Blaise se déhanché de plus en plus rapidement et ne tarda pas à trouver cette zone sensible chez le roux et dès qu'il la toucha Ron ne parvint plus à retenir ses cris de pure jouissance.
Le métis passait ses mains sur ce corps qui ne faisait que l'appelé encore et encore,il se pencha davantage laissant la queue de Ron entourer sa taille et se mit à mordre ainsi qu'à lécher la nuque du rouquin tout en accélérant la cadence.
Ron haletait,tremblait et malgré l'intense sensation de brûlure qui consumé tout son corps,il devait avoué que le traitement était de plus agréable. Il se trémoussait, gémissait et criait à s'en casser la voix n'en pouvait plus puisque Blaise ne cessait de touché sa prostate et son sexe allait bientôt explosé à ce rythme. C'est à cet instant que le métis le mordit violemment à la base de sa nuque,le marquant comme étant sien. Sous l'intensité du plaisir Ron jouit en se répandant sur les draps.Blaise avait juste suivi son instinct comme quelque chose de Primal qui lui disait que le rouquin était à lui , rien qu'à lui seul et avec ça il avait sentit son intimité se resserrer avec frénésie autour de son sexe. Le gainant merveilleusement un peu plus fort,il en aurait joui instantanément mais il avait réussi à se maîtriser.
Ça avait été difficile mais il n'avait aucune envie que ça s'arrête maintenant surtout pas maintenant surtout que ça faisait longtemps qu'il attendait ce moment. Blaise ralenti son rythme laissant juste le temps à Ron de retrouver un peu de son souffle puis il sortit complètement son sexe reculant un peu en arrière.- Ron, viens dans mes bras. Appela le métis d'une voix grave et le rouquin désireux de recevoir sa semence se redressa difficilement puis se tourna vers son partenaire. Directement il sembla comme hypnotisé par ce sexe tendu et il s'approcha de sa moitié tremblant de tous ses membres à cause de l'effet de l'orgasme qui venait de le submergé à l'instant.
Blaise le fit s'asseoir sur ses cuisses et il se glissa à nouveau en lui, enserrant son Neko puis les leva tout les deux.
Ron gémit d'appréciation en sentant à nouveau cette colonne de chair en lui, il passa automatiquement ses jambes autour de la taille du métis puis il les rapprocha du mur à proximité et ne quitta plus le regard bleu azur emplit de désir de son Neko braqué sur lui.
Dès qu'il le plaqua contre le mur, Blaise se remit en mouvement cette position lui permettait de le sentir avec plus d'intensité alors il s'appliqua à lui faire perdre la tête. Leurs corps heurtaient le mur avec de plus en plus de violence réveillant ainsi le sexe du Neko qui subissez avec satisfaction cette torture.
Le métis poussa un peu plus brusquement et frappa de plein fouet la prostate du Neko qui sous l'effet entrouvrit la bouche pour crier le plaisir qui parcourt son corps mais son geste fut stoppé lorsque Blaise posa ses lèvres sur les siennes.
Il l'embrassa fougueusement mêlant leur salive,suçotant sa langue tandisqu'il le martelait sans répit en poussant des râles appréciateur . Ron miauler ,supplier, que mandant toujours pour plus et Blaise ne se faisait pas prié pour lui en donner davantage.Perdu dans ce tourbillon de plaisir, les canines de Ron percèrent la fine peau d'une des lèvres de Blaise et au lieu d'être dérangé par le goût du sang le baiser n'en devint que plus intense et violent. Le métis comme électrisé par ce geste accéléra encore ne laissant aucun répit à son Neko dont l'angle de pénétration faisait que chaque mouvement vigoureux de cette verge maltraité délicieusement la prostate de Ron . Qui fini par décoller sa bouche pour crier sa délivrance atteignant pour la deuxième fois l'orgasme mais cette fois-ci Blaise joui en lui en des longs jets. Il ne put les soutenir plus longtemps alors ils s'ecroulèrent au sol ensemble, toujours étroitement liés l'un à l'autre et essoufflé .
Ron ronronner en sentant ses entrailles être emplit de la semence de Blaise qui venait de le marqué dans sa chaire. Dès là,une douce chaleur persista dans son ventre mais ne sachant pas ce que cela signifiait il n'en tint pas compte tandisque que Blaise lui prodiguer des douces caresses. Il continua de ronronner jusqu'à s'endormir dans les bras protecteurs de son compagnon qui les ramena sur le lit pour une bonne nuit de sommeil.
**************************
Draco qui était toujours dans sa douche était désespéré comme jamais d'abord son propre père l'enfermer comme un vulgaire prisonnier d'Azkaban et maintenant même jouir lui était devenu impossible. Il se demandait ce qu'il avait bien pu faire de mal pour mériter un traitement pareil quand brusquement une douce effluve émailla son état d'esprit. Il s'arrêta net dans sa recherche de jouissance et écarquilla les yeux de surprise en reconnaissant l'odeur si caractéristique qui l'avait émoustillé l'autre fois, c'était l'odeur de Potter,il était là !Sans plus prendre beaucoup de temps,le blond enfila un bas de pyjama à la va vite. Il se précipita pour sortir de sa douche puis de sa chambre à coucher pour atteindre son salon suivant la piste olfactive qui l'attirait inexorablement vers sa cible. Son cœur battait à tout rompre,son sang cognait contre ses tempes et il lui semblait entendre sa cage thoracique émettre un léger ronronnement.
Lorsqu'il sortie dans son salon et tomba enfin sur l'objet de ses pensées,son cœur manqua un battement et une onde de chaleur pulsa dans son bas ventre.
Devant lui, aussi beau que dans ses souvenirs,se tenait un Harry Potter sur le qui-vive. Ce dernier ouvrit des yeux grands en réalisant qui se tenait devant lui. Il eut à peine le temps d'articuler un léger "Malfoy" qu'il se retrouva violemment plaqué contre un mur,une bouche possessive et affamée s'empara d'autorité de ses lèvres.Harry subissait avec joie l'assaut tout en remerciant sincèrement Mère Magie pour son aide précieuse car en vérité sans son intervention rien de tout ça n'aurait été possible.
Draco à la recherche de plus de contact se collait un peu plus contre Harry,lui faisant sentir contre son aine la force de son désir.- Harry ... Harry, murmurait il entre deux baisers affamés.
Ce n'est que lorsqu'il sentit deux mains parcourir son torse que Harry reprit ses esprits et saisit les épaules du Neko pour le repousser.
- Du calme Malfoy, nous sommes dans ta chambre n'est ce pas ? Demanda le brun qui voulait d'abord comprendre où il était et dans quelle situation ils se trouvaient mais il déglutit lorsqu'il vit Draco le regardait d'un air prédateur tout en se passant le bout de la langue sur les lèvres. Ses oreilles s'agitaient nerveusement tandis qu'un doux ronronnement semblait être émis par sa cage thoracique.
- Tu es enfin à moi, rétorqua le blond qui saisit sa nuque et l'attira à lui afin de l'embrasser fougueusement. Loin de le repousser cette fois, Harry sembla très bien s'accommoder de ce traitement et lui répondit avec autant de passion enroulant sa langue autour de la sienne,la suçotant et la caressant avec dévotion.
À suivre...
VOUS LISEZ
MON NEKO ( Drarry)
FanfictionDraco est un homme chat très attirant mais inaccessible pour Harry Potter, celui qui l'a toujours caché son désir pour lui sous une montagne des provocations. Mais à la veille de la dix-septième année du blond,date à laquelle les premières chaleurs...