chapitre 3

138 13 45
                                    

Nagi et Chigiri sortirent de la salle du trônes rassurer que leur père ne leur est rien dit.

Chigiri : tu pense qu'il va discuter de quoi avec ta femme?

Nagi: je sais pas trop peut être de future projet ou demander de nous surveiller de plus près.

Chigiri : mmh.. Je l'aime pas moi.. elle me prend trop pour un gosse..

Nagi: moi non plus mais on a pas grandement le choix.

Chigiri: mmh.. le monde de la surface m'a l'air si cool.. pourquoi père ne veut pas le comprendre..

Nagi: Il te le répète cent fois a chaque fois le monde des humains est dangereux, ce n'est pas fait pour une sirène. Nous ne respirons que difficilement et pas longtemps a l'air frais, nous ne sommes fait que pour être dans l'eau pas sur terre.

Chigiri : mais on peut trouver une solution a sa!

Nagi: ah oui et laquelle ? Bien que je ne compte pas t'aider.

Chigiri : on peut aller voir un Mage et lui demander de nous transformer en humain !

Nagi: tu délires complètement Chigiri là !

Chigiri : comme sa toi tu pourras retrouver ton humain et moi le mien.

Nagi: j'ai pas d'huma- attend quoi?..

Chigiri regarda son aînée avec interrogation.

Nagi: comment sa ton humain ?!

Chigiri: bah..

Nagi: tu parle a un humain ?!

Chigiri: nan.. il aller se noyer je l'ai tout simplement sauver mais depuis j'arrête pas de penser à lui... Il était magnifique...

Nagi: mmh.. tu ne devais pas.. Les humains et les sirènes ne peuvent pas se parler..

Chigiri : mais qui as dit sa aussi ? Père ? Et alors ? Si il veut pas parler aux humains rien ne dit que nous nous ne pouvons pas

Nagi: il dit sa pour notre sécurité ! Puis tu ne trouveras pas de mage.

Chigiri : Kiyo en est bien une

Nagi: mais Kiyo déteste également les humains alors ne crois pas qu'elle t'aidera surtout qu'elle te vois comme un pauvre enfant de 6 ans..

Chigiri : mmh.. d'accord d'accord j'abandonne cette humain..

Nagi: aller va dans ta chambre et oublié cette idée.

Chigiri : d'accord j'y vais.. a plus tard alors..

Chigiri nagea vers sa chambre. Nagi soupira, il savait très bien que son frère était trop têtu pour oublier cet humain en cinq minutes. Nagi nagea vers sa chambre. Il fit vite rejoind par sa femme.

Kiyo: coucou!

Nagi: coucou.. vous avez parler de quoi père et toi?

Kiyo: sa ne te regarde pas

Nagi soupira,il se doutait de cette réponse mais a quand même décidé de tenté. Kiyo s'approcha de lui.

Kiyo: Tu sais que tes vraiment beau toi?

Nagi: je sais tu me le répète souvent..

Kiyo était vraiment amoureuse de Nagi mais cette amour n'est pas réciproque. Kiyo nagea autour de Nagi en le regardant de haut en bas. Elle passa ses mains dans les cheveux de son mari.

Kiyo : tes cheveux sont tout doux.

Nagi: allons dormir

Kiyo soupira, la flemme de Nagi et son manque d'amour envers elle commencer peu a peu a l'agacer. N'était elle donc pas assez jolie pour lui?

-------------------------

Le lendemain Nagi se réveilla et sortit de sa chambre sans réveiller Kiyo. Il ne savait pas pourquoi mais il avait un mauvais pressentiment, comme si quelque chose c'était passer..

Il décida d'interroger un garde si quelque chose c'était passer pendant qu'il dormait mais celui ci lui répondu que rien ne s'était passer et qu'il pouvait rester tranquille.

Sa n'effaça cependant pas le mauvais pressentiment de Nagi. Il continua d'interroger les gardes mais chacun d'eux affirmer que rien ne se passer.

Nagi soupire et décida d'aller vérifier la chambre de son frère. Il toqua mais n'eut aucune réponse il prit alors l'initiative de rentrer. Peut être que son frère dormait encore ?

Il n'aperçut pas son frère et s'inquiéta un peu de ne pas découvrir son frère a l'intérieur de sa chambre. Toute ses affaires était là mais il manquer tout de même son frère.Ou était t'il donc passé ? Est ce pour sa qu'il a ressenti un mauvais pressentiment ? Est ce que son frère a un problème ?

Nagi sortit de la chambre de son cadet inquiet et chercha dans tout le château mais toujours aucune trace de son tendre frère.

Nagi décida alors de réfléchir bien que ceci n'est pas son fort et qu'il a un peu la flemme mais se force a le faire pour son frère. Ses seules souvenirs se tourne vers les paroles de son frère qui parlait d'un certain humain auquel il n'arrêter pas de penser.

Son frère aurait-il alors fait la bêtise de chercher après un mage et c'est perdu ? Devrait-il avertir son père de la disparition de son frère ? Non il ne voulait pas avoir des ennuis ou en attirer a son frère.

Il prit alors l'initiative de sortir du château et de partir à la recherche de son frère.

Il chercha tout autour du château sans rien trouver ce qui commença a encore plus inquiété Nagi. Et si il le retrouvai pas? Si il était mort? Si il était parti et ne reviendrai jamais ?...

Nagi décida de rentrer demander de l'aide a Kiyo, en tant que Mage elle pourrait l'aider a le retrouver grace a sa magie. Même si les mages sont assez mal vu, son père a quand même accepté qu'elle épouse son premier fils.

Nagi rentre au château et nagea précipitamment vers sa chambre. Kiyo venant de se réveiller le regarda un peu surpris par son entrée précipitai.

Kiyo :Un problème ?

Nagi: Kiyo j'ai besoin de ton aide..

Kiyo:c'est rare que tu me demande de l'aide, je t'écoute en quoi puis-je t'aider ?

Nagi: tu pourrais utiliser ta magie de mage pour savoir où est Chigiri ?..

Kiyo: Chigiri ?

Nagi: il est pas dans sa chambre et j'ai chercher tout autour du château.. dans les moindre recoin..

Kiyo: mmh.. il est encore parti voir ses humains ?

Nagi crains que se soit pire que de simplement aller les voir...

Kiyo soupire avant de ocher de la tête.

Kiyo: je vais t'aider à le retrouver ne t'en fais pas

1002 mots

Alors??

Ma Sirène |💜reonagi🤍|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant