il voudra nous aider.
Lucrezia renifla peu élégamment mais elle s'en fichait tant qu'ils étaient que tout les deux mais finit par se calmer comme son fils l'a conseillé puis ensemble quittèrent le salon pour aller voir Draco et le forcé à manger quelque chose.
**************************
Ce matin-là, Harry se réveilla d'une humeur chagrine pour la première fois depuis son retour à la maison et cela inquiéta ses parents qui tentèrent de lui faire craché le morceau sur la raison mais sans succès. Sachant qu'il ne pouvait pas leur parlé du rituel de la demande qui le préoccupé sinon ils s'opposeront sûrement à ce qu'il le fasse alors il mentit que Ron lui manquait tout simplement.
Cette excuse suffit à convaincre ses parents car à force de rester ensemble ils devaient être habitué de se voir chaque fois, c'est alors qu'Harry en profita pour ajouter une autre couche de mensonges.- Ce soir,je reste dormir au Terrier avec Ron. J'avais oublié à quel point ça m'a manqué l'ambiance des frères Weasley. Dit-il avec tristesse avec une frimousse de plus adorable qui faisait craqué ses parents à chaque fois.
- Haww, mais bien sûr mon chéri. Concéda Lily sans se douter de quoi que ce soit. C'est ainsi qu'après le déjeuner familial chacun partit dans sa direction pour vaquer à ses occupations.
À suivre...
VOUS LISEZ
MON NEKO ( Drarry)
FanfictionDraco est un homme chat très attirant mais inaccessible pour Harry Potter, celui qui l'a toujours caché son désir pour lui sous une montagne des provocations. Mais à la veille de la dix-septième année du blond,date à laquelle les premières chaleurs...