chapitre 10

124 9 15
                                    

Nagi:Vous Chuchoter quoi?

Reo: r-rien rien !!

Nagi: mmh?

Kunigami : vous voulez aller vous promener mon prince ?

Reo: tu veux venir Seishiro ?

Nagi : oui, je veux bien

Reo se leva et decalla un peu la chaise de Nagi et proposa sa main en s'inclinant un peu.

Reo: accepterai vous de vous promener en tenant ma main?

Nagi Rougi légèrement et mis sa main dans celle de Reo. Reo commença à marcher et a se promener dans le château suivis de Kunigami qui devait assurer la protection du jeune prince.

Ils finirent par aller dans les jardins royaux. Kunigami regarda Nagi avec un sourire.

Kunigami : c'est le lieu de notre rencontre.

Nagi: c'est vrai

Reo: mmh..

Reo parrassait encore jaloux de leur amitié qui lui paraissait trop proche. Reo savait pas pourquoi il était jaloux mais il l'était sans comprendre pourquoi. Reo serra un peu la main de Seishiro et sorti des jardins royaux.
Kunigami regarda sans comprendre son prince, il les suivis en silence.

Reo emmena Nagi sur la plage, Nagi regarda l'océan avec une envie de retirer la bague et de reprendre sa forme normale et de nager mais ce n'est pas possible, il doit encore retrouver son frère même si pour le moment il oublie un peu son objectif puis le fait de devoir quitté Reo et Kunigami lui faisait mal au cœur.

Kunigami soupira et décida de les laisser tranquille après tout Reo n'aurait fait que continuer d'être jaloux de sa relation avec Nagi, pourtant il ne comprenait pas pourquoi son prince était si jaloux de lui, c'était lui qui lui avait demander de s'occuper de Nagi et en plus il a le droit d'être proche de son meilleurs ami non? De toute façon, il a décider de ne sortir avec personne d'autre que la personne qui l'as sauver de la noyade il n'y a pas si longtemps.

Il n'y a pas si longtemps (flashback) 

POV Kunigami

C'était pendant une fête pendant la nuit sur un bateau, Kunigami surveiller le prince car la plupart des gens étant trop emballés par l'ambiance de la fête se retrouvèrent vite ivre. Kunigami n'avait pas bu un seul verre comparer a Reo qui avait bu 3-4 verres en discutant avec des personnes. Il surveiller chaque mouvements de tous ceux qui s'approcher du prince, on ne sait jamais si l'un d'eux ne le bousculent ou autre et qu'il tombe par dessus bord.

Reo tapota le dos de Kunigami.

Reo: Aller arrête d'être trop sérieux Kuni et bois un peu

Kunigami: Votre sécurité est très importante mon prince, plus importante que le fait que je m'amuse

Reo: Il faut que tu t'amuse aussi Kuni aussi non c'est nul !

Kunigami: Mais Reo ta sécurité m'importe plus que tout..

Reo: Mmh? 

Ma Sirène |💜reonagi🤍|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant