Harry ne comprenait pas pourquoi le métis tenais tant à le suivre, était-ce juste une coïncidence ou une nécessité ? Ou alors il s'efforçait pour lui prouver sa valeur.
- Tu n'es pas obligé de me suivre encore, crois-moi tu en as assez fait pour aujourd'hui Zabini.
- Non, j'ai réellement des questions à lui poser concernant ce rituel alors allons-y !
Cette fois Harry ne s'opposa plus en voyant la motivation du métis et il avait raison d'agir ainsi surtout à cause de l'urgence de la situation qui les avaient conduit à passer toute leur journée plongé dans différents livres puis l'état désastreux de son parrain qui s'ajoute au lot . Non,ils avaient besoin des réponses pour mieux s'attaquer au problème alors sans un mot de plus ils transplanèrent pour Poudlard.
Quelques minutes plus tard,ils atterrissaient devant l'école sorcière et sans difficulté ils y pénétrèrent comme si le vieux sorcier s'attendait à leur visite. Traversant les couloirs déserts,les escaliers jusqu'à atteindre le bureau du directeur mais avant de donner un quelconque mot de passe la porte s'ouvrit d'elle-même devant eux.- Bonsoir Harry mon garçon,entre donc. S'exclama le vieux sorcier toujours de nature jovial. Mais qui vois-je à côté de toi?
- Bonsoir monsieur le directeur, c'est Blaise Zabini avec moi. Rétorqua Harry toujours heureux de revoir son vieux directeur.
- Ça je le sais mais ce qui m'étonne c'est de vous voir ensemble sans vous battre, étrange auriez-vous trouvé un terrain d'entente mes enfants ?
- Oui nous en avons trouvé un monsieur le directeur,répondit Blaise un peu gêné de son comportement passé envers le Gryffondor.
- Bien, c'est une bonne chose prenez donc place, voulez-vous un peu de thé ou un bonbon au citron ? Non? Vous en êtes sûrs,insista le vieux sorcier alors que ses invités refusèrent son offre.Dommage alors raconté moi de quoi s'agit il.
- En fait Zabini est l'âme sœur de Ron,déclara Harry de but en blanc et cela ravi énormément Dumbledore de l'apprendre en le félicitant. Nous sommes là parce qu'aujourd'hui nous étions chez mon parrain pour nous renseigner sur le rituel de la demande et maintenant nous avons des questions à vous poser.
- Oh c'est une bonne initiative que de vous informer avant toute chose. J'avais oublié que la bibliothèque de la famille Black était très riche mais sûrement recouvert de poussière depuis que ton parrain nous a quittés. J'espère que ça n'a pas été trop dure pour toi mon garçon, vas-y pose moi toutes tes questions et je veillerai à y répondre tant que je peux.
Dès que Dumbledore finit de parler, Harry garda silence un court instant comme en plein débat intérieur puis il finit par décider.
- Je ne sais pas si je fais bien de vous en parler mais il faut que vous sachiez que Sirius est toujours vivant et à Square Grimmaurd.
- Pardon, c'est impossible après la guerre nous l'avons cherché partout. On a fouillé toute cette demeure avec vos parents mais sans jamais le retrouver et tu veux me dire qu'il y est en ce moment ?
- Oui monsieur, Harry vous a dit la vérité même nous ça nous a beaucoup surpris de le voir. Intervint Blaise comprenant la surprise du vieux sorcier.
- Mais comment, pourquoi se cache-t-il ? Il va bien au moins, comment peut-il être vivant jusqu'à ce jour? Interrogea Dumbledore à la fois déconcerté et heureux que son protégé soit encore de ce monde. C'est ainsi qu'Harry lui raconta toute l'histoire jusqu'à son dernier souhait comme s'il savait sa mort proche.
- Bien,je vois! Merci de m'en avoir parlé même si ça me brisé le coeur nous ne pouvons rien faire de plus pour le moment mais je vous promets de ne pas rester les bras croisés cette fois. Passons maintenant à vos questions
- D'accord monsieur, j'ai pu voir à quoi ressemble le cercle magique dessiné pour le rituel. Si le dessiner consomme déjà notre énergie,faire apparaître les quatres éléments et les maintenir ne risque pas d'être dangereux ? Exposa Harry en premier.
- C'est dangereux en effet,je pense pouvoir connaître le moyen de vous fournir l'élément du feu et de l'air pour ne pas trop vous surchargé pendant le rituel. Il faut que vous nous revenez vivant pour toi Harry,je ne m'en fais pas trop mais pour vous monsieur Zabini c'est autre chose.
- Je le sais monsieur ma puissance magique ne suffira pas ni pour terminer le dessin et encore moins pour faire apparaître deux éléments. Mais je ne peux pas abandonner, n'avez-vous pas une solution ? Demanda Blaise inquiet d'échouer son rituel.
- À vrai dire,il en existe une mais je ne sais pas si vous accepteriez de le faire.
- Dites- la moi avant tout
- Bien savez-vous pourquoi votre mère a perdu plusieurs maris dans sa vie de couple ?
- Tout le monde croyais qu'elle les empoisonnés pour leur dérobé leurs richesses, répondit Blaise incertain tout de même
- Ce n'est pas totalement exacte car voyez-vous votre mère était une sorcière d'une très ancienne race considéré autre fois comme des démons parce-qu'elles étaient dotés non seulement d'une grande beauté mais aussi vidaient leur compagnon de leur puissance magique à chaque rapport sexuel.
- Je vous demande pardon ? Vous voulez dire que ma mère était comme une créature magique qui se nourrissait de la magie de ses maris? Suis-je pareil moi aussi ? Questionna le métis d'un air alarmant.
- C'est à peu près ça monsieur Zabini,si votre mère l'avait souhaité. Elle serait encore vivante jusqu'à ce jour grâce à l'énergie qu'elle a récolté toutes ces années mais quelque chose l'a fait changé d'avis pour se laisser mourir et rassurez-vous j'ai eu à vous faire examiné, vous ne présentez n'avoir rien hérité de tel.
-Merci Salazar! Souffla -t-il soulager.
C'est à cause des rumeurs que ma mère s'est laissée mourir. Ajouta le métis qui s'était souvenu de comment cela tracassait sa mère de son vivant.- Vous avez peut-être raison dans le cas où elle craignait que son pouvoir vous créé des problèmes à l'avenir donc elle a agit pour le mieux.
- Oui mais ça ne répond pas à ma préoccupation directeur ?
- Eh bien j'avais pour idée de vous proposer d'emprunter la puissance magique qui sommeille dans la dépouille de votre défunte mère,expliqua tranquillement Dumbledore mais en voyant le choc sur le visage de deux jeunes hommes,il voulut insisté davantage.
Si monsieur Zabini veut être capable d'aller jusqu'au bout de ce rituel,il n'a pas d'autre choix que de le faire au cas contraire vaudrait mieux tout arrêter ici sinon c'est la mort assurée.À suivre...
VOUS LISEZ
MON NEKO ( Drarry)
FanficDraco est un homme chat très attirant mais inaccessible pour Harry Potter, celui qui l'a toujours caché son désir pour lui sous une montagne des provocations. Mais à la veille de la dix-septième année du blond,date à laquelle les premières chaleurs...