Harry transplana pour atterrir dans le jardin du Terrier,au moment où il atteint la porte d'entrée Ron sortait de la maison familiale.
- Hey,salut toi! S'exclama Harry en lui faisant une accolade fraternelle
- Harry, bonjour mon vieux. Dit le rouquin en répondant à l'étreinte puis se recula un peu pour examiner son ami dont l'apparence l'avait surpris. Tu as l'air d'avoir mal dormi.
- À qui la faute d'après toi? Bougonna le brun de mauvaise foi,Ron esquissa un sourire supérieur heureux d'avoir manqué à son ami.
-La prochaine fois viens me rejoindre ça t'évitera une nuit blanche. Quand je pense que moi j'ai été tenu éveillé toute la nuit pour être interrogé à propos de Blaise,se plaignait subitement le rouquin.
- C'était si dur que ça Ronny?
- oh que oui, surtout quand maman a voulu savoir si on avait... Si on avait déjà ... coucher ensemble.
- Wow, j'imagine l'embarras mon pote mais rassure moi ,tu t'en ai bien sortie ? Sinon Blaise va se faire choper par tes frères et tes parents
- Bien-sûr que je m'en suis bien sortie, c'est pourquoi je pars seul au travail aujourd'hui.
- Tu as raison, je n'ose pas imaginer te voir escorté de toute ta famille pour aller au travail juste parce qu'ils doutent de votre relation.
- C'est effrayant Harry ,si tu es venu voir les autres dépêches toi avant que les jumeaux s'en aillent pour leur magasin.
- Non je suis venu pour t'accompagner au travail
- Pourquoi ça,je n'ai pas besoin d'escorte pour mes déplacements
- C'est nécessaire vu ton état de santé de plus en plus faible de plus j'ai promis à Blaise de veiller sur toi à chaque aller.
- Ah d'accord mais dis-moi vous êtes vraiment devenus proches ce dernier temps à quoi est dû ce miracle ?
- C'est pour toi voyons, cela ravi énormément Ron qui rigola un peu à cette réponse. Allez viens mettons-nous en route sinon tu seras en retard. Décréta Harry et ensemble ils transplanèrent sur le chemin de Traverse,traversèrent quelques rues et après une petite marche ils arrivèrent devant l'entreprise. Concentrés dans leur conversation,ils ne remarquèrent pas une jeune femme qui les observaient de loin jusqu'à ce qu'ils entrent dans l'immeuble.
- Alors c'est là que tu travailles mon amour, voilà qui est digne du futur père de mes enfants. Bientôt nous serons enfin réunis encore un peu de patience et tout sera en place, murmura -t-elle en s'éloignant discrètement en cogitant sur la façon de procéder pour récupérer son Neko à elle. Une fois à l'intérieur,Ron prit le chemin des laboratoires et Harry monta dans le bureau du patron qui l'accueillit avec joie alors qu'hier ils n'avaient pas pu se reparler après le contre coup du rituel de Nécromancie.
- Comment te sens-tu ce matin Blaise ?
- Beaucoup mieux après une bonne nuit de sommeil mais toi ça n'a pas l'air d'allé. Es-tu anxieux pour ce soir ?
- Je mentirais si je disais non,j'en ai même fais des cauchemars hier soir mais le plus pire c'est que j'ai enfin pu avoir une conversation avec Rogue et je lui ai révélé que Sirius était vivant ainsi que de leur lien d'âme sœur.
- Quoi mais il nous a demandé de ne rien faire de tel Harry. Mais à quoi tu pensais ? Et comment a-t-il réagi Rogue?
- Je sais,je sais mais c'était plus fort que moi à la fin. C'est qui est étonnant ce qu'il veut se lié à Sirius mais il craint de ne pas pouvoir réussir le rituel et de le voir mourir alors il préfère ne pas se réconcilier et donc conserver leur vieille rancune
- Vraiment ? C'est assez inattendu mais à sa place je penserai pareil. Il serait préférable de laisser tombé cette affaire et de respecter le souhait de ton parrain
- Puis de le laisser mourir juste à cause d'un rituel difficile pour beaucoup ,ironisa Harry dont le cœur se serrer de douleur
- On y peut rien Harry, ça aurait été simple si le rituel était aboli mais ...
- Voilà ! Harry lui coupa la parole subitement alors que ses yeux brillaient de mille feux. Voilà la solution à tous nos problèmes Blaise
- De quoi tu parles ?
- Que si on pouvait convaincre Mère Magie d'abolir la demande alors Rogue aura une chance d'avoir Sirius
- Tu semble oublié que si elle a établie ce rituel c'est pour juger des intentions des hommes, qu'est-ce qui te fais pensé qu'elle serait d'accord ?
- C'est juste mais si nous réussissons à la convaincre de l'abolir pour ne laisser que son épée pour juger de la sincérité des intentions ça pourrait le faire ?
- Oui c'est faisable mais accepter a-t-elle notre requête ?
- Je ne sais pas mais on ne perds rien à essayer et même insisté s'il le faut . Sinon que dirons nous aux personnes qui constaterons que nos Neko sont toujours vivant et en bonne santé ?
- Hum, ça pourrait les mettre en danger. Songea Blaise avec inquiétude
-Effectivement , voilà pourquoi on doit le faire
- Bien,il est bientôt l'heure pour nous rendre à Poudlard. Qu'as tu inventé pour justifier ton absence ce soir chez toi Harry ?
- Que j'allais dormir chez Ron mais j'y pense à propos de Ron ne serait-il pas judicieux qu'il t'attende chez toi après le rituel un accouplement doit scellé le lien. Expliqua Harry
- Mais où avais-je la tête ? Va déjà chez Dumbledore pendant que je m'occupe de prévenir mon petit lion . Dit le métis avec un large sourire aux lèvres, Harry amusé ne discuta pas et partit pour Poudlard au moyen de la cheminée.
Quelques minutes plutard le rouquin arriva dans le bureau de son patron- Blaise,tu m'as fais appelé mais où est Harry ?
- En effet,je t'ai appelé et Harry est déjà parti. Je voulais savoir si tu seras occupé ce soir, Interrogea le métis en se rapprochant de son Neko
- Euh non pas vraiment, pourquoi tu as prévu quelque chose ?
- Oui et je voudrais que tu dormes chez moi ce soir. Murmura Blaise d'une voix profonde les yeux plongés dans ceux de son vis-à-vis. Le coeur de Ron rata un battement et son visage rougi d'un coup. Quoi,tu ne veux pas ?
- Non ... Oui ... Je veux dire que ça ne me pose aucun problème. Donc on va rentrer ensemble après le travail ?
- Pas exactement, à la fin de la journée tu iras au Manoir sans moi. Les elfes vont s'occuper de toi jusqu'à mon retour et ensuite je t'expliquerai tout, d'accord ?
- D'accord Blaise,je t'attendrai au Manoir. Répondit Ron et le métis l'embrassa tendrement goûtant ses douces lèvres pour la dernière fois peut-être car même s'il gardait son sang-froid rien n'était certifié qu'ils allaient s'en sortir vivant après ce dernier rituel. Doucement il se détacha de son Neko puis le renvoya dans les laboratoires pour continuer son travail et après avoir organisé son travail, Blaise parti aussi pour Poudlard.
À suivre...
VOUS LISEZ
MON NEKO ( Drarry)
FanfictionDraco est un homme chat très attirant mais inaccessible pour Harry Potter, celui qui l'a toujours caché son désir pour lui sous une montagne des provocations. Mais à la veille de la dix-septième année du blond,date à laquelle les premières chaleurs...